AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Han Hye Ri + Wannabe my friend ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
I'M BORN : 17/09/1987
WORK : rédacteur en chef chez vogue korea.
HERE SINCE : 24/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 9 Juil - 4:07

ah okay je vois ! en soit j'imagine que ça ce sait que seungjoo était assistant à la base parce que bon, c'est le genre de chose qui se savent dans des entreprises haha. mais du coup s'il décide de la prendre sous son aile, il peut toujours lui donner des tâches qui sortent un peu du rôle d'assistant ? du genre des trucs un peu plus journalistiques ? ou lui proposer de lire ce qu'elle écrit
pardon j'ai vraiment le cerveau en bouilli ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t742-ahn-seung-joo-i-ve-hear
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 9 Juil - 22:49

Alors si un rédacteur en chef propose ça à ma Hyeri elle va plus se sentir !! Elle rêve de ça, du coup elle pourrait carrément être fan de son "deuxième patron" en somme. Quitte à le chouchouter un peu plus qu'il ne le faudrait (rien de sexuel heiiin, bien que des rumeurs pourraient émerger ?)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 10 Juil - 16:38

Alors que dire sur Lily ? Elle est plutôt du genre fêtarde mais insensible aux autres et elle arrive difficilement à s'attacher aux gens, elle adore provoquer et tester les gens. même si cela déplaît, il lui arrive souvent d'être blessante à cause de cette franchise sans retenue. Dans son travail, c'est une jeune femme très ambitieuse qui n'hésite pas à faire beaucoup de choses pour améliorer la qualité du travail, qu'il y est un progrès même si il faut faire des erreurs pour voir si cela est bien ou non ; elle essaye d'en faire le moins possible et de toujours faire son maximum bien qu'elle soit énormément paresseuse. Et même si cela déplaît, il lui arrive souvent d'être blessante à cause de cette franchise sans retenue. Je sais pas ce que je pourrai rajouter... *

Mais je pense qu'on pourrait avoir un lien positif, du genre Hyeri pourrait être une grande amie à Lily qui a réussi à faire en sorte qu'elle s'attache à elle ! Genre peut être meilleure amie ou soeur idk
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Ahn Seung Joo
I'M BORN : 17/09/1987
WORK : rédacteur en chef chez vogue korea.
HERE SINCE : 24/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Jeu 16 Juil - 18:31

Han Hye Ri a écrit:
Alors si un rédacteur en chef propose ça à ma Hyeri elle va plus se sentir !! Elle rêve de ça, du coup elle pourrait carrément être fan de son "deuxième patron" en somme. Quitte à le chouchouter un peu plus qu'il ne le faudrait (rien de sexuel heiiin, bien que des rumeurs pourraient émerger ?)  
pardon j'ai oublié de passer
alors on peut partir sur ça, seung joo va bien aimer se faire chouchouter (haha j'y aurais même pas pensé, seung joo est trop gentil pour lui demander ça)(mais c'est clair que des rumeurs ça peut être marrant hehe) bref du coup je pense qu'on fait ça et on pourra le faire évoluer au fil des rps quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t742-ahn-seung-joo-i-ve-hear
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Jeu 16 Juil - 21:43

Lily a écrit:
Mais je pense qu'on pourrait avoir un lien positif, du genre Hyeri pourrait être une grande amie à Lily qui a réussi à faire en sorte qu'elle s'attache à elle ! Genre peut être meilleure amie ou soeur idk

On a toujours besoin d'une meilleure amie & ma Hye Ri en est bien dépourvu en ce moment même. Elle a bien Seo Min, en BFF masculin mais aucune de type féminin alors tu es la bienvenue

Seung Joo a écrit:
pardon j'ai oublié de passer
alors on peut partir sur ça, seung joo va bien aimer se faire chouchouter (haha j'y aurais même pas pensé, seung joo est trop gentil pour lui demander ça)(mais c'est clair que des rumeurs ça peut être marrant hehe) bref du coup je pense qu'on fait ça et on pourra le faire évoluer au fil des rps quoi

Dans les grosses boites il y a toujours des rumeurs pas nette qui commencent à se propager surtout celle de l'assistante et du patron Mais je serais ravi de développer le tout en sujet

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Yoon Ae Ran
I LIVE : GWANAK-GU
WORK : Garde du Corps de Hwang Jayden
HERE SINCE : 15/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 17 Juil - 2:57

Moi :D?

A person usually has two reasons for doing something: a good reason and the real reason.
HEY BABY, THIS IS
Park Lily
I'M BORN : 03/08/1993
WORK : Mannequin à Vogue Korea
HERE SINCE : 02/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 21 Juil - 3:24

Oh alors on dit ok pour meilleure amie du coup ? En plus ça va être marrant, parce que Seomin et Lily peuvent pas se voir
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t789-o-park-lily-we-like-to-
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
CHATTY & SWEET MODO
Dim 9 Aoû - 14:44

Yoon Ae Ran a écrit:
Moi :D?

Han oui
Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ?

Lily a écrit:
Oh alors on dit ok pour meilleure amie du coup ? En plus ça va être marrant, parce que Seomin et Lily peuvent pas se voir

Haaaan oui trop biiiien

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Han Hye Ri + Wannabe my friend ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3