AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

do what i want, joongshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Dim 26 Avr - 13:26

outfit - allongée sur sa chaise longue, les yeux clos, nari profitait des quelques rayons du soleil qui avaient décidé d'égayer cette belle journée de printemps. le ciel était particulièrement beau aujourd'hui, d'un bleu pur et doux qui procurait à la brune une certaine sensation de bien-être. pas un seul nuage n'était là pour déranger son petit monde lumineux. elle savait que sa peau serait beaucoup plus belle une fois sa séance de bronzage terminée et avait hâte de voir le résultat. elle ouvrit doucement ses yeux, qui papillonnèrent quelques secondes lorsqu'elle dut se réhabituer à la lumière du jour aveuglante. sa main se glissa dans son sac, posé juste à côté d'elle et elle peina à retrouver son téléphone portable. quand elle l'attrapa enfin, elle composa immédiatement le numéro du majordome qu'on lui avait proposé à son arrivée. effectivement, la jeune danseuse désirait un moment de détente dans un hôtel luxueux et elle ne comptait pas se priver des différents services proposés. elle qui, en temps normal, faisait tout par elle-même, elle pouvait bien accepter l'aide d'un autre pour une fois. nari porta son téléphone à son oreille en attendant une réponse de son interlocuteur. « pourriez-vous m'apporter l'un de vos meilleurs cocktails non-alcoolisés ? je me trouve au bord de la piscine. » et elle raccrocha, sans attendre de réponse. au moins, il avait le choix, il pouvait lui donner n'importe quelle boisson ! elle préférait de loin choisir quelque chose de soft, elle savait parfaitement les dégâts qu'entraînait l'alcool sur elle, donc elle évitait au maximum d'en boire. cette fois-ci, elle choisit de ranger son téléphone dans la poche de son short pour l'avoir à portée de main. elle déposa ses lunettes de soleil sur son nez pour se replonger dans son bain de soleil. elle eut à peine le temps de souffler qu'on lui apportait déjà son verre, ça c'est du service rapide ! lorsqu'elle vit l'homme vêtu de noir s'approcher d'elle, son visage lui sembla soudainement familier. elle releva ses lunettes pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas, et sous le coup de l'étonnement elle ne put s'empêcher de lâcher ces quelques mots : « joongshi ? mais qu'est-ce que.. » puis elle se stoppa, d'un coup. elle l'observa de haut en bas, cette tenue de majordome le rendait tellement pathétique. elle n'imaginait pas que lui, fan de boxe incontesté, puisse avoir les manières requises pour pratiquer le métier. elle savait qu'il était poli, mais de là à l'engager en tant que maître d'hôtel.. et voilà qu'il lui apportait son verre sur un plateau d'argent. étrange. « finalement, je n'ai pas envie de ça. apporte-moi quelque chose à manger. » un sourire moqueur étira finement ses lèvres lorsqu'une idée brillante lui traversa l'esprit.. celle de le faire tourner en bourrique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
I LIVE : Gwanak-gu
WORK : Majordome au Plazza
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 15:50

JOONGSHI & NARI

La posture droite, le torse ressorti et les pieds plantés au sol, Joongshi passe sa main sur son col, repassant quelques plis imaginaires sur son costume de soie noir. Se tenant debout devant son reflet dans le miroir, il en profite pour replacer une mèche rebelle tombante dans sa frange relevée d'un doigt mouillé, avant de réajuster ses lunettes sur son nez et resserrer son noeud papillon du bout des doigts. Etre majordome d'un hôtel de luxe impose un certain standard d'image parfaite, et une apparence non refinée ou prestigieuse est hors de question. La fierté rugissante, Joongshi enfile ses gants blancs d'iris et sort des vestiaires, prêt à satisfaire, avec le sourire, tous les clients dont il sera en charge aujourd'hui, aussi désagréables soient-ils. Qui aurait cru qu'un jour, le jeune Joongshi, violent et féru de boxe, serait apte à remplir le rôle d'un majordome ? Il s'efforce de garder une certaine classe et cela lui réussit plutôt bien.

En tout cas, pour l'instant.

Joongshi s'avance vers le comptoir et se voit remettre la liste de ses tâches pour la journée. C'est une belle journée ensoileillée. Mais lorsque Joongshi lit le nom de sa cliente du jour, le soleil dans ses pensées laisse place à des nuages de froid, tonnerre commençant doucement à rugir. Kwon Nari. Ha ! Kwon Nari. Il fallait bien qu'on lui assigne Kwon Nari, à lui, parmi la foule de majordomes dont cet hôtel de prestige dispose. Joongshi ne sait pas si c'est colère dû un uppercut bien placé par l'ironie des faits, ou l'amertume d'un haymaker aussi serré que son altercation avec Nari qui bouillonne en lui à cet instant. Il se retrouve piégé dans le coin du ring, dos collé au poteau, non seulement parce qu'il se doit de mener a bien ses services de majordome et être parfaitement serviable, mais surtout parce qu'il se doit d'écraser sa fierté et exaucer les vœux de son ancienne amie d'enfance avec laquelle il est en froid actuellement, qui la connaissant, ne se gênera pas le moins du monde pour le faire plier à toutes ses envies.

C'est un concours de fierté, et Joongshi n'est absolument pas prêt à jeter l'éponge.

Il se décide de prendre cela comme un entraînement - comme toujours - et lorsque son portable sonne, et que les caprices de Nari se font déjà entendre, Joongshi soupire, décroche et se fait raccrocher au nez aussitôt - pas qu'il soit pas habitué, au contraire - et s'attèle à la demande, se dirigeant vers le bar avec une frustration aussi énorme que le tatouage facial de Mike Tyson. Il y demande un mojito sans l'alcool sur plateau d'argent - et vu leur dernière scène, Joongshi se dit que Nari fait très bien de demander un cocktail sans alcool - et pose une serviette immaculée sur son avant bras droit, le plateau sur l'autre main et les jambes le menant droit vers la piscine.

