AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

Jang Rebecca ┉ ❛ I think I'm in love with you ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
WORK : chanteuse solo à la YW entertainment.
HERE SINCE : 25/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 4:40

Jang Lily Rebecca
ft. jeon hyoseong.
© crédits des gifs.
when good girl gone bad.

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle jang lily rebecca mais vu qu’tes trop cute tu peux m’appeler becca. Il paraît que je viens de  auckland (nouvelle zélande), la classe hein ? Je suis d’origine(s) coréenne et j’suis carrément sexy du haut de mes vingt-cinq ans, et accessoirement je suis né(e) le 12 Juin 1990. Dans la vie je suis chanteuse solo c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt sexy, elle aussi. Evidemment côté cœur je suis du genre free and ready to mingle et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuelle. Oh, au fait j'voudrais faire parti des wicked sir !

passionée hautaine maline intransigeante sociable calculatrice optimiste cassante loyale jalouse   attentive assertive honnête rancunière

life ain't a garden so stop being a hoe.

my life be like.
elle travailla pendant près de trois ans au bloc123 d'abord en tant que serveuse puis comme danseuse après que son boss l'ait surpris en train de remuer son joli popotin sur la scène, spectacle qu'il apprécia tout naturellement bien sûr!
des mauvaises langues vous diront qu'elle a couché avec son manager actuel pour devenir chanteuse mais en vérité c'était juste pour le sexe, nuance! la petite, se fichant complètement de ce monde, avait aucune idée que le type qui l'avait abordé ce soir-là au bloc123 était un type de la YW ent. au final il lui a fait signer un contrat, pensant que c'était ce qu'elle cherchait et elle, elle a accepté pour l'argent.
son père n'a jamais été présent pour sa famille mais ça a empiré depuis que sa femme est morte. C'est donc Rebecca qui sert de porte monnaie pour ses frères et sœurs. Elle a d'ailleurs arrêté l'école très tôt pour chercher du boulot et leur payer les frais de scolarité.
il fut un temps où elle était très proches de l'alcool et autres substances illicites à cause de son père. ajoutons le stress accumulé par son travail et ça vous donne un mélange explosif. Il lui est, d'ailleurs, déjà arrivé de monter sur scène totalement torchée. C'est arrivé une seule fois mais ça continue de faire le tour du web, malgré tout. Depuis, elle essaie d'être un peu plus raisonnable, surtout parce que ça nuit à l'image de la YW ent et ça plaît pas au big boss, forcément.
elle a du mal avec tout ce qui est sentiment, amour, papillons et cœurs dans les yeux, ne sait jamais comment réagir dans ce genre de situations et préfère, d'ailleurs, les éviter le plus possible.
elle voue un culte assez étrange pour kiiroitori, le pote volatile jaune de rilakkuma. Son dévouement pour cette peluche est telle que sa chambre est à deux doigts de ressembler à un sanctuaire vu la quantité de babioles qu'elle a à son effigie.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? il n'y a rien de plus sexy qu'un joli string pourpre à dentelles noires.
Quelle est ta boisson favorite ? les boissons énergisantes, même si ça ne fait aucun effet sur la bête.
T'es du genre day ou night ? nightlife 'til I die.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? catwoman.

