AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

shim hyun seong + han sae hyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 21:11

han sae hyung
ft.  shim hyun seong (boyfriend).
PRIS

énergique jaloux drôle dominateur persévérant infidèle intrépide casse-cou sportif misogyne pacifique bruyant indépendant hyperactif

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle HAN SAE HYUNG mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler HANS. Il paraît que je viens de  SÉOUL, la classe hein ? Je suis d’origine CORÉENNE et j’suis carrément sexy du haut de mes VINGT-QUATRE ANS, et accessoirement je suis né(e) le AU CHOIX. Dans la vie je suis BATTEUR DE VENOM c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt AISÉE. Evidement côté coeur je suis du genre COUREUR DE JUPONS et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit HÉTÉROSEXUEL. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydudes sir !
my life be like.
son père est professeur de musique, saehyung sait donc jouer divers instruments bien que son préféré demeure la batterie. il a eu sa première en cadeau à l'âge de treize ans et n'a jamais cessé d'en jouer depuis.
sa mère a quitté son père pour un autre homme lorsqu'il avait dix ans sans lui redonner de nouvelles. cela a fait en sorte qu'il a perdu respect et confiance envers les femmes, se contentant de les voir comme un divertissement plutôt que comme des humains.
vers l'âge de vingt et un ans, saehyung a monté un groupe de musique rock portant le nom de VENOM avec trois amis : junhee, joohyun et jia.
son activité favorite consiste à disparaitre au mauvais moment, faisant toujours paniquer ses bandmates et amis divers avec succès.
malgré son mépris des femmes, il le cache de son mieux sur une base quotidienne pour éviter les ennuis. si saehyung sait que sa misogynie est battis que sur une mauvaise expérience, ça ne veut pas dire qu'il a la moindre intention de travailler ce point.
à son plus grand malheur, le reste de VENOM se livre trop souvent à son goût à des covers de groupes féminins. il fait mine de ne pas apprécier, mais au final ça termine toujours par le rendre de bonne humeur d'apprendre une chorégraphie et avoir le droit de chanter sans se prendre un regard noir de la part de junhee.
saehyung ne connait pas les relations amoureuses stables et durables, sautant sur la moindre occasion de visiter un autre lit. de ce fait, il n'a pas très bonne réputation auprès de plusieurs, mais le jeune homme est loin de chercher à vouloir se caser.
habitué de la musculation, saehyung a un assez joli corps qu'il aime énormément dévoiler. toutes les raisons sont bonnes pour terminer sans t-shirt. il fait d'ailleurs de la boxe depuis six ans.
c'est un grand fêtard : plus il y a du bruit, plus il nage dans le bonheur. il ne compte plus le nombre de fois qu'il s'est réveillé avec pour amie une toilette - et pas toujours dans sa propre salle de bain. heureusement pour saehyung, il a de sacrés bons amis qui veillent sur lui du coin de l'oeil et s'assurent que son réveil ne se produise pas chez une inconnue dont il ne se souvient pas du prénom.