Nari se trouve sur son transat, bronzant telle un tournesol attendant que ses pétales deviennent plus jaunes, les lunettes de soleil masquant ses yeux tel un raton laveur. Joongshi se râcle la gorge, debout et droit près de Nari, avant de se baisser soigneusement comme il a été enseigné, le plateau d'argent en avant, rayonnant d'un baiser du soleil. "Un mojito sans alcool pour la demoiselle," Joongshi s'exprime sans même la regarder. Il sent Nari l'analyser du regard. Ses yeux remontent, et il voit le sourire mesquin se dessiner sur les lèvres de la jeune femme. Il se mord la langue pour éviter de tout envoyer en l'air et de jeter le cocktail sur le bronzage parfait de Nari lorsqu'elle annonce elle préfèrerait plutôt quelque chose à manger. "Et quel genre de plat vous irait ?" Joongshi demande en tendant - forçant - le verre à son ancienne amie d'enfance, décidé à ne pas se laisser faire. "Je suppose qu'une entrée aux crevettes vous irait bien, étant donné que votre bronzage vous y fait ressembler," s'exprime t-il, le rictus aux lèvres, les piques lancés. "En tout cas, je tiens à prevenir que des excuses salées ne seront pas servies de ma part," continue t-il avec une certaine rage contrôlée par un sourire encore plus grand. "Mais après tout, le client est roi, et je vous apporterai le plat de votre choix."

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Jeu 30 Avr - 20:30

outfit - elle était tellement fière de son idée qu'elle était prête à tout pour ennuyer son vieil ami. lorsque joongshi lui tendit sa boisson avec insistance, la brune se contenta de détourner le regard pour qu'il cesse de l'ennuyer avec ce verre. elle avait dit, quelques secondes plus tôt, que sa soif était passée. il devrait sérieusement être plus attentif aux besoins de ses clients ! il ne fallait pas se méprendre, nari n'avait rien d'une méchante fille à partir du moment où ne l'ennuyait pas, mais quand elle se mettait sur la défensive la jeune femme sortait les piques de la même manière qu'un hérisson. et pourtant, malgré son costume de majordome et ses censées bonnes manières le jeune homme savait faire preuve d'intelligence pour embêter la belle. il savait parfaitement qu'elle ne supportait pas la critique et il n'allait sans doute pas se priver de la faire criser. alors comme ça elle ressemblait à une crevette ? elle leva les yeux au ciel pour essayer de dissimuler sa colère en un sentiment d'indifférence, et pourtant elle bouillait déjà. « tu devrais faire attention, la crevette risque de te pincer si tu la titilles trop. » elle insista bien sur le mot crevette. nul n'avait le droit de critiquer son bronzage d'or, et encore moins de le comparer à un animal aussi laid. elle ne se prenait peut-être pas pour une reine de beauté mais elle refusait qu'on la traite avec tant de dégoût et d'injustice. s'il tenait à faire des jeux de mots sur la nourriture, elle n'allait pas s'en priver non plus. « dans ce cas je prendrais ton surplus de fierté en entrée et ta débilité incontestée en dessert ainsi tu pourras enfin t'en débarrasser avant que ça ne te pourrisse. » dommage qu'il ne veuille pas lui apporter ses excuses sur un plateau d'argent, ils auraient pu renouer leurs liens aisément. leur problème, c'était qu'ils avaient tout deux un côté un peu trop rancunier et aucun n'était prêt à faire le premier pas vers l'autre en guise de pardon. « mais sinon, pour le plat je vais juste prendre une assiette de pâtes aux coques. » après tout, elle était bien là pour manger non ? elle reposa ainsi ses grosses lunettes mouche sur le bout de son nez en espérant que le jeune homme partirait vite lui chercher de quoi se remplir le ventre, il l'empêchait de se dorer la pilule tranquillement.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Mai - 15:54

JOONGSHI & NARI

Joongshi se retient de rire en voyant que sa remarque sur le bronzage de Nari a fait mouche. Oui, une crevette, rouge dorant sur une poelle, c'était exactement l'image que Joongshi avait dans la tête. Il connait Nari, et malgré la distance qui s'est creusée entre eux par les années, il sait encore reconnaitre lorsque la jeune femme commence à être irritée. Et lorsqu'elle joue le jeu du phrasé politiquement correct elle aussi, tout en l'insultant avec brio, Joongshi se rappelle à quel point ils se ressemblent - ou se ressemblaient, peu importe. Joongshi soupire interieurement et essaie de se contenir tant bien que mal. Il serre son point et se contente de forcer le sourire, aussi faux soit-il. "Pâtes aux coques pour la demoiselle, alors," s'exprime t-il avec une voix élusive. "Cela sera prêt dans une quizaine de minutes. Evidemment, des pâtes aux fruits de mers, pour retrouver vos pairs," continue t-il, tout en posant le cocktail sur une table basse, près de Nari. "Excellent choix, puis-je dire, soyez sage, je vous l'apporte tout de suite," dit-il, avant de saluer la jeune femme, empoignant le plateau avec force - jusqu'à même le déformer quelque peu. Il fait un détour plutôt inhabituel, restant au plus loin de l'eau de la piscine, et s'éclipse par la porte.