On s'attend à voir une jeune femme douce et agréable, une femme polie et délicate, une personne attentionnée, avec le cœur sur la main, le sourire toujours peint sur ses délicates lèvres. Un visage si tendre, si angélique ne peut pas avoir de mauvais fond, après tout, n'est-ce pas? C'est ce que l'on pourrait croire, jusqu'à croiser le chemin de Rebecca. Elle est le genre de personne qui n'inspire que très peu confiance parce qu'elle possède cette aura égocentrique, une allure hautaine avec l'odeur de la luxure imprégnée dans chacun des pores de sa peau. La liberté est son maître mot. Tous ses moindres faits et gestes sont faits délibérément par pur plaisir ou parce qu'elle attend quelque chose en retour. Manipulatrice? Si cela vous plaît à la décrire ainsi, faites donc, le résultat est tel qu'elle obtient tout ce qu'elle désire sans avoir réellement besoin de faire de grands efforts. Elle s'est jouée de pas mal de monde mais au final, voilà où ça l'a mené. Lui en voudrait-on si, derrière ses manières de bad girl, une raison pourrait la blanchir? On a tort de penser que ses agissements sont essentiellement calculés pour son propre besoin. Tout ce qu'elle a fait et continue de faire est dans le seul but d'offrir une vie confortable à ses frères et sœurs, assurant ainsi le rôle de mère qui fut longtemps abandonnée suite à la mort de celle-ci. La solution de facilité vaut toujours mieux, surtout quand on se retrouve avec une estime de soi volant en dessous de zéro. Elle maquille tout ceci avec une confidence virant parfois vers l'arrogance parce qu'elle ne supporte pas de voir la pitié se lire dans le regard des autres. L'opinion des autres n'a jamais été un véritable problème, sinon elle n'aurait pas joué avec son corps au lieu des coudes pour obtenir une vie meilleure, mais la pitié est une chose qu'elle ne peut accepter.
This is my story.
Aah, la vie de famille. Un père bienveillant, une mère couveuse, un petit frère ou sœur résumant son projet d'avenir à vous emmerder jusqu'à vous rendre fou. Puis le grand-père et la grand-mère, toujours là pour vous donner leur amour, vous gâter, vous faire des petits plats. Une vie de famille idéale. Oui mais pas tout le monde a ce genre de tableau parfait dans leur petite maison, et Rebecca pourrait vous distribuer bien des arguments pour vous prouver combien "la famille, ça craint."

Tout a commencé un jour du mois d'avril 2005, Rebecca venait d'entrer au lycée, son frère cadet et sa jeune sœur étaient tout deux au collège, l'un pour son avant dernière année et la petite dernière pour sa première année. Rebecca était promu à une belle carrière. Jeune élève sérieuse, intelligente, minutieuse. Une élève idéale pour les professeurs. Elle aidait les autres à s'en sortir, donner aussi des cours particuliers à ceux qui en avait besoin. Son petit frère était le parfait opposé. Il passait plutôt son temps à aller fumer dans les toilettes de l'école plutôt que d'assister au cours. Le nom des Jang résonnait comme une douce mélodie après le passage de Becca mais il suffisait que son petit frère entre pour que celui-ci finisse par sonner comme un véritable cauchemar. Pourtant il était un bon élève, lui aussi.

Et bientôt, ce nom de famille fut seulement rattaché à lui. Rebecca avait des rêves pleins la tête. Elle se voyait déjà avocate, prête à défendre les plus démunis, ceux dans le besoin. Elle voulait faire régner la justice et être là pour les autres. Donner de son temps était sa priorité, elle a toujours été comme ça, plus ou moins naïve. Mais la mort de sa mère fut un véritable électro choc, autant pour elle que pour son père. Leur mère était le pilier de cette famille assez maladroitement construire. Le père? Une ordure, un moins que rien et avec le temps, il n'a fait qu'empirer. Une véritable loque. Maintenant? Maintenant il préfère se traîner sur le sol, boire à la bouteille et dépenser le peu d'économie qu'ils ont pour jouer au poker. Voyant cette scène, Rebecca décida à contre cœur de tout plaquer pour assurer une vie meilleure à ses frères et sœurs. Adieu rêve idéaliste d'avocate, bonjour caisse du supermarché. Démarrage médiocre dans la vie active, mais à seize ans et sans diplôme, on ne peut pas se permettre bien des choses. Le peu d'argent qu'elle réussissait à récolter était gardé précieusement dans un bocal, dans un endroit que son père ne pouvait douter l'existence. Ainsi, elle était sûre que son chèque serait dépenser intelligemment. Pourtant, et malgré cet avenir qui se floutait petit à petit devant elle, Becca n'a jamais sourcillé, ne s'est jamais plainte. Elle n'a jamais voulu montrer un semblant de faiblesse.... Et elle n'a jamais eut ce qu'elle a toujours mérité. Un simple merci et un peu de reconnaissance de la part de son père. Mais il n'a jamais été là pour voir ô combien elle s'acharnait au boulot, parfois alignant jusqu'à trois boulots, pendant que ses anciens camarades de classe se plaignaient de l'école sur les bancs scolaires. Il n'a jamais été là pour l'aider, mais il était là pour la convaincre dans l'idée qu'elle était bonne à rien. L'alcool peut autant vous procurer du plaisir que vous rendre exécrable. Buvez en bien plus que votre corps ne peut le tolérer et vous voilà en véritable monstre. Mais elle était plus ou moins habituée à ses paroles blessantes, sauf que tout bascula à ses dix-sept ans. Un verre de trop, une partie de poker de perdu, de l'argent foutu en l'air, la colère montant en vous et aucun moyen de vous défouler. Vous rentrez frustrer et vous voyez l'aînée rentrer plus tôt du travail. Les coups partent, les mots blessants finissent le boulot. Et voilà comment on ruine une vie. Becca, si douce et innocente, mais aussi très naïve. La voilà récompenser par la violence pour vouloir aider ses frères et sœurs.

