AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

My little babo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 0:06

Copyright Galimybé
My little babo

Je courrais vite, bousculant les quelques personnes sur mon passage. Je m’excusais pas, je n’avais pas le temps pour ça et entendait leurs plaintes de moins en moins fort. Mon cœur allait exploser tellement il battait fort, j’avais l’impression d’être Usain Bolt ce soir. J’arrive devant notre maison assez rapidement et attrape mes clefs précipitamment dans mon pantalon, pourquoi elles se sont coincées ?! Je cherche la bonne clef et ouvre précipitamment la porte qui tape contre le mur et retourne se fermer.

« ALEX ?! »

Faites que j’arrive à temps, mon dieu faites que j’arrive à temps pour sauver mon frère chéri. Je te cherche partout, salle de bain, cuisine, salon. Je rentre dans la chambre rapidement et te vois en train de recommencer assis prêt du lit. Je cours vers toi et te retire le couteau des mains pour le jeter loin dans la pièce. J’attrape le premier bout de tissus qui vient, aka le drap bien blanc, et appuies sur tes blessures avec autant de force que je peux. Je pose ta main dessus en appuyant.

« Je vais ta salle de bain chercher de quoi te soigner, tu tiens ça comme ça ok ?! »

Je te regardais sérieusement avant de partir à la salle de bain comme une furie. J’avais l’habitude de ce genre de situation, la seule chose qui me faisait peur, était que tu puisses ne pas m’écouter et faire n’importe quoi quand je te laissais responsable de toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
WORK : Etudiant en médecine + propriétaire d'une chaîne de pâtisserie de luxe.
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 0:34

my little babo

ft. kwon min hun
+ let me die
Une soirée où tout repartait en couilles, vraiment. J'avais passé une journée longue, j'avais revu mon ex et je me sentais mal. Des coups de couteau dans ma chair, je t'avais demandé de l'aide. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vu ta réponse et je pensais que tu n'allais pas venir. Me détestais-tu...? Etais-tu vraiment au travail? Ou est-ce que tu préférais plutôt te taper quelqu'un plutôt que de me voir? Je devais me calmer et je me dépêchais de me rendre sur l'ordinateur pour chercher une vidéo drôle, mais je tombais dans ta messagerie... Un message de... ton préféré..... Pourquoi tu me faisais cela!? POURQUOI?
Je me levais et je commençais à m'énerver, éclatant l'ordinateur portable sur le sol et continuant à taper dans les meubles qui se trouvaient à côté de moi. Mes mains devenaient un peu plus ensanglanté, et j'allais dans la cuisine pour reprendre le couteau. Je me dépêchais d'aller dans ma chambre, dans mon sanctuaire afin de m'infliger des douleurs. Je tremblais d'énervement, je te détestais tellement. Tu étais comme tout le monde, tu étais comme ma mère, tu allais m'abandonner comme tout le monde.
Dans un dernier sanglot, j'arrivais mon acharnement et j'entendais quelqu'un rentrer en trombe.... Ma tête bascula en arrière et mon couteau m'échappa des mains, tu essayais de me faire arreter le sang, mais je ne bougeais, je ne faisais rien... Mon visage se releva, tu avais disparu de la chambre. Je me levais alors avant de m'enfermer à double tour. "JE TE DETESTE..... JE TE DETESTE! PARS! LAISSES MOI! DEGAGES PUTAIN! RETROUVES TON PREFERE! JE TE DETESTE! JE TE DETESTE! JE TE DETESTE!!!" Je tapais d'un seul coup dans le mur en me laissant tomber sur le sol, pourquoi je n'étais rien au final aux yeux des autres? Pourquoi je n'étais pas la personne que tu préférais... alors que tu étais la mienne? Je commençais à pleurer, laissant mon visage contre la porte, je voulais juste mourir et retrouver mon père, je voulais juste qu'on m'aime.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  can i just love you? ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 1:05

Copyright Galimybé
My little babo

J’entendais des bruits que j’aimais pas du tout, mais vraiment pas du tout. Je reviens et frappe à ta porte en essayant d’ouvrir. Pourquoi il fallait que tu fermes à double tour je ferais sauter cette serrure ainsi que toutes les autres de la maison dès que ça sera régler. Je frappais à la porte en gueulant ton nom.