Joongshi s'en va en cuisine, demandant au chef la commande de Nari. Il soupire encore, les fesses posées sur un tabouret au bar, se retenant de frapper le mur le plus proche. La journée allait être longue, et il savait très bien qu'ils allaient jouer à ce jeu là toute la journée - et Joongshi sait très bien qu'il serait surement le premier à exploser. Il doit reconnaître, il n'y pas plus grand adversaire que Nari à ce jeu. Après tout, ils se ressemblent tellement, qu'il en vient même à se demander pourquoi ils en sont arrivés là. Mais soit, Joongshi n'allait quand même pas jeter l'éponge, et lorsque son regard se pose sur l'éventail à sa gauche, un sourire mesquin se dessine sur son visage. Joongshi attrape l'éventail et s'en va faire un tour dans les vestiaires, le plan machiavélique en tête.

Il revient quelques minutes plus tard vers Nari, le plat chaud sur un plateau et le sourire collé aux lèvres. "Votre plat est arrivé, et en prime, vous avez le droit à notre service spécial," s'exprime t-il, posant le plat de plates sur la table basse. De l'autre main, il sort alors l'éventail de sa poche et commence à éventer Nari. "Nous nous devons de garder nos clients aux petits soins," dit-il, les lunettes reflétant un rayon du soleil aveuglant. "Et il fait tellement chaud aujourd'hui, nous pensions qu'un air rafraîchissant pendant que vous dégustez votre repas était plus que convenu," continue t-il, avant de montrer le plat de sa main libre, essayant de détourner l'attention de Nari dessus. "Les pâtes sont cuites al-dente, et nos coques sont fraîches, achetées ce matin même," dit-il en soulevant la cloche. "Oh my, qu'est ce que ?" prononce t-il avec fausse surprise. Une fausse araignée se trouve près du plat - et il l'avait déjà utilisée la veille pour faire une farce à un de ses collègues, et maintenant Joongshi est heureux de pouvoir la réutiliser encore en si peu de temps. "Je suis confus, il y a un petit parterre de terre là bas, et l'araignée doit surement venir de là, je vais vous en débarrasser," continue t-il rapidement afin que Nari ne puisse pas avoir le temps de voir clairement la bête, lui donnant un coup d'éventail assez fort et bien visé pour qu'elle se retrouve en plein sur le visage de la jeune femme. "Oops, elle est sur votre Nari-ne..." dit-il en très fausse confusion et le sourire se forçant naturellement sur ses lèvres bloquant un rire qui essaie de sortir, fier de son jeu de mot - et de son coup.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Le découpeur d'oreilles
" Le sourire qui illumine à présent le visage du jeune homme n’est pas sans raisons. Le majordome qui lui est assigné est un homme dans la vingtaine à l’allure charismatique et confiante. [...] C’est comme s’il avait oublié l’entièreté de ses soucis tandis que l’homme s’agitait en face de lui, se présentant et récitant à la perfection le petit discours qu’il servait probablement à chacun de ses hôtes. " ▬ Baek Yunho  ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t64-kim-joong-shi-burn-my-d
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Lun 4 Mai - 20:20

outfit - nari réfléchit aux mille et une façons de mettre son vieil ami sur les nerfs. elle s'imaginait des centaines de scénarios pour le voir bouillir de colère et un sourire maléfique naquit petit à petit sur son visage. la belle brune était décidément pleine de surprise et elle avait plus d'un tour dans son sac. elle espérait que chacune de ses petites idées saupoudrerait un peu plus encore la haine qu'éprouvait joongshi envers elle. parce que plus il la haïssait, plus la victoire était sienne. quand il revint avec sa commande, la belle râla immédiatement pour le verre qu'il avait laissé traîné. elle avait pourtant précisé qu'il ne l'intéressait plus, alors pourquoi ne l'a-t'il pas embarqué ?  je t'ai dit que je ne voulais plus de ce... service spécial ? » et pourtant, quelque chose la coupa dans son élan. la réplique du majordome avait eut don de la séduire. elle avait donc le droit d'être éventée comme une déesse durant son repas ? elle n'allait pas cracher sur une telle opportunité, elle buvait donc chacune des paroles de son vis-à-vis et elle se concentra sur son prochain repas avec le simple désir de savourer l'une de ses réussites. et pourtant, le drame se produit. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les mots du jeune homme se mélangèrent dans sa tête et un truc atterrit tout droit sur son beau nez. une araignée. c'est le seul mot qui percuta la belle. « aaaah, putain c'est quoi ?! PUTAIN ENLEVE-MOI ÇA. » la danseuse se releva d'un bon de son transat, en plein instant de panique. elle se tortilla dans tous les sens, secoua sa tête avec une violence dont elle ne s'en croyait pas capable afin de faire fuir la bête alors que son coeur toquait violemment contre sa poitrine à cause de ce moment de stress. une fois qu'elle eut l'impression qu'elle n'avait plus rien sur le nez, elle s'empressa de monter sur sa chaise longue afin que cette bestiole ne puisse pas revenir sur son corps si parfait. puis, la jeune femme se concentra sur ce petit truc noir, sur le sol qui ressemblait plus à un jouet pour enfant qu'à une vraie araignée. dans un soupir de honte, mais surtout de soulagement, la belle se rassit lentement en tentant en vain de calmer sa respiration.  « .. je crois que je devrais me plaindre de la qualité des services. » oh, évidemment que c'était une menace. elle n'allait pas laisser passer une telle farce ! il avait réussi à faire tourner toutes les têtes vers elle pour une simple blague de gamin. à cet instant, elle se retenait sérieusement de l'étrangler. « tu m'as exaspérée. je n'ai plus faim.  débarrasses-moi de tout ça ! » lança-t'elle sur un ton des plus sévères. puis, quelque chose lui traversa l'esprit. comme une illumination. quand est-ce qu'ils avaient commencé à se fuir tous les deux ? depuis que le boxeur l'avait vue sous l'emprise de la boisson. elle avait cru comprendre, de la bouche de leurs amis communs, qu'il vouait une réelle aversion pour l'alcool depuis cet événement. nari mima la détresse en posant sa main sur son front, enchaînant sa comédie par ces quelques paroles piquantes : « je crois que je vais avoir besoin d'un petit verre d'alcool, ou deux tout compte fait.. j'ai une idée : tu devrais boire avec moi, j'insiste. si tu refuses je dénoncerai ton incompétence. » elle se releva à nouveau de son siège afin d'attraper le bras du jeune homme et elle l'entraîna difficilement vers le petit bar non loin de la piscine, laissant derrière elle son assiette pleine. c'était à croire qu'il n'avait pas envie de la suivre.