Des années ont passés maintenant. Son père est à présent en prison après que l'assistance sociale soit passée, récupérant ainsi Tyler et Dani pour les mettre dans un environnement beaucoup acceptable que celui dans lequel ils avaient commencé à grandir. Rebecca, quant à elle, était restée chez elle, dans cette vieille baraque délabrée, dansant et se prostituant au bloc123 afin de pouvoir payer le loyer et verser de l'argent à la famille d'accueil de ses frères et sœurs pour les aider à financer leurs études. Son boulot, elle le gardait secret, elle justifiait cet argent par une promotion qu'elle imaginait de toute pièce. Elle ne voulait pas inquiéter sa petite famille par ses activités lugubres. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne rencontre ce manager qui l'aida à s'en sortir et donna un nouveau souffle à sa vie.

Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : whassuuup! doo in da place et c'est genre 5h du mat donc je vais dormir. jefiniraitoutçaàmonréveil.

Dernière édition par Jang Rebecca le Sam 25 Avr - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Kwon Nari
I'M BORN : 21/03/1994
I LIVE : à seodaemun
WORK : background danseuse pour la yw
I'M CRAZY ABOUT : nam dong wok
HERE SINCE : 23/04/2015
MEMBER OF THE MONTH, BABY !
Sam 25 Avr - 7:28

la belle hyosung, mon coeur va exploser lààà. ♥️
bienvenue ici bonasse, il nous faudra un lien c'est obligé
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t75-kwon-nari-bitch-i-m-fabu
HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 8:43

BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j'ai vu jang rebecca j'ai pensé à akiwa puis j'ai vu hyosung et IMPOSSIBLE QUE CELA FUT UNE COINCIDENCE !  

OMG OMG OMG JE SUIS TROP HEUREUSE, BURRITO AUX OEUFS LE COMEBACK !
TU ME MANQUES TELLEMENT TIMAGINES MEME PAS ! OSEF ICI TU ME RESERVES UN RP, JE VEUX MA BURRITO DAMOUR                        

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 10:48

doooo, cool de te voir bienvenue
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 11:20

nari; on est d'accord, hyoseong est une bonnasse. cette femme aura notre mort un jour, ça peut pas être autrement ; ; np pour le lien, je t'en réserve un bien au chaud!
minjeong; MON BEBE BURRITOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG JE SUIS TROP TROP TROP TROOOP CONTENTE DE TE VOIR SUR LE FORUMMMMM JE T'AIME TU M'AVAIS MANQUÉE on va pouvoir rp de nouveau ensemble, estoy happy ; ; et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ressorti un vieux perso des décombres du grenier *squinted eyes at minjeong* que de souvenirs pffft je vais pleurer ; ; tu sais que j'adore minjeong en plus? entre autre parce que c'est grâce à ce perso qu'on s'est rencontrée *PLEURE* JE T'AIME ET ON AURA UN LIEN ICI N'IMPORTE OU EVERYWHERE. TOUT LE TEMPS. <3

ikko; spleeeeeeen! coucouu! t'as vu je suis finalement sortie de ma caverne après des années d'hibernation xD! merci pour l'acceuil!
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t124-jang-rebecca-i-think-i
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 11:23

ton avatar il tue déjà. puis hyosung ptn
je te voue un culte juste pour ce choix d'avatar. bienvenue bella ~
courage pour ta fiche jefileterminélamiennemoi
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 25 Avr - 13:13

bienvenue parmi nous baby
joli choix d'avatar
j'espere que tu te plairas et fighting pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Sam 25 Avr - 13:21

Heyyyy, welcoooome baby !
Super choix d'avatar en tout cas !
Si tu as une question n'hésite pas à venir nous embêter.

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 13:37

Kim Min Jeong a écrit:
j'ai vu jang rebecca j'ai pensé à akiwa puis j'ai vu hyosung et IMPOSSIBLE QUE CELA FUT UNE COINCIDENCE !  
    j'ai eu exactement la même réaction mdrrrr

bienvenue parmi nous bella <3
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 15:56

andy; too many compliments, ça va plus là ; ; merci bae!
bonne chance pour la suite de ta fiche, à toi aussi!
jayden; être accueillie par la face de t.o.p, me voilà bénie par les dieux. honnêtement, je me plais déjà ici et je suis certaine que ça ne peut aller que vers le mieux! &&je vais vite finir ma fiche pour être validée assez rapidement et joindre la party woowo merci!
jude; merci merci! j'hésiterai pas à venir te déranger alors, viens pas te plaindre si j'suis trop chiante hein!
gabriel; yoona. yoona.... tu jouais pas... evangelina sur awa par hasard? j'ai l'impression de retrouver tout pleins d'awaiens ici, mate-moi cette nostalgie mdrrr merci en tout cas!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 16:07

Jang Rebecca a écrit:
gabriel; yoona. yoona.... tu jouais pas... evangelina sur awa par hasard? j'ai l'impression de retrouver tout pleins d'awaiens ici, mate-moi cette nostalgie mdrrr merci en tout cas!
    tu me reconnais pas, mais c'est bon comme je me vexe.
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 16:37

NON MAIS. ATTENDS. JE. PITIÉ M'EN VEUX PAS. J'AI UNE MÉMOIRE DE POISSON ROUGE dis toi que je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé il y a deux minutes mais yoona ça me parle, JE SAIS QUE JE TE CONNAIS. JE LE SAIS.

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 16:52

mais bien sûr qu'on se connaît omg
    comme je suis choquée là, je m'en remets pas
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 17:00

JE SAIS QU'ON SE CONNAIT. JE LE SAIS. maisjemesouviensplusquitujouaisetçamefrustre. comment tu me fais culpabiliser à mort là, t'es trop cruelle. vile créature que tu es, avoue que ça te plaît de me torturer! tu me le paieras avec un lien, tiens.

non mais en vrai je suis certaine de savoir qui tu es mais j'ai peur de me tromper et de mourir dans ma honte.

jang rebecca.

You show me hell in the most beautiful light, your lies disguised as alibis. You know you're hell behind your beautiful eyes, a feeling I can't fight. We're just a falling star, we're just a broken seed.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 17:05

ptdr non mais j'étais evangelina, mais ça me choque juste comme t'hésites de ouf j'étais la seule et l'unique kim hyuna de l'époque, avec hye-e, CHUN et l'ex coloc a michiyo, non mais je suis scandalisée de ce flou total dans ta tête, je suis SCANDALISÉE TE DIS-JE
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 17:13

MDRR saleté! comme je te déteste maintenant, omg. en même temps tu changes de pseudo à chaque nouvelle saison, ça m'aide en rien ça. tout est de ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 17:17

ptdr mais même pas, yoona ça fait 65285218254 ans et demi que je l'ai regarde, la preuve "je sais qu'on se connait bouhouhouh T__T ma mémoire" MYTHO VA ahahah
    bon j'te laisse faire ta fiche
HEY BABY, THIS IS
Jang Rebecca
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 19:09

pour ta gouverne, je te signale que ça faisait tarpin longtemps que tu ne l'avais plus sorti alors commence pas à m'en vouloir parce que j'avais oublié qu'il était dans le curriculum vitae de tes pseudos hein! nonméoh MYTHO TOI MÊME, SALE CAGEOT.♥️ tu m'aimeras encore plus si je te dis que j'ai fini ma fiche? ♥️

jang rebecca.

HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 19:19

Ma première validation wesh !
Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life !

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

Jang Rebecca ┉ ❛ I think I'm in love with you ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1