AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Park Min Young ∞ Choi Ha Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I'M BORN : 22/12/1992
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
WORK : ᴀᴄᴛᴇᴜʀ sᴛᴀʟᴋé & ᴀᴅᴜʟé.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 23:00

Choi Ha Na
ft. Park Min Young.
Libre

conscencieuse tête en l'air rigolote a toujours peur de mal faire les choses peut paraître superficielle alors qu'elle ne l'est pas du tout ... défaut

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle CHOI HA NA mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler NANA, HAHA. Il paraît que je viens de  Séoul (Corée), la classe hein ? Je suis d’origine(s) Coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes 23-24 ans, et accessoirement je suis né(e) le au choix entre 1991 et 1992. Dans la vie je suis Actrice c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt Aisée. Evidement côté coeur je suis du genre célibataire (?) et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétéro.
my life be like.
Ha Na vient d'une famille modeste, je la vois bien avoir perdu soit son père soit sa mère quand elle était toute jeune. Son père/Sa mère s'est donc battu toute sa vie pour lui offrir une bonne éducation. Le genre de parents à travailler d'arrache pied, à faire des heures supplémentaires juste pour le bien de son enfant. C'est de son père (ou sa mère, bref vous avez compris xD) que lui vient son goût pour le travail bien fait. Ha Na a toujours essayé de faire de son mieux car elle a une sainte horreur de décevoir les gens et sa famille en premier lieu.
Ha Na aime les animaux. Elle a un chien et envisage d'en prendre un autre.
Le monde du cinéma l'a toujours attirée, elle a aimé très tôt participer aux cours de théâtre de son école.
Elle a eu beaucoup de chance, elle a été repérée pour son talent lors de sa dernière année de lycée. On lui a offert directement un rôle de lead actress dans un drama et elle a crevé l'écran.
Ha Na est une actrice connue et reconnue. Elle a déjà gagné de nombreux prix mais elle a le triomphe modeste. Elle a réussi à rester une fille simple et préfère largement une soirée au coin du feu avec son chien plutôt que de sortir en boîte et de se montrer aux paparazzis.
Les magazines people lui ont prêté de nombreuses liaisons mais elle seule pourrait dire ce qui est vrai et ce qui est faux. Elle reste très secrète sur sa vie privée.

Lee Dae Hyun ancien partenaire de drama + futur n'amoureux.
Ils viennent de tourner un drama ensemble et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur alchimie a failli faire imploser tous les écrans télé de Corée. Plutôt timide (et intimidé), Dae Hyun, dont c'était le premier vrai drama en tant qu'acteur principal, s'est montré très réservé au départ. C'est Ha Na qui a fait le premier pas vers lui et qui l'a mis à l'aise. Ils se sont taquinés durant tout la période du tournage, ils mangeaient souvent ensemble et prenaient un verre avant de repartir chez eux après une longue journée de tournage. Bref, ils étaient collés l'un à l'autre pendant trois mois et du jour au lendemain... plus rien. Plus aucun coup de téléphone, aucun message. Pour Dae Hyun, il lui semblait qu'Ha Na avait coupé les ponts dès que le dernier "Coupez" du réalisateur avait retenti. Sauf que lui n'arrive pas à tourner la page. Il pense à elle, se demande constamment ce qu'elle fait, rêve d'une occasion de la revoir. Mais en est-il de même du côté de la jeune femme ? Tous les jours il hésite à l'appeler pour prendre de ses nouvelles mais se résigne au dernier moment. S'il avait compté pour elle, elle aurait continué de lui envoyer des messages, non ?
Cela fait huit semaines maintenant. Tout porte à croire que Ha Na l'a oublié et qu'elle continue sa vie d'actrice sans se soucier de lui...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
I LIVE : ᴅᴀɴs ᴜɴ ʟᴏғᴛ, ᴀᴜ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ éᴛᴀɢᴇ ᴅ'ᴜɴ ʙᴜɪʟᴅɪɴɢ ᴅᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ, ᴇɴ ᴄᴏᴍᴘᴀɢɴɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴄʜɪᴇɴ ᴄᴏᴏᴋɪᴇ.
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 23:04

coucou petit pimousse !!