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 16 Mai - 21:04

JOONGSHI & NARI

Joongshi essaie tant bien que mal de retenir son rire à travers un sourire bien trop heureux pour être poli, surtout lorsque Nari se tortille dans tous les sens après que sa blague ait fait mouche. Il finit par laisser s'échapper un éclat de rire crispé, le visage tourné, lorsque la jeune femme le menace de se plaindre du service. "Hem, je n'y suis pour rien," dit-il, le sourire toujours au visage et fier de voir tous les yeux rivés sur le ridicule show que Nari venait de faire contre son gré. Joongshi commence à éventer Nari avec l'objet entre ses mains. "Mais du calme mademoiselle, ce n'est qu'une araignée," continue t-il, les yeux rivés sur le jouet en plastique "agonisant" sur le sol. "Une grosse araignée, certes, mais ce n'est qu'une araignée." Il fait mine d'écraser l'araignée. Son sourire va d'une oreille à l'autre. "Bien, je comprends que vous ayez perdu l'appétit après cette petite danse, je vous débarasse," dit-il avec son éloquence forte et habituelle de majordome, toujours heureux. Joie qui s'évapore très vite, lorsque Nari prononce les mots alcool et boire avec moi. Sans qu'il ait pris pleine conscience des choses, il se fait tirer par la jeune femme contre son gré, tirant une grimace, le sourire effacé et les sourcils froissés.

Joongshi se laisse porter jusqu'à mi-chemin, où il retire son bras avec force, fixant Nari avec une colère non cachée qui bouille de plus en plus en lui. Parlez d'un changement d'humeur instantané et d'un lunatisme poussé. "Une boisson alcoolisée à cette heure serait inappropriée," prononce t-il avec tout le calme qu'il arrive à générer, le poing serré. "C'est vraiment déconseillé, vous savez," continue t-il, avec du mal, parce que Joongshi aimerait juste balancer les mots toi + alcool = plus jamais de la vie et arrêter de la vouvoyer, mais la courtoisie de son poste est primordiale, et il a encore des gens aux alentours, peu mais tout de même assez pour qu'il se comporte comme un majordome. "Et je ne pense que ma compétence en tant que majordome ne se mesure pas à la quantité d'alcool que j'ingère," dit-il, le torse bombé et les pieds plantés au sol. Joongshi essaie de gérer sa colère interieurement, et soupire lourdement. Il s'approche du visage de la jeune femme. "Tu ne vas rien boire aujourd'hui, Kwon Nari," chuchote t-il avec sévèrité à l'oreille de Nari, avant de se reculer, le sourire forcé reprenant le dessus sur son visage. "Et puis, après tout, vous n'aviez plus envie de cocktail, non ? Puis soudainement, vous avez faim, et après, vous n'en voulez plus ? Dois-je appeler à l'harcèlement et abus de nos services ?" dit Joongshi, le sourire en coin. "Regardez donc, vous n'avez pas bonne mine, que diriez vous d'un petit séjour au sauna pour vous redonner de l'énergie ? Ou d'un massage par mes soins ?" persiste Joongshi, avant de s'avancer vers la porte du sauna, les bras accueillants et pointant le chemin d'une grâce de gentlemen. "Si mademoiselle le veut bien."

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Dim 17 Mai - 9:33

outfit - depuis quand les majordomes offraient des leçons de morale à leurs clients ? nari arqua un sourcil en écoutant le monologue incessant de l'énergumène face à elle. elle avait envie de sourire en le voyant chercher à s'échapper de cette situation désastreuse. elle savait à quel point joongshi détestait la voir boire, et elle comptait bien en profiter. une mine outrée, la brune lâcha un petit cri d'étonnement face au refus de son vis-à-vis. « pardon ? tu refuses de satisfaire ta cliente ? » elle leva les yeux au ciel  lorsqu'il chuchota au creux de son oreille qu'elle n’ingérerait pas une seule goutte d'alcool en sa présence.. elle rêvait de connaître le gagnant de cette lourde bataille. elle se demandait s'il trouvera vraiment le moyen de la dissuader parce qu'elle était bien décidée à l'emmerder. elle continua donc ses dires, pour justifier son envie de boisson. non, son besoin de boisson. « après l'épisode de l’araignée, j'ai vraiment besoin d'un verre pour calmer mes nerfs. tu comprends ? » ce n'était pas de sa faute s'il avait joué avec elle, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. si monsieur était resté sage, elle aurait tranquillement mangé son assiette de pâte. « le client n'est pas roi dans cet hôtel ? j'ai payé pour ces services et si j'ai envie d'en abuser, personne ne peut rien redire. surtout lorsque ceux-ci sont médiocres. » elle était sûre à cent pour cent que cette histoire ne plairait pas au propriétaire de bâtiment. joongshi avait mal fait son boulot, point. un rire étouffé la quitta lorsqu'il essaya de détourner son attention pour l'attirer dans le spa de l'hôtel. elle l'observa un instant, s'il croyait l'avoir aussi facilement il se mettait le doigt dans l'oeil. un massage de sa part ? à coup sûr il comptait lui faire une blague. il était tellement tordu comme gars. elle fit mine de s'approcher de lui et au dernier instant elle vira à droite en répondant sur un ton agaçant. « c'est très gentil, mais je vais plutôt aller de ce côté. » dit-elle en désignant le bar du doigt, le sourire au coin des lèvres. « et ne t'inquiète pas, si tu n'as pas envie de boire avec moi, je dégusterais ton verre à ta place. » sans plus attendre, elle partit à la rencontre du barman et elle observa avec attention la carte des boissons. commençons avec quelque chose de léger.. « alors hum.. deux tequila sunrise ? ce cocktail me semble succulent. » elle lança un regard provocateur en direction de son vieil ami qui devait sans aucun doute bouillir de rage.

