AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

huang zitao + wang jia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 5:17

wang jia
ft. huang zitao / wu fi yan (exo)
au choix si disponible
Libre

soigné manipulateur organisé arrogant persévérant sélectif respectueux rusé galant égoïste   original obsédé par le contrôle adroit possessif

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle wang jia mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler jia, pas de fantaisie merci. Il paraît que je viens de  shanghai en chine, la classe hein ? Je suis d’origine chinoises et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-et-un ans, et accessoirement je suis né le vingt-huit novembre quatre-vingt treize. Dans la vie je suis bassiste du groupe venom et réceptionniste dans un hôtel de luxe c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt aisée. Evidement côté coeur je suis du genre romantique, j'attends la bonne gazelle et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel.
my life be like.
il est né dans une famille excessivement riche puisque ses parents, tous deux chinois, travaillent dans le domaine du cosmétique et du parfum. Il n'a pas de frère ou sœur, ce qui fait que tout l'héritage lui revient.
Sa famille a déménagée pour Seoul lorsqu'il avait douze ans pour étendre leur influence en asie et évidemment faire plus d'argent.
Son rêve aurait été d'être banquier, seulement, il a réalisé assez jeune que lui et les chiffres ça ne passait pas.
C'est l'art dans sa globalité qui l'attira cependant. Même s'il s'est attaché à la musique, à la basse plus particulièrement, Jia a un point faible pour le dessin et la peinture. Soyez certain de finir un jour ou l'autre dans un musée s'il vous invite en rendez-vous.
Il fait partie du groupe de rock venom qu'il a monté il y a presque trois ans en compagnie de trois de ses amis. Jia y occupe la place du smooth bassiste.
Ayant vécu dans le luxe et les belles choses, il n'y a rien de plus surprenant à ce qu'il fasse attention au superficiel. Sa propre apparence est très importante, ce pourquoi il se maquille et ne porte que des vêtements de marques qui font distingués. Même s'il n'attend pas autant de sa future compagne, il espère un minimum d'esthétique.
Parlons en d'ailleurs, Jia aime les femmes, il les admire et est le genre d'homme à les traiter comme des perles rares, un véritable gentleman. Vous n'avez rien à perdre à lui taper dans l’œil et à vous entendre avec. Il vous offrira la lune.
Dans ses jeunes années de rébellion, il eut la stupide idée de se faire tatouer un dragon dans le dos. Ça a beau être sexy, il regrette un peu de l'avoir fait en imaginant la tronche du tatoo lorsqu'il aura la peau fripée.

kwon joo hyun bromance at its finest.
Le duo Jia/Joohyun est incontournable et pour cause : ce sont les deux meilleurs amis du band. Toujours fourrés ensemble, c'est à se demander s'ils n'ont pas été greffés à la hanche de l'autre à un moment donné de leur vie. Partout où l'un va, l'autre suit et ce sans exception. Cette règle créer parfois des situations bien coquettes ce qui fait qu'ils ont toujours de quoi raconter aux autres. C'est la vérité, comme ils se connaissent depuis que Jia est arrivé à Séoul à l'âge de 12 ans, ils ont accumulé un palmares impressionnant d'aventures loufoques. Souvenons nous de la fois où l'ainé traina le guitariste chez un tatoueur avec lui en échange d'une cotisation pour payer le prix moins cher (alors qu'ils sont riches, notons). Bien qu'ils aient tous les deux des tempéraments très distincts, ils font parfaitement la paire puisqu'ils se complètent. Jia arrive à calmer Joohyun qui lui au contraire boost son ainé et le pousse à sortir de son cocon. On les taquine souvent vis à vis de leur relation puisque parfois ils peuvent se comporter comme un vieux couple marié, mais ça ne les dérange pas en soit puisqu'il n'y a aucune ambiguïté dans leur relation : tout n'est que de la pure bromance. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre s'il est question de jeter du pop corn sur les personnes de devant au cinéma ou d'infiltrer en douce un club privé, par contre jamais il ne se mettrait d'accord pour partager un lit ou quoi que ce soit. Ils aiment néanmoins en rire et puisqu'ils sont naturellement tactiles, ils n'hésitent pas à en abuser pour accentuer la chose quand l'occasion se présente.
kwon jun hee you gotta take care of yourself.
Deux âmes soignées devraient bien s'entendre, n'est-ce pas ? Bien que ce soit généralement le cas, il arrive des exceptions. Dans les moments de stress, il n'est pas rare de voir Jia et Junhee se chamailler pour la chaise devant le miroir afin de se refaire une beauté. Sinon, leur relation est plutôt calme et tranquille. Ils s'entendent bien, ayant le loisir de discuter produits de beauté entre hommes sans qu'on vienne les emmerder avec des répliques misogynes ou sexistes. Les deux sont sur la même longueur d'onde, bien que Jia soit le meilleur ami de son frère ça ne les empêche pas de partager une forte complicité. Si les autres préfèrent la fête, eux se ramassent souvent à visiter divers endroits, quitte à rencontrer quelques fans et signer des autographes. Ils sont le duo plus calme et posé de VENOM, adorant la quiétude des lieux comme les musées, les librairies ou les cafés. Aucune honte à y avoir entre eux : ils assument pleinement avoir des conversations s'apparentant aux girl talks sans craindre d'être jugé, mais plutôt pour tirer des points au clair ou même chercher conseil. Jia et Junhee sont également responsable de la majorité des compositions plus smooth du groupe, évidemment.
han sae hyung you're disgustingly awful.
Entre eux, c'est une relation digne du traditionnel amour-haine. Une journée ils s'entendent à merveille, la suivante ils se lancent des répliques à tort et à travers. Le côté romantique de Jia et celui misogyne de Saehyung a une forte tendance à faire des flammèches en privé, nécessitait parfois une personne externe pour calmer l'animosité. Ce n'est pas parce qu'ils se prennent la tête qu'ils ne s'apprécient pas pour autant, surtout qu'ils n'ont guère le choix de se supporter puisqu'ils vivent ensemble. Il faut toutefois avouer que ce n'est pas rare que Jia enferme Saehyung hors de leur appartement lorsqu'il juge que son comportement avec une femme a dépassé les bornes, forçant le pauvre batteur à aller squatter le divan du penthouse des frères Kwon. Jia étant un peu la maman du groupe, il n'a aucune difficulté à mettre les points sur les i avec son aîné, refusant même de lui accorder le moindre titre de respect. Non pas que le plus jeune ne respecte pas Saehyung de manière générale : c'est plutôt son côté trou de cul envers les femmes qu'il ne peut encadrer. Le reste, il peut le supporter. Sauf que Jia n'est pas blanc comme neige aux yeux du plus vieux : lui c'est le côté romantique du bassiste qu'il n'arrive pas à supporter. Des fleurs, du chocolat, du bon vin... ? Pourquoi se donner tant de mal pour une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 5:17

salutation petite pousse

Bien le bonjour à toi petite créature égarée. à ce qu'il parait tu serais intéressé par ce gus qui est Jia ? Très bien, c'est donc l'occasion pour moi de t'en dire d'avantage sur les possibilités qui s'offrent à toi   l'avatar comme précisé dans le premier post peut différer suivant votre préférence entre kris et tao, mais sachez néanmoins qu'il sera plus compliqué de négocier pour un autre avatar, tentez toujours si vous êtes réellement intéressé, qui ne tente rien n'a rien.  Pour ce qui est du nom et bien j'avoue que j'aime beaucoup celui là mais si vous avez à me proposer je suis toujours ouverte à la discussion ♥️

Le caractère en lui même peut être modulable mais il sera impératif de garder avant toute chose sa galanterie. Jamais Jia ne sera grossier avec une femme. Jamais. Je vous demanderais également de garder sa nature calme, confiante et soignée : Le chinois est né dans le luxe, c'est normal qu'il aime les belles choses et qu'il ne se résulte pas au stricte nécessaire.   Jia est fondamentalement hétéro, néanmoins je ne suis pas contre à ce qu'il devienne bi dans le futur. Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Pour ce qui est de l'histoire, je ne vais pas être non plus très flexible sur les quelques éléments que j'ai cité plus haut dans le premier post. Du moins tout dépend, même si je voyais vraiment Jia passionné par l'univers de la finance etc, vous pouvez toujours modeler ça à votre sauce, néanmoins c'est sur la richesse et l'influence de sa famille que ça ne pourra être discutable. ( tout de suite les grands mots hou ) Jia est quelqu'un de chic, de bien élevé, il sait reconnaitre les bonnes choses et ce ne serait pas très plausible si ses parents n'étaient que de simples professeurs vous voyez. Vous pouvez néanmoins remarquer qu'hormis ces détails, le reste de l'histoire est libre, faites ce que vous voulez de ce petit ♥️  Pour ce qui est des liens, ils peuvent dans l'absolue être modifiables mais ceux présents sont déjà très biens non ?  

bref, merci d'avoir lu ce scénario. ♥️   si vous le prenez vous aurez droit à du nutella (.__. les gens aiment en général tss), et à une bande toute chaude prête à vous accueillir ! pour toutes questions, je suis évidement là de pied ferme. ♥️  

HEY BABY, THIS IS
Mr. Bangbang
HERE SINCE : 27/02/2015
THE BIG BOSS, BABY
Mer 29 Avr - 15:50

PV validé mon chou
n'oublie pas d'aller le recenser ici !
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé