AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

3#LES ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 6 Juil - 23:28

erf, pas de soucis ma DaNa, c'est dommage mais c'est toi qui décide après tout
je vais te supprimer alors ;.....;

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 13:12

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Jeon Sae Ra
GROUPE : city dude
DURÉE DE L'ABSENCE : Une bonne semaine 8/07/2015 15/07/2015
COMMENTAIRE : Je ne sais pas si je suis en droit de demander une absence mais voilà, j'ai besoin de faire le point sur ce forum et je voulais me laisser encore cette semaine. De plus j'ai des choses à faire et je n'aurais pas le temps de rp.. Belle occasion que voilà. Je pourrais comprendre qu'on me refuse ce droit et qu'on veuille supprimer mon perso vu que je suis un peu démotivée au niveau rp sachant que mon partenaire rp n'est pas là ou ne peut pas gérer notre pairing ^^ Bref, ça m'a démotivée alors si vous pouviez me laisser encore une toute petite semaine alors je vous donnerais une réponse définitive ? Voilà merci d'avance les loulous ! ♥

HEY BABY, THIS IS
Kim Hae Min
I'M BORN : 25/07/1992
I LIVE : nulle part.
WORK : technicien de surface au walkerhill.
HERE SINCE : 11/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 8 Juil - 16:08

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : (de tous vos personnages) kim hae min
GROUPE : dope
DURÉE DE L'ABSENCE :jusqu'au début septembre.
COMMENTAIRE : je pars en voyage pas d'internet 'w'

HEY BABY, THIS IS
Bang Sun-Hi
I'M BORN : 10/02/1991
I LIVE : Gangnam-gu with my sweet jay.
WORK : Barmaid au Paradise Walkerhill & voleuse à temps plein.
I'M CRAZY ABOUT : Hwang Jude.
HERE SINCE : 07/07/2015
HOT & FUNKY FONDA
Jeu 9 Juil - 22:25

C'est noté mes choux

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Skins, Effy.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t806-bang-sun-hi-queen-b-ind
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 12 Juil - 11:41

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Lim Hyeon Hyo
GROUPE : City Dude
DURÉE DE L'ABSENCE : Environ 1 mois du 31 juillet au 31 Août
COMMENTAIRE : Coucou alors c'est une absence sans en être une c'est surtout un gros ralentissement car je serais a l'étranger et pas sur d'avoir toujours internet et avec le décalage horaire mon cerveau sera en bouillit voila voila mais pour le moment I'M HERE ♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
I LIVE : #dtc
WORK : basically a prostitute #noshame
I'M CRAZY ABOUT : hsh
HERE SINCE : 08/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 12 Juil - 23:06

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : bang castiel (han sae hyung ?)
GROUPE : dope & citydude
DURÉE DE L'ABSENCE : pour le moment jusqu'au 4 août !
COMMENTAIRE : j'ai un job d'été pour lequel je crèche dans un studio tout pourri. mon portable m'a lâché, mon ordi a pété le lendemain .. je n'ai que le lundi de congé et quand je rentre chez moi, je suis accompagnée d'une amie qui bosse au même endroit que moi mais qui ne peut pas rentrer chez elle parce qu'elle habite trop loin .. la question est quand aurai-je un nouvel ordi .. je pleure d'avance.
Absence jusqu'au 20 juillet parce que j'ai des vacances mais le 25 je bouge dans le Sud et en août je déménage XDDD
c'est un peu chaud en ce moment. pour han sae hyung, on peut le supprimer, j'arriverai pas à gérer les deux comptes avec tout ça T3T

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Chang Damon
I'M BORN : 22/08/1990
WORK : conseiller en sécurité financière & étudiant en administration à temps partiel.
I'M CRAZY ABOUT : kwon junhee & li xuefang.
HERE SINCE : 03/05/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 18 Juil - 15:16