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 19 Mai - 12:08

JOONGSHI & NARI

En cet instant précis, Joongshi voit rouge, furieux comme un taureau dans l'arène. Il se sent insulté, humilié dans le cercle de l'arène, avec Nari debout en face de lui, prête à lui asséner des dagues dans le corps et s'écrier Olé! à chaque plaie infligée avec succès. Joongshi ne va pas nier, s'il est dans un tel état maintenant, c'est qu'il s'est laissé tenter et qu'il est tombé, tête la première, dans le piège qui lui était destiné. Il serre le poing lorsque la jeune danseuse tourne du regard et s'empresse d'aller au bar, déclinant outrageusement l'offre de Joongshi. Elle lui danse autour, elle l'évite, elle le frôle, elle joue avec - Joongshi, il fonce, et evidemment, il charge sans regarder, s'enfonçant les cornes dans le mur.

D'un pas lourd, Joongshi suit sa cliente, la colère faisant écho dans tout son corps. Le visage impassif, il s'approche de la jeune femme et se contente d'acquiescer de la tête. Elle lui jette un regard qu'il connait si bien - celui qui est un mélange de malice et de vice, presque snob et vainqueur. Si elle n'était pas une amie et s'il n'était pas en plein travail, Joongshi lui aurait bien arraché les yeux là, tout de suite. A la place, il se contente de soupirer lentement, et de se forcer à sourire. A sa gauche, sur le comptoir, il voit un appareil photo à polaroids, souvent utilisé en cas d'anniversaire d'un client. Il sourit furtivement.

"Tequila sunrise, quel bon choix !" s'exclame t-il, la voix bien plus puisssante qu'il pensait faire sortir. Il la rend plus douce. "Pour nous excuser de l'incident il ya quelques minutes, permettez moi de vous offrir ces boissons," continue t-il, le sourire forcé évident. "N'oubliez pas la petite ombrelle, oh et un verre d'eau pour moi suffira, dit-il au barman, qui s'attèle à la tâche, un peu plus loin. "Après tout, c'est votre dernière boisson avant de se lancer dans un voyage de sobrièté," s'exprime t-il, le rictus forcé s'apaisant d'une sournoiserie controlée. "Cela droit être vraiment très dur d'avouer ses problèmes et demander de l'aide parmi des gens qui vous ressemblent," continue t-il, le visage expressif d'une inquiètude volontaire. "Votre première réunion est pour ce soir ? Fêtons dignement votre dernier verre," continue Joongshi, la moue solennelle et la main sur le coeur. Il attrape les verres que lui tend le barman qui s'en va aussi vite qu'il est revenu à se charger d'autres clients. Joongshi tend la boisson alcoolisée à Nari. "Immortalisons ce moment !" s'exclame t-il, prenant Nari et sa boisson en photo, l'appareil polaroid dand les mains, la photo prise rapidement en flash. Joongshi attrape la photo sortant de l'appareil de la main, la gigote en l'air - assez loin de Nari pour qu'elle ne puisse l'attraper, avant de la mettre dans sa poche. "Je l'enverrai à votre patron pour lui faire part de votre courage à affronter vos problèmes, après tout, pour quelqu'un qui va bientôt faire partie d'un groupe d'idoles, avoir ce genre de problème, cela peut-être désastreux... Je suis tellement admiratif !" sourit-il pleinement, le verre d'eau en l'air. "Santé !"

