AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Partagez | 

na liam + manitas de la bitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
I'M BORN : 16/04/1990
I LIVE : gangnam, penthouse
WORK : manager de VENOM
I'M CRAZY ABOUT : byun man goo
HERE SINCE : 24/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Avr - 16:38

na liam
ft. lee hong bin (vixx)
© leehongbins.
« quelle est la différence entre une moule et un pull-over ? »

Hey p’tit cornichon, j’me présente juste pour tes beaux yeux. On dit que je m’appelle Na Liam mais vu qu’t'es trop cute tu peux m’appeler liam, parce que les surnoms c'est vraiment pas mon truc alors évite. Il paraît que je viens de Séoul, la classe hein ? Je suis d’origines coréenne et irlandais et j’suis carrément sexy du haut de mes 25 ans, et accessoirement je suis né le 16.04.1990. Dans la vie je suis le manager de VENOM c’est pourquoi ma situation sociale est plutôt moyenne. Evidemment côté cœur je suis du genre célibataire et niveau sexualité la voie de la sagesse me dit hétérosexuel. Oh, au fait j'voudrais faire parti des citydude sir !

ambitieux arrogant amical borné attentif boudeur audacieux brute authentique caractériel   autonome dragueur autoritaire envahissant aventureux grossier beau impatient câlin intolérant charismatique jaloux charmeur lunatique compétitif macho confiant méfiant débrouillard méprisant direct mesquin dynamique obstiné économe obtus énergique orgueilleux enthousiaste pervers naturel possessif perspicace prétentieux réaliste procrastineur responsable provocateur sérieux râleur souriant rancunier sportif sarcastique tenace suffisant vif susceptible vigilant têtu vigoureux vaniteux

« un pull-over ça moule et une moule ça pue l'ovaire. »

my life be like.
Pour décompresser, il lui arrive parfois de danser sur du Enya à fond, tout nu avec seulement un chapeau de cowboy et des chaussettes. Mais ne comptez pas essayer de le surprendre un jour, il ne le fait que quand il est seul.

Dès qu'il doit faire un cadeau à quelqu'un, il sort sa collection de kilts en tartan (généreusement offerts par sa grand-mère à chaque noël et anniversaire) de son placard et les refile pour s'en débarrasser. Ses amis ont tous au moins un kilt dans leur armoire, ou leur poubelle.

Liam n'est pas quelqu'un de tolérant et surtout en ce qui concerne la sexualité des gens. Pour faire simple, il n'aime pas les homosexuels ni les lesbiennes. S'il en voit, il n'ira pas leur faire de réflexions mais ses regards de jugement suffisent aux mots.

Il a beau être quelqu'un qui adore bouger et qui fait toujours des activités, dormir est une activité sacrée chez lui. Il peut devenir désagréable très rapidement s'il est en manque de sommeil.

Liam a parfois l'impression de servir de parapluie, parasol, para-tout-ce-que-vous-voulez pour Jun Hee mais en fait, ça le dérange pas plus que ça. Limite, il apprécie que sa taille soit utile au moins pour quelqu'un.

Il a un humour bien pourri qu'il est parfois le seul à comprendre. D'ailleurs il est presque incapable de raconter des blagues sans finir par rire en plein milieu, tout seul, comme un gros con.

Il a une petite sœur de 6 ans sa cadette et la traite comme un chien, parce que ça le fait marrer et parce qu'elle lui a volé sa place d'enfant chouchouté. Mais au fond, il l'aime. Très au fond.

funky personality.
Quelle est ta couleur de string préférée ? Transparent. J'aurai bien dis string en bonbons sinon mais apparemment c'est pas une couleur.
Quelle est ta boisson favorite ? L'eau, parce que ça a pas de goût et que ça passe tout seul. Sinon, le chocolat chaud avec de la guimauve, parce que ça gère la fougère.
T'es du genre day ou night ? Que ce soit le jour ou la nuit, si j'ai des choses à faire, je les fais. Mais c'est vrai que je préfère la nuit, comme ça je peux dormir tranquillement et oublier mes soucis.
Si t'étais un Super-Héros, tu serais ? Hulk, il est grand, fort et vert. Un petit pois surexcité, ça me plaît.