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : chang damon, kwon jun hee & li xue fang
GROUPE : all city dudes.
DURÉE DE L'ABSENCE : jusqu'au 28 août, je dirais. si c'est avant, je reviendrais le signaler.
COMMENTAIRE : Certains le savent, mais cet été je travaille loin de chez moi (eh uais, à 5h de route) donc je vis en chambre et j'ai changé de colocataires le premier juillet... pour tomber sur des dudes vraiment sociaux et beaux (oh oui le rêve de toute femme que de vivre avec deux hommes qui refusent de te laisser toucher la vaisselle hell yes #princesse) ! Du coup, je préfère profiter de mes vacances en évitant le pc au maximum puisque j'ai le nez collé dedans h24 pendant l'année scolaire. Je devrais passer faire des tours encore dans la semaine qui suit, mais après je ne vais être que joignable via skype puisque je suis quand même un déchet qui trimballe son téléphone partout (ou presque) :pablo: Bref, ceci était une belle tranche de vie pour les curieux qui aiment tout savoir  

You're just a hideaway, you're just a feeling. You let my heart escape beyond the meaning. Not even I can find a way to stop the storm. Oh, baby, it's out of my control, what's going on? But you're just a chance I take to keep on dreaming. You're just another day that keeps me breathing
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t332-chang-damon-make-way-fo
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Dim 19 Juil - 14:52

Tout est bien noté mes lapins
Castiel > je m'occupe de supprimer SaeHyung alors ..
& Damon > RAAAAH, la grande classe #princesse ahah, profites bien ! & courage pour vos jobs d'été les gonz !

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Na Min Soo
I'M BORN : 14/11/1994
I LIVE : Nowon
WORK : Barman + Hacker + Student
HERE SINCE : 22/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 22 Juil - 13:52

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Na Min Soo
GROUPE : Citydude
DURÉE DE L'ABSENCE : 3 semaines pour le moment !
COMMENTAIRE : désolée de mon absence de ce mois-ci sans même avoir prévenu, je pensais vraiment pouvoir rp mais j'y arrive pas, et le mois prochain je bosse tous les jours donc bon x.x mais je reviendrais, motivée et tout et tout !

merci ♥

❝Dark light❞

♚ The devil is not a monster with red horns. He can be soft and beautiful too, because he used to be the brightest angel.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t544-na-min-soo-this-is-war#
HEY BABY, THIS IS
Luo Qi Yi
I'M BORN : 30/03/1995
I LIVE : Séoul, Jung-Gu plus précisément les quartiers pauvres et vieux de Jung-Gu.
WORK : Dans une supérette
I'M CRAZY ABOUT : /
HERE SINCE : 18/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 22 Juil - 14:27

bonjouuuuuuuuuur **

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Gao Iseul
GROUPE : Dope
DURÉE DE L'ABSENCE : elle a l'écran de son pc qui s'est cassé, du coup elle l'amène chez le réparateur je sais pas du tout combien de temps ça va durer :/ Et en août elle part au Cambodge, enfin, si l'ordi n'est pas réparé d'ici là, je reviendrai poster une absence pour elle :3
COMMENTAIRE : j'ai tout dit plus haut

I’m a loser, loner, a coward who pretends to be strong.
Bad gangster In the mirror I’m just a loser, loner.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 15:56

Hey j'prends une pause !

NOM & PRENOM : Wang TingYu
GROUPE : Citudude
DURÉE DE L'ABSENCE : Indéfini, sûrement un mois.
COMMENTAIRE : Coucou, j'ai l'impression de ralentir. Le manque de réponses, ainsi que mon manque de motivation pour les autres ... Je pense vraiment réfléchir à ma situation ici. Concernant mon absence, j'espère qu'elle interloquera pas mes partenaires RPS, ou futurs partenaires RPs ... Mais pour le moment, je ne me sens pas trop à l'aise pour continuer ici, pour l'instant.
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 23:10

Bon et bien les loulous..
Ceci est un adieu je crois bien ^^
Après mûre réflexion j'en suis arrivée à cette conclusion et puis je vous avais promis une réponse après mon absence. Désolée de vous avoir embêtée petits admins !