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Mar 19 Mai - 22:11

outfit - c'est qu'elle était gâtée dans cet hôtel. un service spécial rafraîchissement et maintenant une boisson offerte sans aucune raison particulière. nari n'était pas bête, elle se doutait que joongshi avait une idée derrière la tête et elle se demandait même s'il comptait lui mettre des vers dans son cocktail. après cette histoire d’araignée, elle le sentait capable des pires folies et elle imaginait qu'il ferait tout pour la dégoûter de la boisson, ou tout du moins, l'en écarter. seulement tout portait à croire que cette fois-ci aucun animal poilu ne viendrait la perturber.. en revanche une photo prise au bon moment, c'était vraiment pas positif pour elle. verre entre les mains, expression bouche bée digne des plus grands scandales.. nari n'avait même pas atteint le statut d'idole et il essayait déjà de la faire descendre plus bas que terre ? quel imbécile. elle reposa son verre sur le comptoir, et rapidement elle s'approcha de son ami pour tenter de lui arracher cette horrible photo des mains. elle sautilla un long moment pour l'attraper, en vain. elle décida d'abandonner cette solution pour en choisir une autre, bien plus intelligente. elle ferma les yeux, respira un bon coup pour calmer ses nerfs avant de se lancer, avec le sourire. « refus de service et chantage.. j'ai aussi des cartes en main. » elle reprit sa boisson dans l'une de ses mains, et avec son index elle désigna d'abord la couleur orange du liquide, puis la rouge pour ensuite avancer sa théorie. « de plus, rien ne prouve qu'il s'agit d'un cocktail alcoolisé sur cette photo. jus d'orange et grenadine.. il n'y a rien d'autre dans ce verre. » une boisson qui n'avait rien de bien méchant, en l'observant on pensait sincèrement à une boisson enfantine ! l'alcool n'était pas visible et rien ne prouvait qu'il y avait de la tequila dans ce mélange.  « oh et puis, si par hasard ma dépendance inexistante à la boisson s'ébruitait, je serais tellement déprimée que je devrais noyer mes larmes dans quelques verres de whisky. » elle était sûre qu'après une telle réplique, cette journée leur resterait secrète. un cocktail peu fort pouvait passer mais des dizaines de verres remplit d'un alcool sec ferait certainement reculer joongshi de trois pas. et en plus, elle parlait sérieusement. si un scandale devait éclater, elle n'hésiterait pas à oublier ses problèmes avec cette méthode ma foi efficace. « et si ma carrière était réduite à néant, je pourrais peut-être essayer le crack. je connais quelqu'un de sympa pour en avoir. » elle parlait évidemment avec ironie, mais elle voulait qu'il comprenne bien que son plan ne ferait qu'empirer les choses. s'il voulait la blesser, il pouvait montrer cette image à qui veut la voir mais son pire cauchemar, ses pensées les plus malsaines deviendront réalité. s'il voulait voir une nari au plus bas de sa forme à cause d'une grande perte, celle d'un rêve, alors il lui suffisait de poursuivre. mais ça empirerait les choses et elles deviendront bien plus compliquées. « santé, kim joongshi. » cria-t-elle en levant à son tour son verre pour ensuite le porter à ses lèvres. une simple gorgée pour le narguer, et puis une autre pour le faire rougir de colère.

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 20 Mai - 17:34

JOONGSHI & NARI

Savourant brièvement la façon dont Nari sautille sur place pour attraper la photo, abusant de sa grande taille et de ses interminables bras, Joongshi fredonne un air de victoire, buvant son verre d'eau plate, bien plate.

Mais la colère qui boue en lui ne s'est pas apaisée, au contraire. Comme des montagnes russes, sa colère monte, fait des loopings, puis semble se préparer à une descente plongeante, explosive et imminente. A l'entente de l'explication et la démonstration de Nari sur son cocktail, le sirotant d'un air intelligent, Joongshi voit rouge, aussi rouge que le liquide qui remonte la paille qui mène aux lèvres de son amie. A chaque goûte d'alcool ingurgitée, l'indignation qui s'agite au coeur même du majordome ne fait qu'augmenter.

Joongshi repose son verre vide sur le bar, les sourcils froncés et ne faisant même plus d'effort pour garder une mine impassible. Joongshi a les yeux rivés sur son verre, mais l'esprit occupé par les paroles de Nari, qui s'enfoncent dans ses pensées. Comme un clou qui s'enfonce, et qui s'enfonce, et qui s'enfonce. Et c'est là que Nari martèle encore plus, avec le whiskey, et pire, en mentionnant de la drogue, en avalant des gorgées d'alcool. Elle martèle, martèle, martèle, et Joongshi s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce, jusqu'à ce que le clou fasse une fissure qui s'élargit, encore, et encore, jusqu'à ce que tout explose.

Bruits de verre, pièces qui volent et du sang qui coule. Joongshi éclate le verre de sa main, la paume ensanglantée et tremblante. Il jette un regard furieux à Nari, sans broncher de sa blessure, les yeux enflammés de courroux. Il passe un torchon que le barman lui tend pour nettoyer le sang abondant de sa main ébranlée, arrachant un bout de verre qui s'était logé ici et là, avant de jeter la serviette près de Nari. Il passe sa main dans poche et jette la photo à son tour, maintenant tâchée d'hémoglobine. Il sent le regard des gens autour d'eux qui les fixe - et pour être franc, il s'en moque complètement.

"Très bien, fais ce que tu veux," s'exclame t-il, le visage éteint. "Tu as gagné, j'abandonne. Tu veux des excuses ? Je m'excuse, je m'excuse d'être ton ami et de m’inquiéter pour toi après tant d'années, mais si tu préfères la jouer comme ça, c'est sans moi," continue t-il, d'un ton strict et amer. Sa fierté a des limites, ses principes ont des limites, son amitié a une limite. "Je ne suis qu'un majordome incompétent de toute façon, non ?" dit-il, fermant le poing.  "Je vais te chercher un autre majordome. De toute façon avec un tel spectacle, je serai surement congédié pour quelques jours," dit-il, fermant le poing. "Maintenant, je m'excuse, mais je dois aller soigner ma main. Bonne fin de journée, mademoiselle Nari, et bonne santé avec votre carrière, l'alcool, les fêtes et le reste," finit-il se levant de son tabouret. Il avait jeté l'éponge avant de faire une bétise énorme à l'insu de sa fierté, mais si c'était le prix à payer pour avoir encore un peu d'honneur ou de respect envers leur amitié, il le faisait. Non sans espérer que Nari en prenne conscience, elle aussi.

