AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

jeon hyeon wu ♦ headshot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 18:13

Jeon Hyeon Wu
tu aimes la crème ?
© crédits des gifs.
who i am

arrogant

protecteur

pervers

autoritaire

maniaque

sûr de lui
my little story
(Raconte ici les grandes lignes de la vie de ton personnage. Sa date de naissance, là où il à grandit, quel âge a-t-il et de quelles origines est-ce qu'il est. Tu peux aussi décrire un peu son caractère et quelques anecdotes ou informations sur son histoire. Laisse donc ton imagination éblouir notre journée mon p'tit chou !)

we are the champions my friend Ft. Byeol Na Yung.
[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
[url=LIEN DE VOTRE RP]TITRE DE VOTRE RP[/url] Ft. NOMDUJOUEUR.
Face to face
ici vos gifs.

Liens recherchés

♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.
♀/♂ lien recherché.

Dernière édition par Jeon Hyeon Wu le Dim 24 Mai - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 18:13

proches & legacy

Byeol Na Yung

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom Prénom

#le lien que vous avez.

Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa  Amus res ea ducit qui ipsandamet eture conem. Atemqui nimint officatis ea sa vAtemqui nimint officatis ea sa vPa voluptatem es et evellum sam, tem rehenduntin enianda ndesedi tionsequatio dellabo.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Jeon Hyeon Wu le Dim 24 Mai - 16:21, édité 8 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 18:14

girls just wanna have fun

Jang Rebecca

#le lien que vous avez.

Cho Yu Na

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Jeon Hyeon Wu le Dim 24 Mai - 16:25, édité 2 fois
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 18:14

oh sweet boys

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Nom prénom

#le lien que vous avez.

Dernière édition par Jeon Hyeon Wu le Dim 26 Avr - 18:50, édité 1 fois
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 21:47

mate moi ça, on est dans la même compagnie, même statut! faut qu'on ait un lien c'est obligé! Vu leurs caractères réciproques, je pense que du négatif pourraient être vraiment drôle pour la suite mais après ça dépend si tu préférerais plutôt du positif pour Hyeonwu et Becca!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 23:40

si tu m'oublies, je te mange
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 15:55

becca : positif, négatif, j'accepte tout ! tu avais une idée derrière la tête ? ♥️

andy : je t'oublie pas
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 26 Avr - 22:28

HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 27 Avr - 0:20

j'arrive pas tellement à me décider entre le positif ou le négatif donc... pourquoi ne pas laisser le destin choisir? huhu ~ mon idée de base c'était qu'ils auraient pu se rencontrer à YW directement? Becca a débuté sa carrière en 2012, donc un an avant Hyeonwu qui aurait été trainee à ce moment-là ce qui fait qu'il aurait du être souvent présent pour s'entraîner et se préparer pour leur debut stage. Pendant ce temps, elle aurait pu être en train de bosser sur son futur album ou un truc du genre et on pourrait supposer que son manager aurait pu trouver ça intéressant de les faire avoir un duo, histoire de préparer le terrain pour les Legacy mais aussi commencer à donner à Hyeonwu une certaine notoriété (t'sais un peu comme GD avait fait avec Jenny). Etant une fan de tout ce qui touche au hiphop, elle aurait forcément acceptée, surtout qu'un rap ça donne plus d'allure à une chanson et en même temps ça lui aurait donné l'occasion d'apprendre à connaître d'autres idols, chose qu'elle n'avait pas trop l'occasion de faire à l'époque (à cause de la préparation de son album. c'était surtout studio et au dodo). Je pars dans l'idée que Hyeonwu aurait accepté lui aussi vu que ça ne peut qu'être bénéfique à son groupe, du couup un jour il aurait pu quitter plus tôt les répétitions pour se faufiler dans les studios et rejoindre Becca -qui aurait travaillé sur la chanson pendant ce temps, elle lui aurait laissé l'opportunité d'écrire ses propres parties par la même occasion!- sauf que voilà, comme je l'ai dit elle n'est pas trop "updated" concernant ce qui se trame à YW doonc, en voyant cette petite tête brune s'incruster dans le studio, elle l'aurait pris soit:
-  pour son nouvel assistant, du coup elle aurait fait en quelque sorte la sourde oreille en lui donnant des ordres tels que "va me chercher un café", "porte mon sac j'ai mal au bras" ou des conneries de ce genre (elle passe limite pour une gonzesse qui se la pète alors que c'est tellement pas le cas XD).
- soit pour un sasaeng, vu son jeune âge et aurait donc appelé la sécurité pour le faire dégager de là.
bon après quand elle aura capté que c'était juste celui avec qui elle doit faire le duo, elle se sentirait super mal et aurait sans doute proposer de se racheter, mais reste à voir comment lui réagirait (et aussi quelle version tu préfères/si tu voyais autre chose!) parce que ça va forcément influencer sa réaction à elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
WORK : Etudiant en médecine + propriétaire d'une chaîne de pâtisserie de luxe.
HERE SINCE : 27/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mar 28 Avr - 23:04

UN PETIT LIEN?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  can i just love you? ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 1 Mai - 13:31