kwon jun hee i may be trash, but i'm your trash.
Ils se connaissent depuis l'adolescence, Junhee ayant souvent été l'élément médiateur dans la vie de Saehyung. L'aîné n'a pas toujours été des plus chanceux, terminant souvent les pieds dans les plats et c'est Junhee qui venait le sortir du pétrin à chaque fois. Ne s'étant jamais lâché, ça n'a rien d'impressionnant à ce que Saehyung ait sauté sur l'occasion de vivre de sa passion quand Junhee lui a parlé de former un band. Si le groupe est enclin à faire preuve de fanservice, Saehyung s'en donne à coeur joie envers Junhee, sachant très bien que ce-dernier n'est pas friand de quand le jeu va un peu trop loin. Depuis un certain temps, le fanservice préféré du batteur est sans l'ombre d'un doute faire semblant d'embrasser le jeune chanteur.
kwon joo hyun i love you, me neither.
Ils se connaissent depuis un bon bout de temps maintenant. Même si Joohyun l'a rencontré par le biais de Junhee, on peut dire que les deux se sont particulièrement vite rapprochés puisqu'ils se ressemblent fondamentalement parlant. Adeptes de la séduction et du jeu, ils finissent bien souvent par se retrouver dans des soirées alcoolisées avec la mission de recueillir le plus de numéros de téléphone portable possible. Ce qui amuse Joohyun, c'est qu'il arrive toujours à battre son aîné. Tandis qu'à contrario, Saehyung cherche par tous les moyens à le détrôner pour le ridiculiser et lui prouver que lui aussi peut attirer n'importe qui et n'importe quand. Leur relation tourne autour de la taquinerie, ce qu'ils préfèrent ? Se jeter des piques et accessoirement se lancer des défis stupides ou se faire des blagues, comme cacher la serviette de l'autre pendant que l'un est en train de prendre sa douche. C'est un duo souvent qualifié d'explosif et gamin (ce qui est juste), mais malgré tout, lorsqu'ils s'unissent, ils savent produire avec goût et qualité. Ça leur demande un certain self control pour pouvoir travailler ensemble, mais deux cerveaux en valent mieux qu'un, et ce, surtout lorsqu'on sait oh combien une guitare complète parfaitement un bon rythme de batterie. Il leur faut juste trouver le bon tempo pour bien fonctionner. Là où Joohyun reste cependant impitoyable, c'est lorsque Saehyung importune son grand frère. Il a adopté le i'm watching you look pour faire pression sur l’aîné à chaque fois que cela se produit mais ça a plus l'air de l'amuser de le rendre furax qu'autre chose. Alors il continue son cirque, sans se rendre compte qu'il joue en réalité avec le feu et qu'il pourrait bien se réveiller un jour avec la face recouverte de gribouillis faits au marqueur indélébile.
wang jia we're just like tom & jerry.
Entre eux, c'est une relation digne du traditionnel amour-haine. Une journée ils s'entendent à merveille, la suivante ils se lancent des répliques à tort et à travers. Le côté romantique de Jia et celui misogyne de Saehyung a une forte tendance à faire des flammèches en privé, nécessitait parfois une personne externe pour calmer l'animosité. Ce n'est pas parce qu'ils se prennent la tête qu'ils ne s'apprécient pas pour autant, surtout qu'ils n'ont guère le choix de se supporter puisqu'ils vivent ensemble. Il faut toutefois avouer que ce n'est pas rare que Jia enferme Saehyung hors de leur appartement lorsqu'il juge que son comportement avec une femme a dépassé les bornes, forçant le pauvre batteur à aller squatter le divan du penthouse des frères Kwon. Jia étant un peu la maman du groupe, il n'a aucune difficulté à mettre les points sur les i avec son aîné, refusant même de lui accorder le moindre titre de respect. Non pas que le plus jeune ne respecte pas Saehyung de manière générale : c'est plutôt son côté trou de cul envers les femmes qu'il ne peut encadrer. Le reste, il peut le supporter. Sauf que Jia n'est pas blanc comme neige aux yeux du plus vieux : lui c'est le côté romantique du bassiste qu'il n'arrive pas à supporter. Des fleurs, du chocolat, du bon vin... ? Pourquoi se donner tant de mal pour une fille ?
na liam don't forget how you got there
Ces deux-là font la paire. Ils se connaissent involontairement depuis l'enfance puisque le père de Saehyung est bon ami avec celui de Liam. C'est d'ailleurs grâce à ce lien que Liam s'est vu offert le job de manager du groupe, il y a de ça un an et demi environ. Les deux jeunes hommes se ressemblent et pas en même temps, ce qui fait un duo étrange, mais fonctionnel. Leurs prises de tête ne sont jamais bien sérieuses, durant toutefois parfois jusqu'à plus d'une heure avant que l'un des deux lâche le morceau. Le caractère sportif retrouvé chez les deux les poussent à visiter les salles de musculation ensemble pour y faire compétition : un truc purement masculin. Les très rares fois où il y a pépin entre Liam et Junhee, c'est généralement Saehyung qui s'occupe de jouer l'arbitre pour le bien du groupe. En sommes, ce sont deux potes depuis le bac à sable qui se soutiennent l'un l'autre, sans pour autant avoir besoin d'utiliser des mots pour communiquer. Un simple regard leur suffit pour comprendre. Le plus gros défaut de leur relation ? Ils sont tellement à fond dans leur besoin de se montrer viril face à l'autre qu'ils refusent d'aller vers l'autre en cas de soucis ou besoin de se vider le coeur, ce qui fait que l'un comme l'autre ignore bien des choses sur son ami.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Dernière édition par Kwon Jun Hee le Mar 28 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Kwon Jun Hee
I'M BORN : 28/03/1992
I LIVE : dans un penthouse à gangnam.
WORK : youtuber ainsi que chanteur du groupe rock VENOM.
I'M CRAZY ABOUT : chang damon & li xue fang.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Dim 26 Avr - 21:12