« OUVRES ! JE T’AIME PAR PITIE OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! Tu passes en priorité ! Avant tout le monde ! S’il te pait Alex ! Ouvre je t’aime ! Me laisse pas seul… »

Je déteste quand tu me fais ça, je sais que tu tiens à moi énormément mais je t’aime aussi à la folie. Je ne sais même pas si c’est correct de penser ça ! Je continue à frapper à la porte réfléchissant à un plan de secours. Je ne peux pas passer par la fenêtre…. Et tu ne te soigneras pas tout seul…
« Alexander, s’il te plait… Ouvres… t’es le seul que j’aime à ce point ! Je ne supporterais pas de te perdre ouvres! … Sinon je défonce la porte !! Ne m’oblige pas à faire ça ! »
J’écoutais à la porte pour entendre quelque chose, un signe de vie, un sanglot. Je ne savais même pas sur quoi t’étais tombé pour me balancer tout ça… Je tenais à toi à un point que tu ne pouvais pas imaginer mais  toi tu me disais que tu me détestais si facilement….
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 1:13

my little babo

ft. kwon min hun
+ let me die
J'en pouvais plus, pourquoi étais-je seul? Pourquoi je me sentais toujours si seul? C'était de ma faute, je n'étais pas quelqu'un de bien, j'étais le mal, j'étais juste nul, j'étais comme ton père me décrivait. J'essayais de bouger mais je n'avais pas beaucoup de force, je voulais mourir mais tu avais enlevé le couteau... Je ne savais pas quoi faire et j'entendais soudainement tes cris. Menteur, tu mentais, j'en étais sûr, tu m'aimais pas plus que tout au monde. Dès que tu tomberas amoureux, tu partiras, tu te casseras, tu me laisseras car nous n'avons rien en commun, pas un gêne, rien. Je me mordais la lèvre inférieure, reprenant ma respiration et surtout pour retenir un sanglot bruyant d'orner le silence que tu laissais. "MENTEUR! TU.... MENS! TU M'AIMES PAS! VA VOIR TON PREFERE! LAISSES MOI! SUCES LE! BARRES TOI! BARRES TOI! JE VEUX PLUS DE TOI! J'AI PAS BESOIN DE TOI! JE SUIS ADULTE ALORS DEGAGES! TU N'ES PAS MON FRERE!" Je me faisais du mal en disant cela, mais je préférais fuir plutôt que souffrir. Je ne comprenais pas pourquoi tu étais comme ça. Je pense qu'on était trop différents. Je n'avais pas d'amis, j'avais fuis mon seul copain, je n'avais jamais rien fait avec quelqu'un, et toi tu étais l'inverse: social, tout le temps à essayer de chopper et de baiser. Au final, tu allais bien un jour m'abandonner comme tout le monde, je n'étais que le petit "frère" chiant qui n'arrive pas à se défendre. Alors ma seule solution était de mettre fin à ce cirque, fin à cette mascarade, fin à ce monstre qui vivait dans cette maison... Je devais mourir, je marchais à quatre pattes sur le sol pour ouvrir la fenêtre d'un seul coup. On était un peu haut, la chute sera fatale rapidement. J'attrapais le bureau d'une main afin de soulever mon corps, j'avais perdu du sang et je n'avais pas mangé de la journée après tout. Passant une jambe au-dessus, puis la deuxième, je me retrouvais assis sur le rebord. J'avais peur du vide, mais si la mort était au rendez-vous alors j'allais me sentir mieux....?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 1:33

Copyright Galimybé
My little babo

Mon cœur me faisait trop mal à t’entendre dire ça, je sais que ce n’était pas ta faute mais… quand même… J’entends la fenêtre.. Non tu ne vas pas faire ça ? T’as le vertige tu sauteras jamais hein ?! Je prends de l’élan et défonce la porte, ainsi que mon épaule au passage. Je laisse le sac par terre et regarrde directement à la fenêtre. Oh mon dieu !