Voilà, je demande la suppression de mon personnage afin que quelqu'un d'autre puisse mieux jouer la choupette que je n'ai pu le faire ♥

Les raisons : Bah je suis plus trop motivée et j'attends des réponses qui ne viennent pas. Ça m'a un peu blasée, je suis patiente mais jusqu'à un certain point ~

En tout cas, merci pour tous ! Bonne continuation à vous et peut être à une prochaine sur un autre rpg o/ Voilà ~
HEY BABY, THIS IS
Hwang Lena
I'M BORN : 16/01/1979
I LIVE : Jung-Gu
WORK : chef saucier au Grand Hotel Plazza
I'M CRAZY ABOUT : my kitchen & my bed
HERE SINCE : 29/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 23 Juil - 20:25

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Hwang lena
GROUPE : Dope.
DURÉE DE L'ABSENCE : alors techniquement, quelqu'un vient réparer le 4 août, mais ce n'est pas dit que j'ai de nouveau internet le jour même, même si j'espère vraiment que ce sera le cas ...
COMMENTAIRE : ça fait déjà une semaine que je n'ai plus internet T_T Je profite de la 4G de mon père pour pouvoir vous prévenir, même si c'est en retard, j'en suis navrée. C'est vraiment galère à la maison, surtout que les gens se foutent un peu de notre gueule, mais ça, tout le monde connait j'pense ? XD Bref. Comme dit, techniquement, un mec vient chez nous le 4 août, mais c'est pas dit qu'il répare. En fait il va surtout voir d'où vient le problème sur la ligne, et ça risque de prendre la journée, même plus ... J'essaierai de vous tenir au courant si je le peux (j'me bâterais avec mon téléphone s'il le faut ! èé) Désolée pour cet imprévu (moi qui était motivée pour rp en plus, j'suis dégoûtée ;o;) Et merci pour votre patience ♥

« it's alright, let's go to my house »
i want to pull you away from this noisy place without anyone knowing. i want to get to know you deeply, your whose heart isn’t bad. i want to lose myself with you in this extremely soft music. ©️ .bizzle

Wanna play a game ? :

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t764-hwang-lena-got-you-on-m
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Mer 29 Juil - 14:48

c'est noté mes lapins

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 6 Aoû - 15:24

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Yoon Ae Ran
GROUPE : DOPE
DURÉE DE L'ABSENCE : 12 aout au 25. Genre.
COMMENTAIRE : Hello les enfants :)! Bon le truc c'est que je déménage à Vancouver :3 Et le truc aussi c'est que j'y vais en voiture et Québec/Vancouver en voiture c'est genre... 1 semaine de voiture si on compte le fais qu'on va dormir et manger et prendre notre temps et tout et tout! Et moi une fois que je suis là bas je dois m'installer et tout et donc bon >< ! Bon sinon je DEVRAIS avoir internet dans la voiture parce que mon père est génial et qu'il a un petit truc qui fait que bah on a internet dans la voiture, alors je devrais pas avoir tant de problème à répondre à mes rps et puis j'aurai juste ça a faire uu'! Mais je suis pas complètement certaine et puis bon, voilà, quoi ._. !! J'avertit tout de suite parce que.. bah parce que c'est la semaine prochaine ._. Je suis déjà un peu moins là parce que je suis dans les bagages et tout ( du moins j'essaie de me motiver à les faire u.u') alors bon, c'est ça. Si je peux pas me connecter du tout vous allez me manquer TT.TT Vous n'aime ._.

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Seo Hye Lyn
I'M BORN : 12/11/1992
WORK : actrice & mannequin.
I'M CRAZY ABOUT : kang yong seok.
HERE SINCE : 13/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 6 Aoû - 21:18

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : seo hye lyn & kang yong seok.
GROUPE : wicked & glossy.
DURÉE DE L'ABSENCE : indéterminée. Désolée  
COMMENTAIRE : Ca m'embête de devoir vous quitter momentanément    je pensais que ma reprise de travail se passerait tranquillou mais en fait... pas du tout !! Faut dire que comme ma responsable est revenue lundi de vacances, ça rigole nettement moins, et comme par hasard les clientes sont toutes des chieuses depuis le début de cette semaine èé Je travaille en parfumerie voyez-vous, c'est pas facile tous les jours. Surtout que la fatigue s'accumule assez vite quant il y a la pression et des reproches constantes... Mon dernier contrat s'étant terminé il y a 2 mois, j'ai mis de côté cette notion de challenge et de vente limite forcée que je supporte pas 🇳🇴 bref, du chiffre que du chiffre toujours. J'aime mon métier mais pas l'esprit de base des parfumeries et heureusement que ce n'est qu'un CDD. Résultat, pendant ma journée de congé je n'ai même plus l'esprit à rp... Et je vous raconte pas mes soucis familiaux à côté donc c'est un peu une mauvaise passe et j'espère que les choses vont vite s'arranger !

Je vous abandonne pas !! J'espère surtout rapidement revenir en forme  
Pleins de bisous sur vos fesses  

INSU JE T'AIME

allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t471-seo-hye-lyn-you-raise-m
HEY BABY, THIS IS
Bang Castiel
I LIVE : #dtc
WORK : basically a prostitute #noshame
I'M CRAZY ABOUT : hsh
HERE SINCE : 08/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 9 Aoû - 23:29

Je prolonge mon absence jusqu'au week end du quinze aout et là tout ira mieux, je vais pouvoir revenir en force ♥♥ Longue absence mais bientot elle prend fin !
Merci d'avance <33
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t413-bang-castiel-what-relig
HEY BABY, THIS IS
Choi Pia
I LIVE : Jung-gu
WORK : Joueuse de tire-bouchon au Plazza
HERE SINCE : 18/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 10 Aoû - 21:00

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Choi Pia
GROUPE : dope
DURÉE DE L'ABSENCE : jusqu'au 21 août
COMMENTAIRE : comme quoi il existe encore des gens qui n'ont pas internet chez eux ><

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Mar 11 Aoû - 19:31

c'est fait mes chats

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 11 Aoû - 20:12

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : (de tous vos personnages) Lee Dae Hyun
GROUPE : Wicked
DURÉE DE L'ABSENCE : jusqu'au 05/09
COMMENTAIRE : Boulot de merde, horaires de merde, beaucoup trop de fatigue et pas de temps pour les RP... Je m'excuse auprès de Hye Lin qui attend une rép depuis Pétaouchnok et auprès de ma choupette Ha Na qui, malheureusement, a la triste habitude de m'attendre souvent Des bisous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Han Andrej
I'M BORN : 13/05/1988
I LIVE : Gangnam
WORK : PDG de Han Security, Propriétaire de l'OCTAGON Club.
HERE SINCE : 31/05/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 17 Aoû - 10:19

Hey j'me casse !

NOM & PRENOM : Han Adrej, Lee Sung Hee.
GROUPE : Citydude.
DURÉE DE L'ABSENCE : Hmmm environs jusqu'à fin août maxi. (Sorry pour la floutitude du truc mais je sais pas exactement).
COMMENTAIRE : Bon je vais pas vous raconter ma vie, comme je préviens jamais mais que là que je suis pas prête de pouvoir m'occuper du fo étant donné que je vais jouer les sages femmes à la campagne je poste une absence histoire de mettre au courant quoi. Kiss.

❝ enfer chrétien, du feu. Enfer paien, du feu.
enfer mahonétan, du feu. enfer hindou, des flammes.
a en croire les religions, dieu est né rotisseur. ❞

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t612-han-andrej-uncommited?h
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

3#LES ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2