AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Choi Alexander ♛ be my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 2:46

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 4:56

je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche ;; le temps de revenir, tu étais déjà validé. alors je passe ici pour quémander mon lien ♥ (et oui, je viens en touriste, je l'assume pleinement)
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
WORK : Etudiant en médecine + propriétaire d'une chaîne de pâtisserie de luxe.
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 10:57

Joong Shi:
Coucou toi. ♥️ J'espère que tu m'en veux pas trop pour la partie invité. Trouvons un lien et descendons ensemble d'un arc-en-ciel!

Eden:
Je vais plus vite que mon ombre kkkkk. Tu as vraiment aucune idée vilain petit mignon? T.T

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  can i just love you? ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 13:47

alors. j'ai fait un tour rapide dans ta fiche, voici ce que j'en ai ressorti.

"✖ Alexander aime les enfants, il est gaga d'eux. Son rêve est d'avoir une grande famille, de faire du bénévolat dans des orphelinats dans les pays en voie de développement et bien sûr de sauver chaque patient qu'il rencontrera au cours de sa carrière de médecin."
Eden a un garçon de quatre ans, du coup, on pourrait limite l'utiliser pour faire quelque chose.

Les deux sont fonceurs, un peu impulsif, joueur, etc, donc ils peuvent se retrouver niveau caractère.
Sinon, niveau histoire, ils sont les deux tellement différents qu'à part une rencontre au hasard, je ne sais trop où, c'est moins possible. Sinon, on peut pencher vers une relation un peu plus intime, comme eden n'a aucun mal avec sa sexualité - et qu'alex est franchement canon **

j'suis partie dans toutes les directions mais y'a pas d'idée extrêmement précise, je m'en excuse ;;
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mar 28 Avr - 15:19

+ Han nooooon mais pourquoi ton beau-papa pense ça !
En plus avec ce visage tu ferais fureur !!

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 16:29

Pourquoi je t'en voudrai lol xD c'était plutôt comique mais là je t'avoue que je viens en touriste. Peut-être que tu as besoin d'un lien spécifique où Joongshi pourrait correspondre ? Je suis majordome de luxe, je suis multifonctions

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 21:16

Eden:
Je pense qu'on pourrait partir sur l'enfant d'Eden! ♥ Genre il aurait été malade et à l'hôpital Alexander aurait été le seul à avoir pu calmer l'enfant qui avait mal, et leur relation est parti de cela! Et vu qu'il s'entend bien avec le petit, le petit pourrait avoir envie de le revoir?

Alex est puceau si tu veux tout savoiiiiir! XD Il a peur de s'impliquer dans des relations à cause de son trouble de la personnalité!

Hye Ri:
ALORS TU SERAS LA MEUF QUI ME POURSUIT KKKK. On fait comme ça? **

Joong:
OOOH! CA POURRAIT ETRE UTILE UN MAJORDOME DE TEMPS EN TEMPS! Alex jongle entre la fac, l'hosto, le psy et son entreprise, faudrait quelqu'un pour l'aider! Enfin... Tu vois?

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Mar 28 Avr - 21:29

VIIIIIII
Je te rajoute vite dans fichette de lien

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 21:50

Hye Ri:
J'irais voir pour écrire le mien! ♥

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 22:31

OMG JE SUIS DINGUE DE TON PERSO ! Je veux un lieeeeeen ♥️

peut être ton harceleur selon comment tu le voit si non de son point de vue il pourrait essayer de t'aider a t'en sortir parcequ'il à l'impression de se voir en toi et il voudrais t'aider mais plus par culpabilité envers lui-même.
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 22:33

OMOOOOO UN DONGHAE TROP SEXY.
HAN! Genre à le poursuivre et à le secourir au cas où! Et mon bébé croira que c'est un harceleur, limite un saesang?! XD

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 22:37

FAISONT DES BEBE MAMOUUUUUUUUUR

Déjà par rapport a ton pré-lien comment tu voit les choses ?

De son coté il se verrait comme une sorte d'ange gardien mais en version boulet toujours a te stalker pour savoir comment tu va et comment t'aider du coup ouai tu pourrais carrément flipper.
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 22:40

LJOPJERJGOJERG. OH OUI VITE MON PETIT NAIN HOT. ♥♥:

A la base je voulais quelqu'un qui le harcèle pour le faire devenir mannequin, j'ai mis à jour la fiche mais le lien a été pris! ♥

Mais je pense que cette idée d'ange gardien un peu boulet serait cool, je vois bien Alex toujours flipper et tout! ♥

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 23:13

FAIT MOI DÉCOUVRIR LES JOIE DE L'AMUUUUR AU MASCULIN HAHAHA

j'ai une idée pour la rencontre et développer tout ça ! je parle du point de vue de mon perso a toi de voir si ça te convient et comment il réagirait.

Déjà au niveau de ses tentatives de suicides est ce qu'il a était interner ou simplement à l'hopital ? éventuellement est ce qu'il à eu un suivit ? Parcequ'ils auraient pu se rencontrés comme ça vu que lui aussi y est passée il pourrait être une sorte de parrain pour Alexander ?

Jae pourrait se voir en lui après l'accident de voiture et égoïstement et parcequ'il a des remords il pourrait dans un premier temps vouloir s'occuper de lui. Sauf qu'il est handicapé des sentiments et au lieux de t'aider, bah il te ferait flipper parcequ'il te stalke et t'harcèle
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 23:17

bah quoi? au moins j'aurai proposé xD

alors, j'aime bien l'idée, oui. mon petit bamshik s'attache assez rapidement aux gens, encore plus à ceux qui sont gentils avec lui, du coup, je l'imagine bien faire même semblant d'être malade dans le seul but d'aller visiter Alexander. avec le temps, j'imagine qu'il commencerait à trouver la situation soit très ridicule, soit très louche XD et du coup, je les vois bien être devenus amis, parce que c'est beaucoup plus simple pour eux deux de se rencontrer dans le confort de leurs salons? tu en penses quoi?
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 23:25

Woon:
JE SUIS PAS SM OK! ENFIN J'AI PAS TESTE!
Mmm pas interner, mais il a fait quelques passages depuis ses 15 ans! Je pense que ça pourrait être cool, et je vois bien Woon le sauver quelques fois! Car quand il va vraiment mal, il va sur le pont des suicides et tout! ♥

Eden:
;w; FAUDRAIT LE FAIRE BOIRE!
Oui je pense que ça serait cool pour lien! *w* JE VOTE POUR STP!

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 23:32

hahaha t'es sur tu veux que je t'initie ?

Nickel alors ! on valide ça et on verra quand on inaugurera ça par un rp comment on arrange tout ça exactement ♥️

je t'ajoute vite petit Bb

Dernière édition par Kim Woon Jae le Mar 28 Avr - 23:33, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 23:32

Woon:
Dis moi quand c'est fait comme cela je vais voir ce que tu écris pour avoir vraiment tout en commun. kkk ☻

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 23:55

oh, mais je suis un master buveur ça peut s'arranger facilement, hehe. ♥️ *sort*
si jamais tu veux rp, fais moi un signe ♥️
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:10

J'viens t'envahir toi et ton frère, étant donné que Dareios adooooooooooooooooooooooooo(......)ooore les pâtisseries. Donc, how to say, il serait genre le THE client qui s'engraisse h24 chez vous. Sisi. Si tu as une idée qui te passe par le crâne, je suis preneuuuuse ! Sinon, on y réfléchira tougeyther, hay.
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 14:12

VIVE LES GÂTEAUX J'AI ENVIE DE DIRE.
Mmm c'est une pâtisserie de luxe de malade, il pourrait passer beaucoup de temps là-bas. Vu que c'est de luxe, Alex est du genre à aller parler aux clients les plus fidèles (car c'est bon pour le business tu vois?)

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 14:20

DE TOUTE, gâteaux ou pas, tu me dois amour et passion, je t'habille. (cf.tonavatarokiokiokisloute).

Ouais, surtout que Dareios mettrai une partie de sa paye dans ces cochonneries, du coup, il exigerait limite avoir un accueil de roi lorsqu'il vient faire son plein de sucre. Bon, après, qu'ils se parlent, c'est déjà une bonne chose (pour entamer une relation amicale ou non). Le petit bémol, c'est que Dareios est du genre "difficile" à apprécier, et apprécie difficilement les autres. Le lien pourrait vaguer entre le négatif et le positif, tout dépend de comment Alexander agit avec lui.

Je m'expliiiiiiiiiiiiiiiique ; si Alexander est poli et sympa avec lui, ça pourrait très bien se passer, comme mal se passer. Enfin, j'sais pas pékoua mais j'imagine parfaitement Dareios tenter de le faire craquer. Du genre ; malgré la gentillesse du coréen, il pourrait lui envoyer des piques, des regards noirs, des remarques mal placées (ça, c'est sa spécialité), être désagréable.

Mm, sinon, on peut jouer la simplicité et faire en sorte qu'ils ne soient que de simples connaissances, ce qui ferait que le grec serait cool avec Alex.

Ouuuuuuui je sais c'est assez vague, mais si tu as de quoi rebondir sur mes idées, je prends. Ou si tu en as qui germent, j'prends aussi.
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 21:32

Le truc c'est qu'il est borderline, donc je pense que ton personnage ne le comprendrait pas si tu vois le genre? Alex est pas du genre à forcer, mais il est toujours déçu quand les gens ne le poursuivent pas (au sens figuré hein! XD)

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 21:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ouais, je me disais bien. XD J'avais omis ce détail, désolée.
Bon, donc; sinon; je n'ai pas du tout compris ta dernière phrase. Ça doit être la fatigue. u_u
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 29 Avr - 21:47

Bah si ton mec veut pas être son pote, il va pas essayer de lui parler! Il est pas du genre à faire la causette à part si il se sent à l'aise! xD

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Choi Alexander ♛ be my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant