AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

kim na yung ✖ my wonderful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 11:12

Kim Na Yung
Je change de couleur de cheveux comme de chemise.T'as les boules heeiin!
© crédits des gifs.
who i am

impulsive

hyper sociable

fétarde

fashionista

sarcastique

attachiante
my little story
Ma vie n'a rien de compliquée. Je suis venue au monde sans que personne s'y attende vraiment. On a découvert mon existence au bout de six mois de grossesse ! Eh oui j'étais ce que l'on appelait "le déni" ! Quel titre glorieux n'est-ce pas ? Bon, faut pas s'inquiéter. Mes parents se sont tout de même bien occupés de moi, et j'ai eu la chance de grandir avec le plus beau des grands-frères de l'univers ! Comment ça je ne suis pas objective ?! Et mon poing dans ta face, ça te dis ? Oops pardon. Je suis un peu impulsive. C'est comme ça. J'ai toujours grandi au milieu de garçons... Je ne me laisse pas faire. (more here)

Who are you ? Ft. kim woon jae.
Shake it off! Ft. an eun hee.
The show must go on~ Ft. kwon nari.
Well that's akward. Ft. kim min jeong.
Sayonora. Ft. wang ja mong.
Brother & sister act 1. Ft. kim tae jun.
Face to face

Liens recherchés

♀/♂ les furets.com | Help ! Je recherche désespérément une femelle pour mon petit Andy. Andy, c'est mon furet. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour animaux depuis quelques temps mais je désespère de lui trouver une compagne de sa valeur ! Bah oui je suis difficile en plus de ça, mais je veux le meilleur pour mon loulou… et malheureusement, je n'ai pas encore su trouver la perle rare. J'ai vu que tu possédais un furet mais ça n'a pas été précisé si c'était une femelle ou un mâle… du coup je me suis permise de te contacter sur un coup du hasard. Je trouve qu'ils formeraient un très beau couple avec mon Andy ! Je t'en pries réponds-moi vite !! On attend impatiemment ta réponse (a)

first love | Je saaaais on a pas tout à fait le même âge et tu m'as longtemps prise pour une gamine, mais je ne suis plus la mioche que t'avais connu quand j'avais 12 ans ! En fait, j'ignore même si tu m'as reconnue la dernière fois, mais moi j'ai su dès le regard que c'était toi. Oui tu étais le meilleur ami de mon frangin à l'époque et j'étais éperdument amoureuse de toi… Forcément quand ça s'est su ça été un bordel pas possible et mon idiot de frère a pris peur pour ma virginité !! En même temps je suis pas sure que l'on ait pu s'intéresser à moi sur ce point avec mon bonnet A du haut de mon mètre quarante ! Oui il s'est imaginé de ces choses… C'est stupide, je t'ai aimé, voilà tout. Mais maintenant que je te revois mon cœur palpite à nouveau. C'est chelou c'est clair… sauf qu'en même temps, t'as été my first love ! J'y peux rien.

friend | Tu as d'abord été ma cliente avant d'être mon amie. Au début tu venais en magasin pour recevoir des conseils, et moi je t'apprenais tout ce qu'il y avait à savoir sur le make-up ! T'y as très vite pris goût. Puis en voyant mes ongles pendant que je te maquillais, tu t'es mise à vouloir faire du semi-permanent et maintenant je te fais des ongles de folies tous les mois quand tu passes en magasin ! Bon on a très vite sympathisé et c'est vrai que je te vois plus tellement comme une cliente blindé de tunes, mais bien comme une proche amie ! On s'entend super bien et je n'ai pas honte de raconter mes états d'âmes de comment ça se passe au boulot. Je ne devrais pas, mais j'ai confiance en toi. Et puis, c'est réciproque. Si le monde était rempli de personne comme toi, il n'y aurait pas que la parfumerie qui tournerait bien !

Dernière édition par Kim Na Yung le Sam 27 Juin - 14:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité

best in the world

Kim Tae Jun

#my brother the one

Tae Jun c'est le frangin que l'on pourrait qualifier de tellement chiant et envahissant en tant que petite sœur en désir de liberté… et pourtant, je ne lui en veux pour absolument rien ! Je l'aime tellement, mon frangin à moi. Je déteste également quant une fille prend trop d'importance dans son cœur. Parce que je l'aime tellement, j'espère juste qu'il trouvera la bonne qui ne le fera pas souffrir et qui ne l'approchera pas juste à cause de carte gold ! C'est peut-être pour ça que je le comprends si bien et que je ne lui en veux pas lorsqu'il rejette mes conquêtes. Il désire probablement la même chose pour moi. Mon frère, il m'a appris à me battre comme un homme. Il m'a montré comment tricher pendant les examens. Jamais il ne m'a mise à l'écart ou m'a laissé en plan en présence de ses potes. Il est comme un frère jumeau… avec quatre ans d'avance sur moi. Je l'aime. Je le faire souffrir. Je le fais languir. Oui, je lui en fais voir de toutes les couleurs… mais c'est réciproque !

An Eun Hee

#my bestie.

Eun Hee et moi ça aurait pu être compliqué si on avait pas tant persévéré ! J'ai jamais su ce qu'il s'était passé entre nos parents. Ils n'ont jamais pu se piffrer mais ça n'empêche qu'on a su passer outre les frontières pour finir toujours fourrée ensemble. Même après des kilomètres nous séparant, on a su garder contact de toutes les manières possibles et inimaginables. Je ne vois pas ma vie sans ma petite best adorée parce qu'elle la seule sur qui je peux réellement compter. Elle est mon âme-sœur au féminin. Entre nous ça n'a jamais été compliqué. Juste tellement évident. Je ne m'ennuie jamais avec elle. Et c'est pour toutes ces raisons que je la considère comme la meilleure des meilleures. C'est parce que ma Eun Hee, elle est irremplaçable.

Baek Yun Ho

#mon chouchou.

Avec Yun Ho, ça s'est fait très naturellement. On se connaît depuis la primaire. Je l'ai protégé de vilains manants qui s'en prenait sans la moindre raison à lui, puis c'est ainsi que du jour au lendemain, je suis devenue sa wonder noona ! Depuis ce jour, on ne s'est plus quitté. Yun Ho a été mon premier véritable ami, garçon, si je peux dire. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre nous. Je le considère trop comme un frère, et puis, la question ne se pose même pas ! S'il y avait eu ce genre de truc entre nous, ça se serait fait depuis bien longtemps déjà ! Nan, Yun Ho c'est mon chouchou, c'est mon bébé. Je ferais n'importe quoi pour lui. Je suis sa fan numéro 1 ! Je l'ai toujours soutenu dans sa carrière. Il est un petit joyau qui brille chaque jour un peu plus par son talent. C'est vrai, qu'il a un caractère assez particulier, mais c'est parce qu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Ce mec, c'est un vrai calinours ! Je ne me fais plus de soucis pour lui. J'ai beau être sa noona, je sais qu'il peut se débrouiller comme un grand maintenant.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Kim Na Yung le Dim 3 Mai - 11:16, édité 5 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité

les coupines c'est la vie

Seo Thea

#so gorgeous.

Tu as d'abord été ma cliente avant d'être mon amie. Au début tu venais en magasin pour recevoir des conseils, et moi je t'apprenais tout ce qu'il y avait à savoir sur le make-up ! T'y as très vite pris goût. Puis en voyant mes ongles pendant que je te maquillais, tu t'es mise à vouloir faire du semi-permanent et maintenant je te fais des ongles de folies tous les mois quand tu passes en magasin ! Bon on a très vite sympathisé et c'est vrai que je te vois plus tellement comme une cliente blindé de tunes, mais bien comme une proche amie ! On s'entend super bien et je n'ai pas honte de raconter mes états d'âmes de comment ça se passe au boulot. Je ne devrais pas, mais j'ai confiance en toi. Et puis, c'est réciproque. Si le monde était rempli de personne comme toi, il n'y aurait pas que la parfumerie qui tournerait bien ! Le seul bémol, je dois avouer... c'est mon frère ! J'aimerai tellement qu'il arrête de te voir comme une cruche sans cervelle. Cet idiot il n'aura jamais de copine s'il s'arrête sur des préjugés, ne ?

Kwon Nari

#stupid girl

Cette nana c'est juste une grosse blague. Elle est juste tellement ridicule qu'elle me fait pitié… La première fois que je l'ai vu, ça été en soirée, pendant que je flirtais tranquillement avec un mec. La pauvre fille là, elle est apparue sans gêne et s'est mise à le draguer sous mon nez ! Non mais elle s'est prise pour qui, sérieux ? Et le pire c'est qu'elle s'est permise de me juger et de me traiter de pot de peinture alors qu'elle… elle s'est regardée peut-être ? Ca me fait rire les nanas qui n'y connaissent rien ! Parce que des pots de peintures, j'en ai vu ! Et des ratés aussi. Coup du sort ; je me suis retrouvée à la maquiller un jour, en remplacement d'une collègue qui taf pour la YW Entertainment ! Je n'oublierai jamais la tronche qu'elle a tiré ce jour-là. Un pur instant de plaisir ! Si j'avais pu, je lui aurais montré moi, ce que c'est d'avoir cinquante nuances de fond de teint ! Mais je ne mélange jamais le travail et la vie privée, et donc, je suis restée très pro et lui ait fait un maquillage correct. La preuve de ma bonne volonté. Tout le monde a été satisfait et on me rappelle de temps à autre en cas de besoin ! Si ça peut lui foutre les boules encore longtemps, je suis prête à renouveler l'affaire autant de fois qu'il le faut !

Kim Jun Ah

#dear friend.

Jun Ah et moi on s'est très vite entendues, parce que deux grandes gueules comme nous, ça se comprend ! Et puis le tout c'est une histoire de feeling ! C'est une bonne copine. Enfin, elle l'a été jusqu'au jour où j'ai su qu'elle était également pote avec Kwon Nari. J'irai pas jusqu'à dire qu'elle a baissé dans mon estime, c'est faux. Je l'apprécie toujours autant. Mais ça m'énerve de la savoir pote avec cette fille. Je ne peux pas la voir. Pour le coup je comprends pas… Surtout que je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé. Forcément elle a pas voulu prendre de partie et c'est vrai que sur le coup ça m'a grave soulé. Mais je ne lui en veux pas. Avec du recul je me rends bien compte que toute cette histoire avec Nari est ridicule… Sauf que c'est plus fort que moi. Elle m'insupporte et gâche absolument tout ! J'aimerai pouvoir passer outre au lieu de me dire que tout est de sa faute si Jun Ah et moi on est un peu moins proches… C'est trop facile de lui jeter la pierre hein. Ma pauvre Jun Ah, tu dois te faire des cheveux blancs avec nos disputes...

Bae Chae Nah

#the queen.

Kim Min Jeong

#coupine en devenir.

Avec Min Jeong c'est assez comique en fait. Elle est avant tout une de mes clientes, mais le genre de cliente qui ne vient que pour une seule chose ; en l’occurrence pour sa part, l'épilation du maillot. Je vous laisse devenir lequel il s'agit. Secret professionnel oblige (même si j'ai déjà révélé une grosse partie). Min Jeong est donc une cliente à moi. Jusque là rien d'exceptionnel. Mais il se trouve que je suis la première personne à avoir vu son intimité. Non pas que c'est chose peu courante, mais la miss est tout de même loin d'être vilaine et c'est vrai que j'ai du mal à la croire encore vierge. Et en plus elle est très douillette !! Je peux le comprendre hein, mais quand elle me dit qu'elle le fait juste pour un soucis esthétique au sujet de son taf, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle se fait vraiment du mal. Parce que c'est loin d'être une partie de plaisir ! Heureusement que j'arrive à détourner son attention en discutant de tout et rien, sinon j'aurai l'impression de commettre un meurtre !! Bref, Min Jeong c'est une potentielle amie de plus dans la liste de mes clientes. On s'entend très bien toutes les deux et on rigole beaucoup malgré la situation pour le moins cocasse.

Jang Rebecca

#mon idole.

Jang Rebecca est une des rares idoles que je suis depuis ses débuts, sans jamais m'avoir déçu ! J'adore ses chansons et son style. Elle est tellement magnifique cette fille qu'elle en est devenue mon modèle. J'ai peu de chance de lui ressembler ceci dit, on à rien de comparable, mais je lui voue un culte et dès qu'il m'est donnée d'assister à l'une de ses émissions, j'y fonce !! C'est d'ailleurs comme ça que tout à commencé. Oui, parce que Rebecca, je la côtoie vraiment maintenant. J'ai été amené à la maquiller à la YW Entertainment, et suite à ça, elle m'a reconnu dans le public pendant un jeu télévisé et m'a demandé de la rejoindre sur le plateau afin que je devienne sa binôme ! Je n'oublierai jamais cet instant magique de toute ma vie. C'était comme un rêve qui se réalisait. Parce qu'elle m'avait choisi moi. Maquiller des gens plus au moins célèbre c'est toujours un honneur mais aussi une certaine angoisse. La pression de bien faire et du premier coup. Pendant ce show-télévisé, il n'y avait aucune gêne, aucun stress. On était juste nous. Elle était juste Jang Rebecca. Cerise sur le gâteau, elle me rappelle souvent maintenant pour que je la maquille personnellement durant ses représentations.

Dernière édition par Kim Na Yung le Mar 12 Mai - 14:04, édité 12 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 11:13

ooh boys de mon coeur

Kim Woon Jae

#crush on you.

Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais il a réussi à faire en sorte que mon corps s'électrise à chaque regard planté sur le mien. Pourtant, on ne s'est encore jamais parlé… Du moins, on ne fait que se voir, toujours au même endroit et plus au moins à la même heure. Ce café j'y suis entré la première fois en tombant sur lui, et puis je suis revenue les jours d'après avec toujours ce même espoir de le recroiser, juste pour le voir. Juste pour l'admirer. C'est idiot n'est-ce pas ? En temps normal, je ne perds pas de temps avec ce jeu là et je fonce droit vers ma cible… Mais lui, il m'intimide et m'intrigue tellement que je me sens toute penaude. Comment pourrais-je lui avouer ce que je ressens ? C'est apparu si soudainement. Il fait battre mon cœur à la chamade et je ne pense plus qu'à lui… Combien de temps cela va t-il durer ?

Yoo Yeon Joon

#Ohmygad wtf !

Ce monsieur, il n'a pas de nom. Non sérieusement !! Il n'a pas de nom… parce que je ne le connais pas. Enfin si, mais juste de vue. Depuis son apparition dans notre petit quartier tranquille de Jung-Gu, Eun Hee et moi on est devenue folles. Mais vraiment. Je sais pas ce qu'il nous passe par la tête, mais on s'est lancé dans un de ces délires au point d'espionner tous ses faits et gestes !! Bon j'exagère peut-être un peu… mais je suis certaine qu'on nous filmerait, on nous prendrait pour de grosses tarées ! Haha… En même temps, il ne se passe jamais rien à Jung-Gu. A notre place, vous ne trouverez pas la chose intrigante ? Oui ce mec a l'air d'une célébrité. Je pense qu'il est quelqu'un d'important dans un milieu fermé. Il porte des vêtements tendances, de très beaux costumes. Il est toujours impeccable. Et plus étrange… il  semble fréquenter une fille en ce moment… Mais une fille qui n'est certainement pas sa fiancée. Parce qu'ils ont l'air de se cacher et surtout, ne se promènent jamais ensemble. Je vie une télénovela faut croire !

Dyun Kyang Ja

#go fiestaaaaa!

Avec lui j'ai une relation à la fois très simple et éphémère. Je sais pertinemment qu'on ne sera pas amis très longtemps, pour la simple et bonne raison qu'on ne cherche pas non plus à approfondir la chose, mais dans tous les cas ça nous va ! C'est un bon copain de beuverie ! On passe de très bonnes soirées ensemble. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on s'est connu. Le seul mot d'ordre c'est de s'amuser sans se soucier du reste. On boit, on se fend la gueule, on danse jusqu'à-ce que nos jambes n'en peuvent plus et on finit la soirée allongés sur la banquette, complètement nazes. Ça ne va pas plus loin, mais j'aime ce genre relation ! Ca reste toujours dans le même état d'esprit. On ne cherche pas à empiéter dans la vie l'un de l'autre. On fait la fête ensemble, point. C'est avec ce genre de personne que j'arrive à décompresser sans penser à rien d'autre.

Hwang Jayden

#cupidon de furet.

Help ! Je recherche désespérément une femelle pour mon petit Andy. Andy, c'est mon furet. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour animaux depuis quelques temps mais je désespère de lui trouver une compagne de sa valeur ! Bah oui je suis difficile en plus de ça, mais je veux le meilleur pour mon loulou… et malheureusement, je n'ai pas encore su trouver la perle rare. J'ai vu que tu possédais un furet mais ça n'a pas été précisé si c'était une femelle ou un mâle… du coup je me suis permise de te contacter sur un coup du hasard. Je trouve qu'ils formeraient un très beau couple avec mon Andy ! Je t'en pries réponds-moi vite !! On attend impatiemment ta réponse (a)

Wang Ja Mong

#you're my hero.

Chang Damon

#furet maniia.

Avec Damon ça été plutôt drôle en fait. Parce qu'on s'est rencontré par l'intermédiaire de nos furets. Dans un parc, plus précisément. Mon petit Andy a dû prendre peur en tombant sur ton Ying, et moi, un peu hébétée par le fait que je n'étais plus la seule du quartier à promener son furet, j'ai laissé tomber la laisse et nos deux zigotos sont prêtés à un sprint des plus grands athlètes !! J'ai eu la peur de ma vie lorsqu'ils se sont jeté dans les griffes de l'autre ! J'ai cru que mon loulou allait se faire dévorer tout cru ! Mais en fait, ils jouaient tout simplement ensemble. T'imagines le coup de foudre amical de ouf ? C'était la première fois que Andy voyait un copain de son espèce. Ca a dû être le plus beau jour de sa vie ! Depuis cette rencontre, on se revoit régulièrement pour que nos deux bébés jouent ensemble. Grâce à eux je me suis aussi fait un nouvel ami. J'espère qu'on continuera à passer ces bons moments ensemble. En tout cas moi ça me plait !

Dernière édition par Kim Na Yung le Mar 12 Mai - 14:19, édité 13 fois
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
WORK : Etudiant en médecine + propriétaire d'une chaîne de pâtisserie de luxe.
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 11:16

Coucou, tu es jolie, je suis beau, je suis sûr qu'on peut trouver un lien, si tu veux bien bien sûr.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  can i just love you? ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 12:00

C'est clair que c'est un argument de taille haha
Est-ce que ça serait le genre d'Alexander de passer en parfumerie pour genre, trouver un parfum pour son frère ? (pour un anniversaire, noël, ou je ne sais quoi) ou même un cadeau vache !! Genre une carte cadeau pour un forfait épilations, un truc débile dans le genre XD mais à tous les coups il serait jamais venu faire ça ^^

Après Nayung pourrait aussi être cliente chez votre patisserie ;)
A voir mais j'aimerai bien un lien farfelu entre les deux frères
La bonne copine de l'un comme de l'autre et qui s'amuserait à les taquiner dès qu'elle en a l'occasion =p
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 21:20

OH MON DIEU. Vu qu'ils se ressemblent pas, elle pourrait croire que c'est un couple qui se cache!? Et elle pourrait être bonne amie avec Alex? :3

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 21:36

Oui elle pourrait effectivement le croire
Après s'ils sont amis depuis pas longtemps, faudrait trouver le contexte ou les circonstances
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 21:52

Genre leur faire: vous vous mariez quand ? kkkkkk

Une amie d'enfance? Une amie de lycée...?

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 21:59

De lycée plutôt ? Parce que si je comprends bien, enfant Alex n'a pas eu une vie facile à cause de son beau-père ? Et comme ils ont le même âge ils auraient pu se fréquenter dans la même classe^^ Mais du coup elle aurait quand même déjà croisé son demi-frère non ? Ou à l'époque c'était déjà vaguement flou et ils vivaient "illégalement" juste eux deux ? Donc les rumeurs auraient pu naître depuis un moment déjà ?^^
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 22:17

Et elle peut être proche d'Alex, enfin être une pote du lycée! Et ils sont devenus proches! :3 Et genre elle arrive pas à les croire pour le fait qu'ils sont frères!

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 22:23

Yep =)
Après si elle est pote avec Alex, j'imagine qu'elle l'est également avec Minhun aussi parce qu'il est du genre protecteur et jaloux, j'ai raison ? Il aurait même pu croire qu'elle était amoureuse de lui à l'époque ?
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 14 Juin - 10:16

*squatte*

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:15

je peux prendre ?