« Alex ! »

Je cours vers toi et te tire en arrière. Comment ta fait pour faire tout le chemin dans ton état… Je te pose sur le lit et soigne tes blessures encore aujourd’hui. Un coup de désinfectant, pas celui qui ne pique pas hein, faut que je te punisse un peu pour tes bêtises, nan je prends un qui pique comme il faut. En plus il marche bien, c’est cool non ? Après le désinfectant un pansement suivi d’un bandage. Je pose mes mains sur tes genoux, étant accroupis à tes pieds.

« T’es vraiment un idiot… D’où je te mens ?! Je t’aime ok ?! Accepte-le ! »

Je me relève et m’assois sur tes cuisses en passant mes mains autour de ton cou.

« Aller mon beau babo, acceptes mon cœur ! En plus tu le sens battre de là où t’es. Tu lui a fait bobo tout à l’heure. Excuses toi ! »

Je sortais ma lèvre inférieure en te regardant comme un enfant en plein caprice.
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 13:46

my little babo

ft. kwon min hun
+ let me die
Je n'étais pas moi-même à l'heure actuelle, ou sinon j'étais vraiment moi. Je ne savais même plus qui j'étais, je ne savais plus qui était réellement Alexander. Un monstre? Un gamin perdu? Une coquille vide? Mon esprit me faisait un burn-out, ma pensée se perdait de secondes en secondes et mes yeux regardaient toujours ce vide. Le vide, pourquoi en avoir peur? Pourquoi avoir peur de la seule chose qui pouvait me tuer en quelques secondes? J'allais me pencher en avant, j'allais basculer, j'allais décider de retourner à l'état de terre, sous le sol. Malheureusement ou heureusement, selon le contexte, des bras m'attrapèrent et je tombais en lenteur en arrière. En quelques secondes je me retrouvais sur le lit et mes yeux se fermaient sous le manque de force. J'avais les joues trempées, et des larmes continuaient de pleurer. Je me sentais tellement mal, mon coeur me faisait souffrir, je n'en pouvais plus. Le picotement du désinfectant me faisait super mal, tu avais pris le désinfectant que je détestais et je lâchais un petit gémissement de mal-être. Je te laissais tout de même finir, n'ayant plus trop la force de bouger. J'étais passé de la colère triste à juste ma dépression habituelle. "Tu me mens...." Je ne disais rien jusqu'à ce que tu viennes me faire ce câlin. "J'ai vu tes mails, tu vas partir avec ce préféré..... je suis pas ton préféré, je suis toujours le deuxième... tu m'aimes pas autant que lui, je suis rien... Laisses moi mourir.... arrêtes...... laisses moi mourir et tu pourras vivre avec ce préféré et être heureux..." En y pensant, tu étais enfermé avec moi, tu étais sans sortie et un jour tu voudras construire ta vie.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:49

Copyright Galimybé
My little babo

Je glisse mes mains dans tes cheveux en les caressant tendrement, j’aurais voulu te voir arrêter de pleurer avec ce que j’avais dit mais évidemment, tu n’allais pas démordre aussi facilement. Une de mes mains vient sur ta joue la caressant lentement pour essuyer les perles salées qui roulaient sur ta peau ivoire.

« Arrête de raconter n’importe quoi. Tu passes avant tout et tout le monde quoi qu’il arrive. Même si tu me déteste je resterais avec toi et te collerais aux basques. Jamais je ne te laisserais partir ! »

Au sens propre comme au sens figuré, on est bien d’accord ? T’es mon bébé à moi que j’ai toujours voulu et que j’ai toujours aimé, comment je pouvais te laisser tomber ? Je me sentais bizarrement trop bien sur tes jambes, je ne voulais pas descendre de mon perchoir mais faut que tu te reposes ça se voit à ta tête que t’es éclaté.

« Tu devrais dormir, t’es trop fatigué. Je te prépare à manger en attendant, allonges toi. »

Je te pousse sur le lit avec une de mes mains alors que l’autre me tient au-dessus de toi. Position plutôt cocasse avons-le, je me retrouve les fesses en l’air à moitié allongé sur toi. Que demander de plus ? Ah si ! De la glace au cookie. Parce que c’est la vie, la glace au cookie. Je dépose un bisou sur ta joue avant de me décider à me relever pour cuisiner.