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Jeu 21 Mai - 16:43

outfit - nari savourait cette victoire amère, juste en l'observant elle pouvait ressentir la colère qu'il laissait jaillir hors de lui et ça lui plaisait. elle était fière parce qu'elle savait qu'elle avait gagné, qu'elle avait remporté cette bataille et que désormais il n'avait plus aucune chance de l'embêter. elle y avait sans doute été un peu fort en évoquant la drogue mais son seul et unique but était de le toucher droit en plein coeur. elle avait l'impression de jouer aux fléchettes, elle avait de nombreuses fois manqué sa cible et cette fois elle avait remporté les 50 points. dans le mile ! pourtant quelque chose vint rapidement lui arracher ce plaisir d'avoir gagné. elle sursauta à l'entente du verre qui se brisait et machinalement elle fit un pas en arrière. la bouche ouverte, les yeux écarquillés, elle observait continuellement la main sanglante du majordome.. elle aurait aimé agir, lui offrir un mouchoir, empêcher son sang de couler encore plus mais elle était pétrifiée, comme si ses pieds refusaient de quitter le sol. chacun de ses mots eurent le même effet qu'un coup de poignard en plein centre de son organe vital, elle le sentait s'accélérer à chaque syllabe. elle aurait aimé lui offrir des excuses aussi poignantes mais elle était bien trop fière pour se mettre à nu comme il venait de le faire, donc elle laissa le jeune homme quitter la partie sans broncher. elle mit quelques longues secondes pour reprendre ses esprits, elle reposa son verre plein sur le comptoir et elle s'empressa d'entrer dans le hall en cherchant désespérément un membre du personnel. la réception.. il fallait qu'elle aille à la réception. elle poussa la vieille femme qui était en pleine conversation avec le mec de l'accueil et elle réclama un entretien immédiat avec le directeur du plazza. on lui affirma qu'il était impossible de le voir et après plusieurs refus catégoriques elle décida de prendre les choses en main. elle se dirigea d'elle-même vers le bureau du big boss, avec évidemment quelques personnes qui tentèrent de retenir son intrusion.. jusqu'à ce qu'un homme donna l'ordre de la laisser passer.

elle se tut quelques instants en cherchant désespérément ses mots, et quand enfin elle se sentit prête à monologuer elle entama la discussion avec cet homme qui devait sans aucun doute être celui qui s'occupait de l'hôtel. « kim joongshi.. travaille dans l'excellence. » commença-t-elle. « il est prêt à satisfaire les moindres besoins de ses clients, je suis vraiment satisfaite de ses services. » elle parlait avec un tel naturel qu'on aurait pu penser qu'elle avait réellement apprécié les services de son vieil ami. et pourtant, il n'avait pas été tendre avec elle. « je n'avais jamais vu de majordome aussi poli et courtois. il met vraiment à l'aise. » elle sourit pour appuyer ses paroles et elle conclut cette conversation avec un dernier compliment sur la qualité de ses services. « je pense sincèrement qu'il s'agisse de votre meilleur élément. » elle s'était sans doute fait passer pour une folle en cherchant à tout prix à rencontrer cet homme pour lui faire un éloge sur un membre du personnel aussi bas classé, mais elle n'avait pas envie qu'il rencontre des problèmes professionnels à cause d'elle. et puis, comme elle n'était pas très douées pour les excuses ouvertes, c'était sa façon à elle de lui montrer qu'elle voulait se faire pardonner. leur conversation se termina après une grosse demi-heure, elle était certaine que ses commentaires allaient être pris en compte, puisqu'on l'avait écoutée avec intérêt. elle espérait du moins réussir à sauver la place de joongshi avec ces mots. et d'ailleurs, en sortant de la pièce, elle tomba nez à nez avec celui-ci. elle évita son regard, sans doute à cause de sa culpabilité. « je dois justement te parler alors rejoins-moi dans ma chambre quand tu as le temps.. s'il te plait. » et elle s'empressa de le quitter pour monter dans sa suite.

HEY BABY, THIS IS
Kim Joong Shi
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 9 Juin - 15:53

JOONGSHI & NARI

Joongshi, après avoir brusquement tourné des talons, se pose dans un coin du vestiaire où ses pieds l'avaient emmené, fesses rencontrant le sol glacé jusqu'à lui souffler des frissons au long de la colonne vertébrale et la main toujours coulante de sang. L'ouverture était bien grande - assez pour gagner quelques points de suture, c'était sur -, laissant Joongshi soupirer face à ses actions. C'était presque débile, complètement immature, et peut-être juste impensable d'avoir créé un tel spectacle, à son propre boulot, à sa propre personne, à sa propre amie - et peut-être bien qu'il était énervé contre elle, mais là en cet instant, toute sa colère se redirige contre lui même. Il niche son visage dans le creux de son bras, les lunettes se soulevant à la rencontre de son avant bras, l'autre main toujours saignante en l'air, pensif. Le majordome allait surement être congédier pour un bout de temps - voir pire se faire virer, après tout, il avait très honteusement franchi la ligne aujourd'hui.

Après un moment, il se relève doucement, traînant jusqu'aux lavabos, passant sa main sous l'eau qui devient trouble d'un rosé amarant voir cramoisi, avant de faire face à sa propre reflection dans le miroir.

Joongshi avait vraiment agi comme un débile.

Il se passe la main sur un torchon blanc maintenant tâché, de sang, avant d'ouvrir le cabinet de premiers soins près des douches. Avec vitesse et maladresse, il se passe un tissu d'alcool sur ses blessures non sans grimacer de douleur, avant d'enrouler un bandage tout autour de sa main. Le majordome soupire, sachant pertinemment qu'il allait devoir faire un tour à l'hôpital dans la soirée. Il se masse la tempe de sa main encore saine, avant de se retourner lorsque quelqu'un l'interpelle à travers le couloir.