Bonjour toi 
Je vois que tu es un artiste à la YW ent. Alors trouvons nous un lien mon cher ami. 
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 15:12

Jang Rebecca a écrit:
j'arrive pas tellement à me décider entre le positif ou le négatif donc... pourquoi ne pas laisser le destin choisir? huhu ~ mon idée de base c'était qu'ils auraient pu se rencontrer à YW directement? Becca a débuté sa carrière en 2012, donc un an avant Hyeonwu qui aurait été trainee à ce moment-là ce qui fait qu'il aurait du être souvent présent pour s'entraîner et se préparer pour leur debut stage. Pendant ce temps, elle aurait pu être en train de bosser sur son futur album ou un truc du genre et on pourrait supposer que son manager aurait pu trouver ça intéressant de les faire avoir un duo, histoire de préparer le terrain pour les Legacy mais aussi commencer à donner à Hyeonwu une certaine notoriété (t'sais un peu comme GD avait fait avec Jenny). Etant une fan de tout ce qui touche au hiphop, elle aurait forcément acceptée, surtout qu'un rap ça donne plus d'allure à une chanson et en même temps ça lui aurait donné l'occasion d'apprendre à connaître d'autres idols, chose qu'elle n'avait pas trop l'occasion de faire à l'époque (à cause de la préparation de son album. c'était surtout studio et au dodo). Je pars dans l'idée que Hyeonwu aurait accepté lui aussi vu que ça ne peut qu'être bénéfique à son groupe, du couup un jour il aurait pu quitter plus tôt les répétitions pour se faufiler dans les studios et rejoindre Becca -qui aurait travaillé sur la chanson pendant ce temps, elle lui aurait laissé l'opportunité d'écrire ses propres parties par la même occasion!- sauf que voilà, comme je l'ai dit elle n'est pas trop "updated" concernant ce qui se trame à YW doonc, en voyant cette petite tête brune s'incruster dans le studio, elle l'aurait pris soit:
-  pour son nouvel assistant, du coup elle aurait fait en quelque sorte la sourde oreille en lui donnant des ordres tels que "va me chercher un café", "porte mon sac j'ai mal au bras" ou des conneries de ce genre (elle passe limite pour une gonzesse qui se la pète alors que c'est tellement pas le cas XD).
- soit pour un sasaeng, vu son jeune âge et aurait donc appelé la sécurité pour le faire dégager de là.
bon après quand elle aura capté que c'était juste celui avec qui elle doit faire le duo, elle se sentirait super mal et aurait sans doute proposer de se racheter, mais reste à voir comment lui réagirait (et aussi quelle version tu préfères/si tu voyais autre chose!) parce que ça va forcément influencer sa réaction à elle.

La réaction de Hyeon Wu serait du genre " mais elle est folle de me prendre pour un assistant ou un sasaeng ? " Mais il aurait rigolé devant elle pour bien se moquer d'elle (avec gentillesse) De plus son frère était un rappeur donc elle aurait pu le connaitre quand elle était trainee, alors en voyant Hyeon Wu se mettre à faire du rap, elle aurait pu voir qu'il avait les mêmes gestes et le même charisme que son frère ?

Alexander : Oui ! Tu as une idée ?

Jeong Woo : Tu as une idée ?
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Mai - 17:51

Nope, mais on peut trouver à deux je pense!

Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t195-choi-alexander-be-craz
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 20:31

commençons par le commencement :pablo:
tu veux du neutre, positif ou du négatif ? :)
HEY BABY, THIS IS
Choi Alexander
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 2 Mai - 20:32

Oulalalalala, neutre ou négatif.... ou positif!?
Sérieux, guides moi, car je suis nul pour ça kkk.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 18:20

il aurait pu rencontrer alexander à la pâtisserie de luxe de son père ? hyeon wu aurait bousculé alexander sans faire exprès et il aurait fait tomber les choses que ton personnage avait dans ses mains? du coup hyeon wu lui aurait donné de l'argent pour qu'il achète tout ce qu'il avait ?
de plus c'est une célébrité, alors faut voir comment ton personnage aurait réagi ^^
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Mer 6 Mai - 1:00

Jeon Hyeon Wu a écrit:
La réaction de Hyeon Wu serait du genre " mais elle est folle de me prendre pour un assistant ou un sasaeng ? " Mais il aurait rigolé devant elle pour bien se moquer d'elle (avec gentillesse) De plus son frère était un rappeur donc elle aurait pu le connaitre quand elle était trainee, alors en voyant Hyeon Wu se mettre à faire du rap, elle aurait pu voir qu'il avait les mêmes gestes et le même charisme que son frère ?