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 30 Avr - 18:08

my little babo

ft. kwon min hun
+ let me die
Mon coeur me faisait mal et mon corps aussi. Mes avant-bras me lançaient et j'avais l'impression que du sang continuait à couler. Je ne bougeais pas et je te laissais finalement faire ce que tu voulais de moi. Je me sentais lourd, je sentais mes yeux lourds mais j'arrivais encore à te taper le bras. Je ne te croyais pas,vraiment pas. Tu allais un jour partir, et j'allais me retrouver vulnérable dans ce monde. "Non... Tu mens.... Tu mens..." Je bougeais ma tête sur le côté avant de fermer en lenteur mes yeux. Je serrais un peu mes poings. Les larmes arrêtaient de couler, et je me sentais partir dans un sommeil de plus en plus rapidement. Encore quelques secondes et j'allais partir. Dans la majeure partie du temps, je t'aurais repoussé car je n'étais pas très fan des contacts physiques. Néanmoins, ton corps chaud me réchauffait le coeur et je me sentais un peu mieux. Je voulais sentir cette chaleur contre moi à jamais. Depuis mes 8 ans, on ne m'offrait plus trop de câlins. Dès qu'on déménagea juste à deux, tu m'offrais toujours de la tendresse mais j'avais tendance à la rejetter sans cesse. J'avais peur de m'attacher trop à toi et que tu m'abandonnes comme tout le monde le faisait avec moi.
J'étais un peu plus calme, mes mains passaient derrière ton dos, s'enroulant à toi pour que je te garde contre mon torse. Je serrais mes doigts contre ton t-shirt, montrant ainsi mon mal-être avec ce petit geste. J'étais un montre à mes yeux et je n'allais t'amener qu'à ta perte. Je voulais juste pour quelques fois dans ma vie, être vraiment important aux yeux de quelqu'un. Mais tu avais un préféré, et bientôt je ne serais que souvenir...

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 21:47

Copyright Galimybé
My little babo

Je te regardais t’endormir persuader que j’allais t’abandonner un jour ou l’autre. Ma main vient se poser sur ta joue pour la caresser un peu avant de la remonter dans tes cheveux. Je descends de tes jambes et pars en cuisine faire à manger en cuisine. Au menu ? Du Samgyetang avec du kimchi et gâteaux à la fraise en dessert. J’espère que ça te plaira et mangera bien, t’as besoin de récupérer… Et pis pourquoi ton ex est venu te voir aujourd’hui ? Il voulait te rendre quelque chose ? Mettre des choses au clair ? Je réfléchissais à ça en cuisinant, ça me mettait de mauvaise humeur, j’ai horreur quand quelqu’un s’approche de toi de cette façon. A tous les coups il va vouloir te récupérer…

Une fois que j’avais fini de préparer je disposais tout joliment sur la table et recule… Hmm le bol plus à droite. Ok, symétrie parfaite allons te réveiller. Je rentre dans la chambre et m’assois sur le lit à côté de toi et te regarde pendant quelques secondes. Je porte ma main à ton épaule pour te secouer légèrement et doucement, ne voulant pas être brutal avec toi dès le réveil. Je te pince la joue dans l’espoir que tu te réveilles enfin.

« Aller debout ma mignonne petite marmotte. »

Je rigole un peu, j’étais heureux juste en étant avec toi et que toi, même si tu ne le savais pas.

