AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kang ha neul + kim tae jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 19:48

Kim Tae Jun
ft. Kang Ha Neul
Pris

sportif blasé attentionné pessimiste sérieux râleur protecteur mégalomane loyal maniaque   fraternel taquin courtois> cynique

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle kim tae jun mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler Jun. Il paraît que je viens de  Séoul, en Corée, la classe hein ? Je suis d’origine coréenne abruti et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ans, et accessoirement je suis né le 6 mars 1990. Dans la vie je suis banquier c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt confortable. Évidemment côté cœur je suis du genre célibataire, parce que la bonne n'est pas encore apparue et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétéro. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydudes sir !
my life be like.
il a connu une enfance difficile à cause de quelques soucis de santé mais maintenant tout va pour le mieux (il faisait de l'hypertension)
durant ses années au lycée il a été le plus convoité de son bahut, pour ne pas dire le plus populaire.
il est du genre très maniaque et très sensible des odeurs. Les personnes qui se néglige le répugne.
sortir en boîte ce n'est pas son dada. Il est devenu casanier depuis le jour où il s'est installé près de son travail, en appart' avec son chat et son poisson rouge. D'ailleurs il a toujours peur que l'un bouffe l'autre ! Si si...
il a beaucoup de mal avec les filles « superficielles » et pourtant il tolère sans soucis le physique de sa frangine parce qu'il sait qu'intérieurement elle est tout sauf cruche.
son travail le blase, parce qu'il s’ennuie et parce qu'il n'aime pas le fait de « vendre des produits non palpable ». Mais comme il a choisi ce taf par intérêt et non par passion, il assume tant qu'il peut être riche.
sa passion c'est l'automobile. S'il pouvait tout plaquer un jour ça serait pour devenir commercial chez un concessionnaire.

Kim Na Yung la frangine.
Elle a été la petite cerise sur son gâteau un soir d'été dans l'année de ses quatre ans. La petite frangine qu'il avait si fièrement attendu. Parce que si ses parents ne s'étaient pas préparés à ça, lui avait prié sans cesse depuis presque un an afin de devenir le hyung ou le oppa de quelqu'un. C'était comme ça, fallait pas chercher. Et il l'adore sa frangine. Peut-être trop. Ce pourquoi la malheureuse n'eut pas le droit de sortir avec un garçon avant l'âge de ses 17 ans ET surtout pas sans son accord ! Encore moins tomber amoureuse de l'un de ses potes.. mais ça, il y avait eu le droit et il a catégoriquement coupé les liens avec le mec en question. Sa petite sœur, c'est sa vie. C'est sa muse. On pourrait penser qu'ils sont totalement différents l'un de l'autre mais au contraire, ils se complètent et se rejoignent sur pas mal de points. Il a appris à Na Yung a se battre, à répondre aux cons, à jouer du culot aux entretiens d'embauches… Il lui a probablement tout appris sauf comment plaire à un mec. Mais ça c'est peut-être parce qu'il n'est pas pressé qu'un autre prenne plus d'importance encore dans sa vie.
Seo Thea la nuisance.
Thea c'est simple, il peut pas la blairer. Elle représente tout ce qu'il déteste chez une femme. Attendez, vous croyez c'est utile de se teindre la tignasse comme elle le fait ? Si elle voulait être blonde, elle aurait pu attendre une seconde vie et prier pour être russe ou allemande ! Si encore il n'y avait que ça… Mais le soucis avec cette nana c'est que c'est tout simplement physique. Il ne l'aime pas. Elle n'est pourtant pas vilaine, certes… Mais il ne peut pas la voir. Ses cheveux, son regard provocateur, les lèvres rose pouffiasse et sa peau de porcelaine… Rien de chez elle ne sonne vrai. Il ne comprend pas ce que lui trouve sa frangine pour être amie avec une gonzesse pareille ! A la limite, il est persuadé que Thea a mauvaise influence sur sa sœur et que si elles continuent de se voir, elle finira pareil...
An Eun Hee la crevette.
Ca peut sembler étrange vu le physique avantageux de la demoiselle et ses formes de rêves… mais Tae Jun ne peut s'empêcher de l'appeler « la crevette » dès qu'il l'aperçoit ! Bah… il faut quand même avouer qu'elle n'a pas toujours été sexy la demoiselle. Tae Jun l'a connu toute petite et s'est longtemps moqué d'elle à propos de sa silhouette !! En même temps à 10 ans, à quoi d'autre pouvait-elle ressembler ? Il aime tout particulièrement la taquiner et lui rappeler certains souvenirs pouvant l’embarrasser. C'est bon enfant, un brin malveillant, mais elle sait qu'elle ne doit pas le prendre au premier degré. De toute façon elle est loin de se laisser faire ! Eun Hee, c'est probablement l'une des seules filles qu'il apprécie vraiment dans l'entourage de sa frangine. Pour ça qu'il est aussi chieur avec elle !!

Dernière édition par Kim Na Yung le Dim 10 Mai - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 19:49

hello mon canard !

Mon petit bouchon, je te vois venir...    Tu te tâtes peut-être à prendre mon pv et je peux te comprendre parce que je vais t'harceler d'amour, t'imagines même pas !!    Franchement, je me demande comment ne pas aimer Kang Ha Neul ? C'est le frère que toutes les filles rêveraient, alors bon si tu me trouves quelqu'un de mieux je suis toute ouïe mais voilà, je tiens quand même à garder une personnalité à l'aspect viril et aux traits masculins    Ha Neul me paraît parfait tu vois ? Je suis prête à négocier mais pas de Kim Jae Joong par exemple, ou un Infinite (même si je les adore) ils ont pas franchement le physique d'un vrai mâle qui vend du rêve, mais plutôt d'ados (très mignons je le conçois mais voilà!)   Bref, pour l'avatar c'est négociable mais je m'en tiens à mon choix d'exception sauf si tu viens avec de bons arguments :D Puis pour l'histoire c'est comme tu sens vraiment. Je me suis pas embêtée avec la mienne donc no worry, ne cherches pas à lui inventer une vie de fifou !    On peut avoir la classe sans sortir d'un scénario de drama n'est-ce pas ? Puis je ne sais pas quoi d'autre rajouter (a) Je suis trop excitée à l'idée qu'on puisse l'incarner      Kang Ha Neul, je sais, c'est rare sur un forum et pourtant il est canon ce mec   ! Pour cette raison n'hésite plus et rends-moi heureuse !! Je suis sure que je ne serais pas la seule  

HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
THE BIG BOSS, BABY
Mer 29 Avr - 15:48

Juste au cas où, même s'il est déjà répertorié, PV VALIDÉ baby
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kang ha neul + kim tae jun