Liam, c’est le mec très sûre de lui et super confiant qui pète un peu plus haut que son cul et a tendance à regarder les gens de haut (surtout junhee mais en même temps il est tout p’tit). On va pas dire le contraire, c’est un peu un connard vaniteux qui aime attirer l’attention mais si on s’arrête à cette facette-là de sa personnalité, on loupe pas mal de bonnes choses quand même. Parce qu’au fond il est bien plus qu’un petit con arrogant et têtu, ai fond c’est quelqu’un qui a souvent la banane et qui aime dire des conneries aussi grosses que lui. C’est un type attentionné avec des petites tendances de mère poule protectrice et, bien qu’il soit macho à souhait, il y a une part de romantisme en lui. Liam il est enthousiaste et voit souvent la vie du bon côté, il râle facilement quand quelque chose le contrarie mais trouve toujours des solutions à tout. Le point un peu sombre de son caractère serait son intolérance envers toute une platée de gens et malheureusement, il n’est pas prêt de changer sur ce point, il a plus ou moins été élevé comme ça par son père. Enfin, il a ses qualités et ses défauts, et il faut creuser pour en savoir plus sur lui. Comme pour tout le monde quoi.

This is my story.
Bon commençons par le début histoire de pas se perdre, même si je doute que ce soit possible, vu que j’ai pas eu une vie pleine de rebondissements ni d’incroyables évènements jusque-là. Bref, je suis né à Séoul (en Corée du Sud pour les incultes) dans une famille plutôt portée sur le melting pot, vu que mon père est coréen, ma mère irlandaise et notre chien, il était noir à l’époque. Si pour certaines personnes le jour de la naissance de leur premier enfant est le plus beau jour de leur vie, je doute que ce soit été le cas pour mes parents. De ce qu’on m’a raconté, ils se sont longtemps pris la tête pour savoir comme ils allaient m’appeler. Finalement, c’est ma mère qui a eu le dessus et qui a réussi à convaincre mon père de me donner un nom occidental. J’ai l’impression de faire un peu tâche dans la société coréenne avec ce prénom mais bon, on m’a pas vraiment laissé le choix. Enfin bref. Franchement, plus je pense à ma vie, plus je me dis qu’il ne s’est rien passé du tout qui mérite d’être raconté. Le seul évènement qui m’ai vraiment marqué, c’est la naissance de ma sœur, quand j’avais 6 ans. Au début, c’était moi le petit bout de chou et l’enfant gâté mais dès qu’elle est arrivée, il n’y en avait plus que pour elle. J’étais jaloux au point de la détester et à lui faire des misères jusqu’à ses 5 ans. Maintenant, ça va mieux. Mais je ne rate pas une seule occasion pour lui rappeler que c’est moi le grand-frère et qu’elle me doit le respect. Sinon, à part ça, j’ai eu une vie des plus banales. Ouais, on peut pas dire que tout ça soit vraiment intéressant. Tant pis pour vous. En sortant du lycée, j’ai commencé des études de management. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais plus moi-même. Tout ce dont je me souviens, c’est que mes parents voulaient absolument que je fasse des études supérieures. Alors j’avais dû choisir une orientation au hasard, sûrement, pour leur faire plaisir et pour qu’ils me lâchent la grappe. Le problème, au plus grand désespoir de mes parents, c’est que je n’avais jamais été branché école et en plus, je n’étais pas vraiment doué non plus. Pour eux, ce n’était pas envisageable que je devienne livreur dans une supérette ou bien serveur dans un restaurant miteux. Non, les études et encore les études, pour avoir la blinde de diplômes et se retrouver au chômage. L’ironie de la vie. Bon, je ne suis pas vraiment à plaindre vu que le chômage, j’en ai pas vraiment vu la couleur. J’ai été rapidement pistonné pour un emploi de manager d’idol par un ami de mes parents et il faut croire qu’ils n’avaient pas besoin de quelqu’un avec de l’expérience, vu qu’après une seule interview  je recevais un coup de fil comme quoi j’étais pris. Et je vais être honnête, j’avais beau être content d’avoir un moyen de gagner ma vie, je n’étais pas non plus aux anges de devoir devenir la bonniche d’un groupe de musique mais bon, ça fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai ce job et ça le fait plutôt bien. Je m’entends bien avec mes patrons du coup, ça doit sûrement jouer. Et puis je vis dans une putain de baraque qui sue la classe, alors même si mon salaire fait un peu pitié parfois, je ne vais pas trop pleurer.
Behind the computer.
Hey, coucou mon lapin : je suis grave frustrée de la teddy là, qu'elle a pas voulu que je garde manitas de la bitas ! bwef, yé soui dieu (cheb ou yavé-michel pour les intimes), j'ai la vingtaine et je suis allée au Japon pour épouser mon pc récemment, parce que c'est toute ma vie. J'ai jor rien à dire sur moi alors, j'vais rien dire. trololo. j'vous kiss le chibre ~

Dernière édition par Na Liam le Dim 3 Mai - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t103-na-liam-manitas-de-la-b
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jude
I'M BORN : 10/02/1990
I LIVE : à Gangnam, au-dessus de l'Underground baby !
WORK : Barmaid & propriétaire de l'Underground bar.
I'M CRAZY ABOUT : Ahn Haru la pauvre rebelle & Bang Sun-Hi la séductrice arnaqueuse.
HERE SINCE : 03/03/2015
HOT & FUNKY FONDA
Ven 24 Avr - 16:39