faut pas lui en vouloir, elle pensait pas à mal! en tout cas c'est cool qu'il ne le prenne pas à cœur et elle l'aurait sans doute vu une ressemblance entre ce fameux rappeur et Hyeonwu, comme tu le dis, mais elle n'y aurait pas trop fait gaffe jusqu'à ce qu'elle lui demande son nom. Là peut-être que ça aurait tilté dans sa tête. Je pense que la mort de son frère ne serait pas passé inaperçu et les médias n'auraient pas hésité à se servir de ce scoop comme moyen de s'arracher de l'argent et peut-être que le nom de Hyeonwu serait apparu quelque temps après à côté de celui de son frère. Je suppose? 'fin dans tous les cas, même si elle a fait le rapprochement, Rebecca ne chercherait pas à le harceler de questions. Ayant elle même expérimentée la mort de sa mère, elle sait très bien ce que l'on peut ressentir quand les gens se prennent pour les nouveaux Oprah donc elle aurait fait comme si elle ne savait rien! Pour en revenir à leur rencontre, je pense que s'il se met à rire, elle le prendrait peut-être un peu mal au début et se dirait un truc du style "il est stagiaire et il se prend déjà pour le messie?" 'fin ouais, ça l'agacerait parce qu'elle aurait l'impression d'être prise pour une conne tu vois lool mais à partir du moment où il lui rappellerait son frère -et imaginons qu'elle ait eu un bon lien avec, genre maître/élève et donc qu'elle lui était redevable tout ça- elle aurait voulu faire la même chose avec lui en sa mémoire!

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 9:35

Mwoaaaaa Mais il faut me laisser le temps de réfléchir là j'suis grave dry ce matin
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 19:32

Rebecca : J'imagine que quelqu'un est rentré dans le studio avant qu'elle s'énerve parce que Hyeon Wu a rigolé ? Cette personne a fait les présentations et on peut dire que Rebecca voulait voir le niveau de Hyeon Wu, alors il regarde ton personnage et commence à faire un rap improvisé. A ce moment-là, elle aurait pu voir qu'il faisait les mêmes gestes que son frère et elle aurait comprit qu'il s'agissait du petit frère de Hyeon Dong.
Depuis, il serait reconnaissant envers Rebecca pour l'avoir choisi pour un featuring. Je pense qu'il va penser souvent à leur rencontre en se disant " c'était mal parti " du coup, il respecte énormément Rebecca et il vient vers elle lorsqu'il a besoin d'un conseil ou autre !
Qu'en penses-tu ? :0

Junah : positif, négatif, neutre ?
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 15 Mai - 21:03

c'est une bonne idée oui! elle aurait juste eu le temps de pousser un looong soupir avant de faire quoi que ce soit et là le type serait arrivé pour faire les présentations. son nom lui aurait rappelé de suite celui de Hyeondong mais, comme tu l'as souligné, Reb aurait voulu être sûre que son intuition ne lui faisait pas défaut et à ce moment-là elle lui aurait demandé d'improviser quelque chose. Elle aurait été quelque peu surprise de savoir qu'il avait un petit frère et qu'il partageait avec lui cette passion pour la musique mais, en même temps, émue tu vois? comme je l'avais dit un peu au dessus, Rebecca aurait pu voir Hyeondong comme son "senpai" parce que, admettons, il aurait été là pour elle alors qu'elle était qu'une trainee tout ça tout ça... et en ayant ça en mémoire, elle aurait voulu lui rendre la pareille et donc d'être là aussi pour ton monsieur. c'est mignon
C'est clair que ça aurait pu dégénérer, tout ça à cause d'un malheureux malentendu et j'imagine aussi que reb aurait été capable d'annuler le feat juste parce qu'elle aurait eu l'impression qu'il se foutait de sa gueule (chose totalement absurde mais c'est Reb pft).. d'un autre côté, Hyeonwu a l'air d'avoir sa petite fierté aussi donc j'imagine que si les choses étaient mal parties, ça aurait sans doute été à cause des deux parties? en tout cas c'est cool que ça ait pris une telle direction, à l'avenir peut-être qu'ils feront d'autres featurings! ♥️ puis je vois bien Becca faire la promo des legacy sur insta, twitter etc etc, en mode groupie xD
bref! tout ça pour dire que ça me convient!

jang rebecca.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 17:20

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 18:21

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 19:50

rebecca : j'écris notre lien lorsque j'aurais le temps ♥️

nayung :

arjun : t'as une idée ?
HEY BABY, THIS IS
Lim Hyeon Hyo
I'M BORN : 14/02/1992
I LIVE : La où tu n'es pas, ou sinon regarde derrière toi
WORK : Professeur de danse & Chorégraphe
HERE SINCE : 18/06/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 13 Juil - 12:55

*lève la main*

❝ I hate what I've become the nightmare's just begun...
...I must confess that I feel like a monster ❝

BY TCHI ON APPEL SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t707-lim-hyeon-hyo#8796
HEY BABY, THIS IS
Park Nae Il
I'M BORN : 31/10/1995
I LIVE : dans un petit studio à nowon-gu
WORK : danseuse, mannequin, en quête de célébrié
HERE SINCE : 30/07/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Lun 3 Aoû - 17:09

Moi ?
Nae Il voudrait apprendre à rapper, si ça te dis on pourrait chercher un lien à partir de là ?

PARK LYLA ♥️ Sweet&Spicy
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t877-park-nae-il-only-in-the
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

jeon hyeon wu ♦ headshot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1