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 1 Mai - 23:21

my little babo

ft. kwon min hun
+ let me die
Je m'étais totalement endormi de fatigue, d'épuisement à vrai dire. Longue journée, remplie d'émotion, et surtout de peine. Dans mes rêves, du moins, dans mes cauchemars, je te voyais partir et me dire que je n'étais qu'une plaie. Je te voyais marcher vers un homme mais quand j'essayais de t'attraper la main pour te tirer vers moi, tu ne me donnais qu'une claque afin que je te lâche. Je bougeais alors, de peur, je tremblais dans mon lit. Je voulais juste être avec mon grand frère pour toujours, pourquoi cet homme venait me l'enlever? Ne pouvait-il pas aller voir ailleurs? Me laisser la seule de ma vie!? Je me réveillais alors en sursaut quand tu me pinçais la joue. Les yeux écarquillés et les larmes encore aux coins de ceux-ci. Tremblant, je relevais un peu mon torse et je te voyais. Je sentais mes poignets me faire souffrir. J'avais fais une grosse crise, je le savais, je le sentais. Dès fois, je me demandais comment tu vivais cela. Mais quand je te posais cette question, tu prenais tout à la rigolade, comme si j'étais débile de te demander cela. Je te regardais alors quelques secondes dans les yeux, avant de venir dans tes bras en silence. Dès fois, les câlins avaient plus de sens. Je murmurais quand même au bout de quelques secondes. "Pardon.... Je t'aime... Me laisses pas... Je ferais des efforts si tu veux te marier avec ton préféré."

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 22:21

Copyright Galimybé
My little babo

Je te regarde te réveiller, un peu surpris de l’était dans lequel tu étais. Tu devais avoir fait un cauchemar comme souvent après tes crises, et comme la plupart du temps tu viens contre moi. Mes bras te serrent contre moi et mes mains caresse ton dos ou tes cheveux, voulant te réconforter. Je lève les yeux au ciel avant de soupirer, je ne sais pas si t’es boucher ou idiot. Tout comme je ne sais pas si mon cœur me faisait mal à cause de ce que tu disais ou de te voir comme ça une nouvelle fois. J’avais l’impression que quelque chose se brisait à chaque crise que tu faisais, que ça se soignait à chaque câlin que tu me demandais et que ça se re-brisait à chaque pic que tu me lançais. J’étais devenu un nœud de contradiction avec le temps, mais je le vivais bien, je devais bien le vivre pour que tu restes avec moi.

«  Moi aussi je t’aime, mais ne t’excuse pas pour ça. Je ne t’en veux pas, je ne t’en voudrais jamais. Par contre, arrête de penser à ça, je me marierais pas avec lui. C’est qu’un plan cul de temps en temps, je n’ai aucuns sentiments pour lui. Je resterais avec toi et que toi ok ? Arrête de t’inquiéter inutilement. »

Les choses étaient dites claires et nettes, il est vrai que je n’éprouvais rien pour lui. C’était au mieux un sex-friend, au pire juste un plan cul. Rien de sérieux une nouvelle fois, l’idée de me mettre en couple me faisait me sentir mal vis-à-vis de toi, comme si je te trompais. Je pose mes mains sur tes épaules et te regarde dans les yeux.

« J’ai préparé à manger, on y va ? Il faut que tu récupère, je dors avec toi ce soir. D’accord ? »

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 4 Mai - 22:12

my little babo

ft. kwon min hun
+ let me die
Je restais donc contre toi, posant ma tête sur ton torse. Je me demandais ce que tu pensais de moi souvent, tu étais trop idiot pour mentir et ça je le savais. Généralement, je le lisais sur ton visage et je partais en crise, tu avais donc appris à ne jamais me mentir sous peine de me voir encore mal. Je passais mes bras autour de ton torse, profitant de la chaleur de ton corps. Aurais-je rêvé d'un grand frère comme ça? Non, mais tu étais bien là. Dès fois je souhaitais ne jamais eu affaire avec ton père, mais si je ne l'avais jamais rencontré, je ne t'aurais jamais vu non plus, et ça c'était la pire chose qui aurait pu se passer dans ma vie. Je ne t'échangerais pour rien au monde, et si on me demandait de choisir entre ma vie ou la tienne, je serais prêt à mourir et à t'offrir mes organes. "Je m'inquiète quand même..." Bah oui, fallait pas rêver, j'avais peur de te perdre et c'était ainsi. Ressentais-tu la même chose pour moi? Qu'est-ce que ça te ferait de me voir sortir avec un autre? Je hochais néanmoins la tête en te regardant. "Oui et oui, j'ai faim.... Jun m'a creusé l'appétit." Et oui, j'avais revu mon ex, et c'était pas le truc le plus reposant de la journée. Des cris, des explications, une crise et des veines coupées. Quelle journée.... En y pensant.... "Hyung, je te dis tout n'est-ce pas? Il est venu pour des explications... Je crois qu'il a compris pour la maladie tu sais? Je sais pas si c'est bien qu'il le sache. On s'est embrassé aussi, sur le bureau, et après,... je me suis coupé, mais il m'a soigné." Je te regardais, après tout, tu étais celui qui devait tout savoir sur ma vie.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 12:44

