AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

LEE DAE HYUN || On est pas responsable de la gueule qu'on a mais on est responsable de la gueule qu'on fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 23:34

Si vous vous promenez dans Séoul, vous avez sûrement déjà vu le visage de Dae Hyun placardé sur des abris de bus ou sur les couvertures des magazines. Dae Hyun est l'une des nouvelles stars montantes de la YW Entertainment. Lee Dae Hyun, 22 ans, en est à son troisième drama et sûrement son millionième photoshoot. Les stylistes se l'arrachent, les producteurs aussi et du coup, il n'a plus vraiment une minute à lui ces derniers temps. Toujours entouré de sa garde rapprochée (son meilleur ami est devenu son garde du corps et il en a bien besoin) Dae Hyun réfléchit en ce moment à son prochain projet.

LEE DAE HYUN
22 ans, né à Séoul, Acteur, célibataire.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Dernière édition par Lee Dae Hyun le Dim 26 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
HEY BABY, I'M A WARRIOR

+1 pour ces demoiselles

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
HEY BABY, I'M A WARRIOR

+2 pour ces messieurs.

HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 23:35

+3 au cas où

HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 23:35

A vous mes loustics

HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 0:55

j'avoue, j'ai guetté à mort jusqu'à ce que tu postes ta fiche de liens. j'suis pas tarée, juste passionnée et même que je suis trop coul, j'arrive pas les mains vides (oui je sais tu m'aimes, c'est trop faut pas voyons, tu me flattes! -la meuf elle se tape des délires en solo jôre normal-)

J'aime bien les rencontres décalées du coup j'ai essayé d'en trouver une pour Daehyun et Becca et j'tavoue que la seule chose que j'ai réellement pu trouver c'était une rencontre dans les toilettes des filles. On pourrait supposer que Daehyun et Becca aurait pu assister à la remise des awards cinématographique, le premier parce que le drama dans lequel il jouait avait été sélectionné et l'autre parce qu'elle y aurait été invité. Juste avant de monter sur scène, Daehyun aurait pu avoir une montée de pression et aurait voulu se rafraîchir ou je ne sais trop quoi du coup gogo au toilette faire sa petite affaire sauf que Becca y serait allée à ce moment là et la première chose qui lui tombe dessus c'est un Daehyun en train de remonter sa braguette genre l'air de rien, fixant la rouquine en se demandant limite ce qu'elle fout dans les toilettes pour hommes jusqu'à.. capter que c'est lui qui s'est planté. Là j'hésite entre soit: Becca aurait pu le prendre pour un psychopathe, soit elle se serait foutue de sa gueule mais je pense que ça dépendra de comment lui réagit! A partir de là, ils ne se seraient pas revus avant... quelques semaines peut-être? même s'ils sont dans la même agence, vu que leur métier est clairement différent (acteur et chanteuse), les probabilités pour qu'ils se croisent dans les couloirs sont assez mince! J'imagine bien leur deuxième rencontre un peu plus gênante dans le sens où Daehyun aurait pu être sollicité pour faire le caméo dans un MV de Rebecca. Il aurait accepté sans forcément savoir qui était l'artiste et, arrivé sur place, première surprise: il revoit la jeune femme qu'il avait croisé auparavant dans les toilettes pour femmes et, deuxième blague; il va devoir jouer une scène olé avec elle. j'imagine que la gêne va prendre le dessus, d'autant plus que Becca serait capable de remettre ça sur le tapis

Si ça ne te convient pas comme base, n'hésite pas à le dire ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 1:12

Jang Rebecca a écrit:
j'avoue, j'ai guetté à mort jusqu'à ce que tu postes ta fiche de liens. j'suis pas tarée, juste passionnée

fufufu mais on me stalke ? Ohvoui je t'aime déjà toi et tes idées qui m'ont trop fait rire Comment te dire à quel point je suis trooooop fan de ton idée sans avoir l'air d'une psychopathe shootée à l'hélium pour autant?
Ah je kiffe la rencontre dans les toilettes , c'est bien le genre de Dae Hyun de faire son boulay sans même s'en rendre compte xD Et les retrouvailles pour le clip, juste excellent aussi !! J'aaaaaaaaaadore !! Lui qui est réservé avec les gens qu'il connaît pas, il va être servi pour une première rencontre !
Franchement, je n'ai rien à rajouter à tes idées génialistiques (et cey pas parce qu'il est 1h du mat' et que je suis crevée comme une marmotte qui aurait oublié d'hiberner hein), t'as juste tapé dans le mille avec cette idée de lien, je ne peux que te dire que j'ai hâte qu'on mette ça en place très très vite en RP ! C'est quand tu veux

*saute partout sur son mouton magique * /me trop contente :kaeji:

HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 1:28

moi? stalker? nooooooon, c'est tellement pas mon genre! bahahaha mes idées te remercient! écoutes, tu peux essayer d'avoir l'air clean en faisant ta déclaration mais j'crois que le résultat sera limite douteux. j'te donne quand même un oscar pour la forme JE M'EN DOUTAIS QUE CA SERAIT SON GENRE! c'est tellement écrit sur son visage que c'est un boulet, je suis sûre qu'il est né avec l'option VDM en prime XD fallait un truc comme ça pour lui. on peut pas faire autrement, nope. ce mec est un epic fail à lui tout seul alala, j'ai presque envie de faire leur deuxième rencontre en rp, tiens, je suis sûre qu'on se marrerait à fond xD on reste sur ça donc? c'est pas un soucis si t'as rien d'autres à ajouter, juste le fait que t'aimes cette idée super bizarre ça me fait zizir ; ; pour le rp c'est quand tu veux, yé souis dispo anytime pouw toi, mamacita ~ !
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 1:50

Ahahah mais trop!! "Boulet" "VDM" et "epic fail", cey des trucs que j'aurais pu rajouter à sa longue liste de qualités Pour résumer, c'est un ptit chou complètement naïf, les informations mettent du temps à parvenir à son cerveau... xD A se demander comment il a réussi à devenir une star c'ui là

*nyuh? je comprends rien* *mode /blond activé* *keskilmeditlui? *on va faire comme si j'avais compris et sourire comme un con*

*mâtez-moua ce clown *

On reste sur tes idées topissimâles, let's go pour la soirée des awards Je veux bien commencer si tu veux (cey comme tu préfères ^^) Pour me donner une idée, tu écris à peu près combien de mots en moyenne par rép ?

HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 2:20

t'aurais du les ajouter à la très longue liste de qualités qu'il possède, oui! comment as-tu pu les oublier? tu m'as déçue! je savais que j'avais bien fait de te demander un lien! déjà rien qu'en lisant ta fiche je me suis dit "IL ME FAUT UN LIEN AVEC CETTE CHOSE A DEUX PATTES " laisse tomber Becca va être trop fière d'avoir un pote comme lui elle risque aussi de le faire  tourner en bourrique, le pauvre bichon tout ça fait avec amour bien sûr!
regarde moi cette tête de débile qu'il a mdrrrrr j'veux pas dire mais sur la deuxième il a vraiment l'air d'un retardé XD! il me vend déjà du rêve, Daehyun!  soirée des awards ou alors le tournage du clip, tu choisis.♥️ sinon niveau rp j'ai tendance à m'emporter quand j'écris donc ça peut aller entre 1200 mots à 2000 si je suis dans le truc maiis tu peux compter en moyenne 1500 mots je pense! sinon si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le commences, sinon je le ferai si t'as pas trop le temps!
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 12:32

Il a tellement de qualités, je voulais pas que ma présentation fasse des kilomètres =SBAF= (bon, du coup, j'ai quand même rajouté une tite phrase sur son côté "boulay complètement naïf mais sexy" )
Ca t'embête pas qu'on fasse la soirée des awards ? La scène aux toilettes va être tellement rigolote à écrire, ça serait dommage de passer à côté de ça Par contre, je préférerais une soirée music awards plutôt que drama (je vais sûrement en faire une avec Ha Na, c'est juste pour varier les décors xD) Dae Hyun pourrait recevoir le prix du meilleur cameo dans un clip et... je trouverais ça rigolo que ce soit Becca qui lui remette le prix. Quand il va arriver sur scène, il va la reconnaître et Becca pour plaisanter elle pourrait lui faire un signe, lui faisant croire que sa braguette est (encore) ouverte La honte qu'il va se taper sur scène
Du coup, leur prestation sera pas passée inaperçue aux yeux des médias et des patrons de la YW et ils pourraient vouloir profiter du fait qu'on arrête pas de parler d'eux sur les réseaux sociaux pour proposer à Dae Hyun de faire une apparition dans le prochain clip de Becca (et comme ça on pourra enchaîner sur le tournage du clip ^^) Dis-moi si l'idée te va :)
Pour info, Becca est une chanteuse super connue ou bien elle débute ?
Concernant la taille des RP, cey parfait, j'ai tendance à m'emporter aussi quand je suis dans le truc Allez zou, je vais aller commencer à tapouiller

HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 13:37

Citation :
✖️ Il peut passer du "boulay complètement naïf" au "mâle super sexy sûr de lui" en un clin d'oeil, ce qui est assez... surprenant...
j'ai éclaté de rire en voyant ça, ohmondieu honnêtement, après son passage dans les toilettes pour femme, il va ramer pour être de nouveau crédible je crois paaaas du touuuuuut! bien au contraire, ça serait bien marrant de le voir galérer avec sa braguette ouais du coup c'est sûr que si tu comptes déjà faire un rp au drama awards ça va être un peu lourd à force. va pour les music awards alors, becca se fera un plaisir de lui remettre son prix, en plus d'être bienveillante et lui signaler trèèèèèèès discrètement que sa braguette est ouverte    ralala, tant de délicates attentions de sa part, n'est-elle pas adorable? comment il va suer en la voyant sur scène, le pauvre leur prestation va rester dans le zapping tu sais, catégorie "epic moment 2015" et tout ça grâce à daehyun et so boulaytisme XDD on va créer une religion en son nom et becca en sera une fidèle j'imagine bien leurs fans les shipper aussi, rien que pour ça! pas forcément dans le sens "SORTEZ ENSEMBLE, NOM D'UN CORNICHON " mais plus parce qu'ils formeraient un duo super comique, tu vois? Becca a débuté sa carrière en 2012 donc elle a une certaine notoriété dans la musique! pour la taille des rp, tu fais comme tu le sens, je te suivrai quoiqu'il en soit mais je sens qu'on va finir par écrire des pavés monstre tellement ce rp est dingue! on va trop se marrer XD *rigole d'avance*
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Lun 27 Avr - 15:30

JE VEUX JE VEUX JE VEUX
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 17:20

YAATA JI CHANG WOOK
j'veux bien un lien
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
WORK : Etudiant en médecine + propriétaire d'une chaîne de pâtisserie de luxe.
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 11:18

COUCOU. Je viens chercher un lien mais j'ai pas d'idée kkk.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  can i just love you? ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 2:56

Alloooo, moiiiiii *o*

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

LEE DAE HYUN || On est pas responsable de la gueule qu'on a mais on est responsable de la gueule qu'on fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1