Eheh si t’es arrivé(e) jusque là, c’est qu’il y a des chances que tu aies lu le scénario et qu’il te plaise    J’ai essayé d’être la moins chiante possible concernant l’histoire d’Ha Na. D’ailleurs son nom est négociable et si certains points de son histoire ne vous plaisent pas, vous pourrez les changer. Concernant l’avatar, je sais que Min Young n’est pas souvent prise sur les fo RPG (et quel dommage, regardez-moi sa jolie petite bouille)  et je vais avoir du mal à voir quelqu’un d’autre pour ce rôle. De un, parce que ChangMin cey ChangMin quoi, ils ont tout dépotté ensemble dans Healer et niveau alchimie, on a rarement fait mieux dans un drama *-* (Healer est devenu mon fav drama et c’est pas pour rien) Bref Chang Wook / Min Young, ils roxxent du poney together. De deux, ça sera beaucoup plus simple pour les ressources niveau gifs du coup, vu qu’ils ont tourné ensemble. Mais si vraiment la bouille toute mignonne de Min Young vous dérange, alors on pourra négocier xD Mais faudra m’en parler avant de prendre le scéna, ouki ?
Concernant son âge, j’ai mis 23 ou 24 ans. Dae Hyun a 22 ans et je le vois bien plus jeune de quelques mois par rapport à elle, ça a pu laisser à Ha Na le temps de faire 2 ou 3 dramas de plus et d’être devenue l’actrice super connue qu’elle est maintenant. Et puis je le vois trop la taquiner en l’appelant tout le temps « Noona » et que elle, ça la fasse rager parce qu’elle n’est pas de beaucoup plus vieille que lui…  
Alors, concernant sa vie amoureuse, libre à vous de la faire célibataire ou actuellement en couple avec quelqu’un. (J’aime le dramatesque… eheh) En tout cas, son petit coeur a battu à un moment pour son partenaire de drama, aka moi (enfin Dae Hyun quoi xD) La professionnelle qu’elle est a mis tous ces sentiments bizarres qu’il lui a fait ressentir durant le tournage de côté et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a coupé les ponts complètement avec lui. Ha Na met sa carrière en avant (si elle a un mec actuellement, ça pourrait expliquer pourquoi elle a vraiment voulu couper tous les ponts avec Dae Hyun) Enfin voilà, son petit coeur tout mou ressent plein de choses pour lui, bien qu’elle essaye de s’en dissuader.  
A un moment, ils vont se retrouver (oui sinon ça serait pas drôle et mon scéna servirait à rien =SBAF=) Quand ? Comment ? Un photoshoot qu’ils doivent faire ensemble ? Une soirée Drama Awards ? On verra ça ensemble une fois que tu te seras inscrite eheh :)  
Niveau tapouillage, j’avoue, j’écris beaucoup. Mais je vais essayer de m’adapter aux réponses courtes si c’est ton dada à toi et que les pavés te font peur :) J’aime beaucoup échanger avec mes partenaires de RP, savoir où on va aller avec nos personnages, élaborer ensemble les choses qu’on peut écrire, donc j’espère que ça te dérangera pas si je remplis ta boîte MP ^^ Pour la présence, de mon côté, j’ai un boulot à la con qui me prend beaucoup de temps alors je dirais une rép par semaine au minimum ? Ca me parait bien :)
Mon petit scéna d’amour n’attend que toua alors inscris-toi vite et je te file mon gros paquet de M&M’s ramené tout droit du M&M’s world de Londres (ouais les M&M’s couleur violet et blanc, cey trop la classe :P) SMOUICK <3  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t144-dae-hyun-fate-has-alre
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 23:17

validey!
HEY BABY, THIS IS
Choi Ha Na
I LIVE : Seoul
WORK : actrice
I'M CRAZY ABOUT : Je le suis déja assez sans DC
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 8:01

Regarde qui vient d'arriver . Mon niveau de résistance est au plus bas XD, moi qui voulais tenter de résister pendant au moins 24 h . J'ai échoué lamentablement .
Je pouvais pas résister à la détresse de ce pauvre Dae Hyun, je me suis sentie obligée de venir le sauver et voir beaucoup plus encore . En plus tu sais comment m'acheter avec des M&M's :boude:. C'est poa juste de jouer sur la faiblesse des gens .
J'ai adoré ton scénario, encore XD , je suis sûre que t'es même poa surprise à force .
J'ai réfléchi cette nuit et j'ai plein d'idée , je vais donc pas tarder à venir t’inonder .
J'arrête de parler et j'arriveuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. *chercher sa monture* *viens de la trouver* =>

J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens…
© caius
HEY BABY, THIS IS
Lee Dae Hyun
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 11:38

Ma ptite crevette d'amour
Eheh j'aime quand tu sais pas me résister J'pensais pas que ça t'intéresserait ce scéna perso mais t'as le don de toujours me surprendre même après tout ce temps passé à écrire ensemble
Ah chuis tellement trop contente, parce que cey toi, parce que t'es mon binôme RPGique, parce que je sais que notre duo va encore tout destroy sur son passage Merkiiiiiiiiiiiii, t'es trop la meilleure !! J'ai hâte de voir ta fiche et tout et tout, et qu'on se mette à RP
Enormes smouicks sur tes 2 fesses, "Noona" (/me commence les taquineries)

C'est parti pour le HyuNa mouahahah!! (ça fait presque "Hyène", ça me plaît tiens comme nom de ship xD)

HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Sam 2 Mai - 13:45

Pense à mettre ton pv en "prise" s'il te plait
je déplace le sujet dans la bonne catégorie !
kiss ~

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Park Min Young ∞ Choi Ha Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1