Citation :
♂ ✖ first love | Je saaaais on a pas tout à fait le même âge et tu m'as longtemps prise pour une gamine, mais je ne suis plus la mioche que t'avais connu quand j'avais 12 ans ! En fait, j'ignore même si tu m'as reconnue la dernière fois, mais moi j'ai su dès le regard que c'était toi. Oui tu étais le meilleur ami de mon frangin à l'époque et j'étais éperdument amoureuse de toi… Forcément quand ça s'est su ça été un bordel pas possible et mon idiot de frère a pris peur pour ma virginité !! En même temps je suis pas sure que l'on ait pu s'intéresser à moi sur ce point avec mon bonnet A du haut de mon mètre quarante ! Oui il s'est imaginé de ces choses… C'est stupide, je t'ai aimé, voilà tout. Mais maintenant que je te revois mon cœur palpite à nouveau. C'est chelou c'est clair… sauf qu'en même temps, t'as été my first love ! J'y peux rien.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 9:18

joongshi; omooo !! j'avais pas vu que tu avais posté là petite carotte :p
tu veux un super lien avec la super meilleure amie de ton love ?

youngho; ah cool! depuis le temps que j'attendais un intéressé pour celui-là parce qu'il est quand même important ce lien-là (oui non... enfin juste pour moi en fait XD) il est tout à toi :D tu veux qu'on l'étoffe un peu ? Genre, sur le comment qu'ils auraient pu se recroiser ?
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 10:09

Bah si ton frerot me repond
Il sera mon meilleur ami ( j'en cherchais justement un et comme ca, ca colle a ton predef ) du coup ils se seraient connus par son frere?
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 27 Juin - 13:57

Toutafé toutafé ! AIME MOI et puis j'adore Joy ALORS DOUBLE AIME MOI Je pensais à un lien éventuel depuis un moment et j'aimerai bien que Joongshi puisse soutirer des infos sur Yunyun à Nayung en fait ! Mais faudrait déjà qu'ils se connaissent et tout, et puis je suis sur que Nayung doit etre tellement protective avec Yunho qu'elle ne dirait rien à une grande perche musclée comme Joong si elle ne le connait pas xD MAIS JE VEUX QUE TU M'AIMES QUAND MEME alors je vois bien Joongshi essayer de montrer à Nayung qu'il est un mec bien, et je pensais qu'elle pourrait le "tester" mais en profiter parfois à lui faire faire des trucs ridicules xD genre "oh mais, tu sais, tu peux porter mes sacs pendant que je fais du shopping, ça montrera à quel point tu es attentionné, tu sais, l'attention pour mon Yunho, tu vois ?" et il le ferait, meme s'il sait pertinemment qu'elle le mène en bourrique, mais il veut tellement bien se faire voir qu'il le ferait quand même xDDDDD après faudrait voir comment ils se sont rencontrés du coup, mais déjà est-ce que mon idée te va ? XD

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 14:22

youngho; ouep! mais à savoir qu'ils se seraient fâchés à l'époque à cause de ça, parce nayung c'est sa petite sœur donc pas touche (et il pense toujours un peu comme ça maintenant aussi d'ailleurs) après c'est possible qu'ils soient redevenus amis quelques temps plus tard^^ faudra sûrement lui expliquer tout ça parce que je suis pas sure qu'il sache pour ce lien pré-définis. Au pire tu feras un copier/coller dans l'art de la chose 8D Puis la joueuse à posé une absence il y a pas si longtemps donc j'espère qu'elle pourra vite te répondre^^

joongshi; comment ne pas aimer cette petite bouille de joy ?
Haha! No worry ton idée me plait absolument et je vois tout à fait le genre ! Après pour la rencontre, y'a de grandes chances que ce soit Nayung qui ait cherché à le rencontrer, disons ce visu pour commencer. En mode opération espionnage, parce qu'elle aurait soutiré des informations à son meilleur ami pour savoir qui était donc ce cher Joongshi, et je la vois se faire prendre la main dans le sac au bout du compte, parce qu'elle est pas très discrète. Puis ben il se serait bien demandé c'est qui cette folle qui la suit, mais en révélant son nom il aurait tout de suite compris l'affaire et ils pourraient même encore en rigoler quant ils y repensent !! Mais ouep, Nayung continuera de le tester non seulement parce que c'est drôle et parce qu'elle ne veut pas pas que Yunho souffre à cause de ce bellâtre Donc ouep faudra y mettre le paquet mon grand
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 28 Juin - 11:42

Nickel, on fait comme ça alors, c'est parfait ! Ahahah ça va être fun tout ça xD Joong il n'abandonnera paaaaaaaaaaaaaas

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
I'M BORN : 17/09/1987
WORK : rédacteur en chef chez vogue korea.
HERE SINCE : 24/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 30 Juin - 19:51

je savais pas que t'étais là mais nous faut un lien chère
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t742-ahn-seung-joo-i-ve-hear
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

kim na yung ✖ my wonderful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1