Copyright Galimybé
My little babo

J’écoutais attentivement tout ce que tu me disais, je ne voulais pas faire semblant d’écouter pour ne pas m’inquiéter, j’avais besoin de savoir exactement ce qu’il t’était arrivé. J’hoche doucement la tête, au moins il t’a pas laissé te vider de ton sang, c’est déjà ça. Je devrais penser à acheter un talkiewalkie comme ça je te harcèlerais pour savoir si tu vas bien. Bon, j’entendrais aussi tout ce qu’y se passera dans ton bureau, mais à part si l’autre énergumène vient te voir, t’as rien à me cacher.

« Je peux pas te dire si c’est bien ou pas… Sans doute qu’il… »

Qu’il s’occupera de toi à un tel point que tu voudras partir avec lui et me laisser. J’avais peur que tu partes avec lui parce qu’il faisait mieux les choses que moi, parce qu’il te montrait qu’il t’aimait comme il faut et parce que tu devais sans doute l’aimer. Je soupire un bon coup en plissant les yeux avant de me lever, ne finissant pas ma phrase. De toute façon je vais dire quoi ? Interdis de sortir avec un mec, tu resteras avec moi toute ta vie ? Je ne suis ni un kidnappeur, ni ton père, ni personne qui peut t’obliger à rester. J’attrape ta main et la tire doucement vers moi.

«  Tu veux rester avec lui ? … Enfin…. Si il est au courant et qu’il veut te protéger, il va sans doute vouloir que tu passes plus de temps avec lui et pourquoi pas habité avec toi….Tuuu… »

Je ne savais pas comment formuler la question, je te regardais avec attention et espoir que tu comprennes où je veux en venir.

HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 5 Juil - 23:53

my little babo

ft. kwon min hun
+ let me die
Je me demandais pourquoi on avait pas établis un système de talky-walkie entre nous, après tout c'était le meilleur moyen pour m'assurer une surveillance rapprocher. Je te regardais avec toute l'attention du monde, tu étais vraiment le meilleur frère au monde, et jamais je ne t'abandonnerais. Tu m'avais sauvé, alors je devais rester avec toi pour toujours, même si je dois vivre avec mon mari à la maison, rien à faire, tu passeras toujours en premier.
A tes paroles, je penchais ma tête en lenteur sur le côté, ne comprenant pas vraiment pour le moment où tu voulais en venir. Je te sentais te lever et je prenais ta main et je me levais grâce à ton aide, j'avais faim, j'avais envie de marcher, de jouer à la console, de prendre un bain et surtout de me changer les idées. Ma crise suicidaire était passée désormais, et j'étais redevenu moi-même.
Je riais à tes paroles, pinçant tes hanches.
« Hyung, je resterais avec toi tu sais... ? J'avais pas fini...  On s'est remis ensemble, mais ne t'inquiètes pas, on fait les choses lentement, et tu sais bien que... il est pas porté sur le sexe et tout, je finirais puceau hahaha, enfin non, faut que je tente un jour. Mais ne t'inquiètes pas, je compte pas déménager, tu dois encore me supporter. Après tout, comme on le dit souvent, Alex sans Min, Alex n'est rien ! »
Je blaguais, mais j'avais peur que ça te blesse. 
« Je sais que tu ne l'apprécies pas trop mais.... Je tiens à lui et puis dis toi que notre amour est le plus puissant, l'amour fraternel c'est toute ma vie... »

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

My little babo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1