CHANGE DE NOM, NOM DE DIEU /sort
mais WEEELCOOOME baby !
un jour tu vas me tuer j'te jure MDR
love love sur tes grosses fesses poilues

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

✖️ SUCK MY KISS CUT ME MY SHARE ✖️
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t37-hwang-jude-hot-funky-se
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Avr - 16:41

merci teuwa
c'est en cours de changement uesh, un peu de patience
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t103-na-liam-manitas-de-la-b
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 16:43

ma bitas à moa

*vomis dessus pour le marquer comme propriété de Thea*
ne change jamais de nom ~
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 16:50

Pas mal le nom c'est bien trouver en tout cas xD
Bienvenue à toi jeune padawan ! Bon courage pour ta fiche ♥
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 17:20

&la bienvenue par ici!
HEY BABY, THIS IS
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 17:34

hongbin oblige. je suis pas validée mais je pouvais pas résisté.

HEY BABY, THIS IS
Kim Min Jeong
I'M BORN : 06/04/1993
I LIVE : dans un petit 20mcarré narmol ~
WORK : licence de psycho & garagiste à temps partiel
I'M CRAZY ABOUT : first official member becoming a guy with wang nathan in may 2015
HERE SINCE : 22/04/2015
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Avr - 18:06

Quel beau jeune homme !
Bienvenu parmi nous !!!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t63-kim-min-jeong-shake-tha
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Avr - 21:27

ahah merci tout le monde
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
HERE SINCE : 17/04/2015
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Ven 24 Avr - 21:30

Dieu je suis toute émue de te voir la

bienvenue je vais venir te doigter pendant que tu dors

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Ven 24 Avr - 21:33

mon anous est un sanctuaire sacré, avec un digicode étou, tu pourras jamais forcer l'entrée !
mais je suis contente de t'émouvationer muhufufu ~
HEY BABY, THIS IS
Han Hye Ri
I'M BORN : 18/03/1995
I LIVE : Posée dans son petit appartement à Nowon.
WORK : Assistante, larbine de la redac' chef de Vogue Korea.
I'M CRAZY ABOUT : Kang So Ryu
HERE SINCE : 23/04/2015
CHATTY & SWEET MODO
Sam 25 Avr - 0:54

DIEU JTE KEN DIRECT AVEC CTE BOUILLE
Voir le profil de l'utilisateur http://su-mykissbaby.forumactif.org/t70-han-hye-ri
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Sam 25 Avr - 1:00

pfff radin

Donnes-moi de l'espoir !
On a tous une personne qui est notre soleil pour égayer nos journées et une autre, qui est notre lune pour éclairer l'obscurité de nos nuits. Je ne peux imaginer ma vie sans l'une d'entre elle. 
HEY BABY, THIS IS
Na Liam
HEY BABY, I'M A WARRIOR
Sam 25 Avr - 17:22

t'es pas mal non plus hyeri
jayden
HEY BABY, THIS IS
Hwang Jayden
SEXY & DANGEROUS ADMIN
Dim 26 Avr - 20:57

Welcome Baby !
ready for the dancefloor

Bienvenue à Séoul joli coeur ! Et oui, tu es enfin venu à bout de cette fiche de malade mental, tu la vois, la lumière au fond du tunnel ? Nan, t'es pas encore mort mais tu vas bientôt pénétrer dans un univers de folie absolue !

MAIS. Avant toute excitation précoce, tu dois d'abord accomplir quelques missions d'ordre intergalactique. Hé oui, avant d'aller te trémousser sur le dancefloor de SMK, tu dois AVANT TOUT, aller recenser ton avatar dans le bottin, please ! C'est hyper important si tu veux pas te voir un jumeau te pousser aux fesses, héhé. Ce serait cool recenser ton métier aussi mon p'tit chou ♥

Pour continuer sur ta lancée et puisque t'es un warrior -ouais ouais t'as vu ton rang ?- tu devrais aller faire une demande de résidence & puisque t'es trop hype il te faudrait aussi des multimédias héhé par-ici ton phone, de ce côté ton Twitter parce que t'es grave dans le moove et pour couronner le tout ton Facebook because c'la life ! Oublie pas de faire ton Instagram (non obligatoire)

A partir de là t'es le big boss du game mon chou. M'enfin n'abusons par car il faut aussi que tu fasse ta fiche de liens, hé oui ! & pour finir, si tu veux rp comme un dingue tu peux demander un rp ici. Ah, au fait, si t'es perdu voici la liste des lieux importants !

Kiss kiss sur ta fesse gauche ~

Donnes-moi de l'espoir !
HEY BABY, THIS IS
Contenu sponsorisé

na liam + manitas de la bitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1