Il semble qu'il est temps qu'il se fasse punir pour son service excréable. Joongshi se frappe doucement le visage de la paume avant de se lever et de se diriger vers la sortie des vestiaires, puis vers l'ascenseur.

C'est une montée anormalement longue, sûrement parce que ses pensées s’entremêlent et s'embrouillent, jusqu'à finir par trop se brouiller et s'entortiller comme un plat de spaghettis aldente. Ses derniers mots prononcés à Nari, il les avait sortis sous le coup de la colère. Ils n'étaient pas faux, ils étaient honnêtes et sincères, mais Joongshi regrette quand même - surtout le ton avec lequel il délivra ses paroles. Il refuse de l'admettre, mais Nari avait bien grandi depuis. Elle n'était plus la petite fille avec laquelle il jouait lorsqu'ils étaient gosses - elle est maintenant une jolie jeune femme apparemment épanouie et charmante, qui sait prendre ses propres décisions. Et peut-être que c'était ce qui dérangeait Joongshi.

La sonnerie sonne à l'étage où son procès verbal va se faire. Les portes s'ouvrent, et à sa surprise, c'est Nari qui lui fait face. Il sort de l'ascenseur, tête baissée, alors qu'elle se penche, lui susurrant des mots qu'il n'aurait pas pensé entendre. Elle s'en va aussi vite, laissant un Joongshi étonné dans le couloir. Il regarde ses phalanges bandés, les bougeant quelques peu avant de les cacher derrière son dos et d'entrer et assumer son jugement.

Et à sa grande surprise, Joongshi n'obtient qu'éloges et compliments, qui lui vont droit au coeur. Abasourdi, il se fait remercier, et il remercie à son tour, alors qu'on lui offre quelques jours de vacances. Rares jours de vacances.

Il sort de la pièce une fois fini, se ruant vers l'étage des suites à toute vitesse, non sans passer par les cuisines au préalable. Une fois arrivé devant la porte de Nari, il se remet la cravate en place, avant de porter de la main gauche une cloche, avec la serviette blanche sur son bras droit.

Il était temps de regagner sa fierté de majordome.

"Ici votre majordome, j'entre !" toque t-il puis s'annonce t-il, le torse bombé et l'air presque majestueux. "Je vous apporte un cadeau de la maison, un vrai, cadeau de la maison," continue t-il, s'avançant dans la suite vers Nari, posant le plat sur la table et soulevant la cloche avec précision. "Entremets aux foie gras et autres trucs de riche," dit-il, l'air soudainement presque awkward. "Et... Je suis désolé Nari, je n'aurai pas du réagir ainsi," s'excuse t-il, ravalant avec toute la force possible sa trop grosse fierté personnelle.

Le découpeur d'oreilles
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
Sam 13 Juin - 17:26

outfit -  nari réfléchissait encore aux paroles qu'elle allait prononcer face à son vieil ami. elle s'imaginait mille et une scène dans lesquelles elle lui présentait ses plus plates excuses, et pourtant aucune d'elles ne semblaient assez crédible à ses yeux. elle avait réagi au quart de tour et les conséquences ont été terribles, elle n'aurait jamais imaginé que la situation allait s'envenimer à ce point. un frisson parcourra son dos lorsque ses pensées se tournèrent vers la main sanglante de joongshi qui tâchait le sol de gouttelettes vives. elle espérait seulement qu'il se soignerait rapidement pour ne pas empirer l'entaille. elle ferma quelques secondes les yeux pour profiter de la douce musique qu'elle écoutait à coeur ouvert, l'émotion s'imprégnant de cette douce mélodie émanant de la petite stéréo. elle ouvrit subitement les yeux lorsqu'elle entendit la voix de son majordome, suivie de près par quelques coups de poing dans la porte. elle s'empressa de lui ouvrir pour le laisser entrer, sans pour autant cacher sa surprise. elle n'était même pas sûre qu'il repasserait la voir, alors ce fut un véritable choc. confuse, elle observa le plat qu'il tenait entre ses mains, ses yeux papillonnant sous l'effet de ce coup de théâtre. un cadeau accompagné d'excuses, autant dire qu'elle restait bête, elle ne s'y attendait pas pour le moins du monde. elle débarrassa elle-même son vieil ami du plateau qu'elle déposa immédiatement sur la petite table à côté d'eux, pour lui montrer qu'elle ne l'avait pas appelé pour ses services. ils étaient là entre potes après tout, non ? la danseuse agrippa le bras de joongshi et elle l'attira dans un coin plus spacieux de la pièce. « danse avec moi. it's not a request, it's an order. » imposa-t-elle alors qu'elle enroulait ses bras fins autour du cou de son vis-à-vis. un simple slow, tout le monde aimait ce genre non ? les deux protagonistes s'enlacèrent et tournèrent lentement au rythme doux de cette chanson. nari posa sa tête contre le thorax du jeune homme et dans un murmure presque inaudible, elle lui dit enfin les trois mots qu'elle avait sur le coeur. « je.. je suis désolée. » elle avait hésité, et elle les avait regrettés aussitôt. elle avait vraiment mis sa fierté de côté pour le coup, au fond il n'a peut-être jamais cessé d'avoir de l'importance pour elle. difficile de se détacher quand l'ami en question est aussi sincère. « cause you light up my life.. »  chantonna-t-elle à voix basse en suivant les paroles de cette chanson de whitney houtson. un air qui prit bien vite fin pour clôturer leur petite danse. elle s'éloigna du géant dès que les dernières notes ont été entendues. elle lui offrit un sourire ma foi pas très convainquant, sans doute confus, mais surtout tout de même franc. « pourquoi tu ne resterais pas ici, pour goûter aux "plats de riches" ? »  

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

do what i want, joongshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1