hello mon canard !

Je suis consciente d'entrée de jeu que les BOYFRIEND ne sont pas les plus connus et très peu joués - voir pas du tout ! Sauf que voilà, je suis prête à tendre la patte, on sait jamais ? Peut-être seras-tu tenté de donner une chance à ce mec tout sexy qu'est Hyunseong ? Si tu connais le groupe et que tu n'as jamais osé en prendre un pour avatar, c'est now or never ! Sinon, c'est l'occasion de découvrir ! Ne crains rien pour les liens, il y en aura d'autres en plus de ceux déjà définis dans le pv Bon d'accord, si la tête que j'ai mise ne plais vraiment pas, mais que le reste oui, on pourra peut-être s'arranger. L'avatar est donc négociable, mais il faudra une sacrée belle gueule pour y parvenir. En ce qui concerne l'âge, j'ai choisi vingt-quatre ans, car je tiens à ce qu'il soit le plus vieux du band, mais plus jeune que le manager (bah oui, cet imbécile de liam s'est mis vingt-cinq ans, non mais ). L'âge doit donc varier entre vingt-trois et vingt-quatre ans. En ce qui concerne la sexualité, ça ne me dérange pas qu'elle oscille entre hétéro ou bi, quitte à faire ce que bon te semble au fil de l'évolution du personnage (il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée, après tout)  

Le caractère est malléable. Toutefois, certains points me tiennent à coeur pour ne pas bousiller le reste des liens et aussi garder comment je perçois ce cher petit. Saehyung est misogyne, c'est un point que je trouve qui peut être intéressant à jouer, mais là encore ce n'est pas impossible de faire évoluer le personnage pour adoucir ce trait. Par contre, il doit demeurer dans un esprit... comment dire... de mâle alpha, un peu ? Je veux dire par là que c'est quelqu'un d'assez fier, qui ne doit rien à personne et fait ce que bon lui semble sans pour autant oublier de protéger ses proches. Après, les défauts et qualités cités sont à respecter le plus possible, mais peuvent varier selon le degré d'intensité... Je sais pas si je suis claire Dans tous les cas, ma boîte mp est ouverte  

FINALEMENT, l'histoire. Outre ce qui est déjà précisé dans les lignes du pv et des liens, le reste est totalement libre. Fais-en ce que tu veux, modèle-le un peu même s'il l'est déjà beaucoup. si tu prends mon pv, je jure de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours et faire tout ce que tu veux. D'ailleurs mon lien avec ce pv peut évoluer dans toutes sortes de direction selon ton désir, c'est ti pas cool tout ça ?  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t123-kwon-jun-hee-i-m-like-
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:51

woopla; je te le valide ce pv. ♥
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

shim hyun seong + han sae hyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1