AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE RECENSEMENT MES LAPINS !!
N'OUBLIEZ PAS DE RECENSER VOTRE AVATAR DANS LE BOTTIN PLEASE.
LA 1ERE PHASE DE LA MAJ A ETE FAITE : VENEZ EN PARLER ICI.

Voir les messages sans réponses


#GRAND PLAZZA HÔTEL.

#PARADISE WALKERHILL.

8 sujets | 47 messages
Le lieu des arnaques et de la tricherie par excellence ! Bien que tout cela soit officiellement prohibé … Pas de mineurs dans cet endroit, et c'est sous un œil strict que les entrées se font. De ce fait, il est impossible de rentrer ici ! Même avec vos cartes d'identité trafiquées, les vigiles ne sont pas nés de la dernière pluie. Tout est spacieux et luxueux ici bas, même si l'on est de la petite gens, il suffit d'entrer en ce lieu pour se laisser penser l'espace de deux secondes qu'on est plus riches que n'importe qui ! Cela dit, pas de gaffe, si vous voulez tricher ici, vous devez être le plus expert et plus malin que tout.

Pas de nouveaux messages
We only live twi...
Mar 11 Aoû - 18:08
Endo Shinji Voir le dernier message

#GRAND HALL.

1 sujets | 3 messages
Ce si grand Hall qui vous fait sentir si petit et insignifiant. Immense, spacieux et surtout orné de couleur dorée un peu partout, il inspire la richesse même de l'extérieur. Ce n'est pas n'importe qui, qui peut avoir la chance de le voir de l'intérieur. L'entrée est sélective et il vous faut cet air riche et supérieur. Pas nécessairement bien habillé mais en tout cas il faut que l'on voit que vous êtes plein aux as ! Les réceptionnistes et majordomes à votre service ne sont pas non plus sortis de la campagne. Y'a pas à dire, rien que respirer l'air de ce hall brillant de propreté vous donne l'impression d'avoir quitté la capitale et d'être dans une seconde dimension absolument parfaite.

#ASCENSEURS & ESCALIERS.

0 sujets | 0 messages
Adieu ce cliché de portes qui grincent, d’ascenseurs qui se bloquent et de mauvaise odeurs dans ces parties si fréquentées d'un hôtel. C'est si propre et bien entretenu qu'on y mangerait à même le sol ! Bien entendu, vous ne ferez pas ça, n'est-ce pas ? On vous regarderait trop mal … Par ailleurs, ce n'est qu'un détail, mais il y a souvent ces riches coincés du derches qui se laissent aller dans l’ascenseur en pensant que personne ne verra … Détrompez-vous ! Il y a des caméras – et un employé à l'intérieur, souvent. Alors, soyez gentils, attendez votre suite pour vos parties de jambes en l'air !

Pas de nouveaux messages

#SUITES DE LUXE.

0 sujets | 0 messages
Plus que des suites, il s'agit complètement de mini appartement d'une soixante-dizaine de mètre carrés. Avec un seul grand lit deux places, un écran gigantesque 3D et une petite cuisine américaine au cas où on ai pas envie de quitter la suite – autant dire que n'importe qui ne peut pas payer une nuit dans ces suites luxueuses. Aux rideaux brodés mains et aux décorations dorées, tout est blanc, épuré, et d'une propreté hallucinante. Cela brille tellement qu'on en aurait presque mal aux yeux - sans compter sur ces grandes baies vitrées donnant sur un petit balcon où l'on peut déjeuner face au soleil – mais après tout, les personnes pouvant se payer ces suites portent toujours des lunettes de soleil. Pas de mal.

Pas de nouveaux messages

#CUISINE.

0 sujets | 0 messages
Voici un lieu que l'on est pas supposé fréquenter quand on est pas un employé ! Pour changer, c'est un peu moins bien rangé que les autres pièces. Et pour cause ! Les chefs présents ici sont uniquement étoilés, et leur génie a besoin de place pour s'exprimer – et beaucoup d'outils pour créer. Pas que cela soit dérangeant et franchement flagrant, mais bon. Par ailleurs, les chefs et serveurs gardent farouchement leur endroit favoris de l'hôtel. Ainsi vous feriez mieux de ne pas vous faire attraper ici par l'un d'entre eux ! Et pas d'illusions : l'argent ne vous tirera pas du pétrin dans lequel vous serez une fois qu'on vous aura tabassé a grands coups de cuillères en bois...

Pas de nouveaux messages

#PLAZZA RESTAURANT.

0 sujets | 0 messages
Directement lié à la cuisine, le restaurant est aussi spacieux que le reste. Avec des jolies décorations sur les tables nappées de blanc, on peut aussi voir un énorme lustre de cristal qui illumine une bonne partie de la salle. Il y a toujours un serveur personnel à votre table, se tenant droit comme un piquet, et aussi fermé qu'une huître – payé pour s'occuper de vos moindres besoins mais aussi surtout payé pour fermer sa bouche. Vous pourriez parler de meurtre à ses côtés qu'il ne dirait rien à personne. Le regard fixant un point dans le vide, il est là sans l'être. Et la cloche au bout de la table pour le sonner est utile si jamais il manque un peu de sel dans vos plats mais, soyons honnêtes : la cuisine ici est la plus délicieuse au monde. (bon, d'accord... presque!)

Pas de nouveaux messages

#SALON.

0 sujets | 0 messages
La seule pièce où règne le calme le plus absolu de l'hôtel. Premièrement utilisée pour l'heure du thé et les petits scandales pour ces mesdames riches, ce lieu est rapidement devenu un genre de bibliothèque. Les murs sont recouverts d'interminables étagères remplies de livre. Parce que tout le monde ne vient pas nécessairement seul dans ce salon, ceux qui sont accompagnés sont habituellement demandé à ne pas parler trop fort afin de ne pas déranger ceux qui préféreraient la compagnie des livres. Bien que, honnêtement, cet endroit soit surtout fréquentés pour ses biscuits délicieux et son thé si justement parfumé. Tout pour bien se détendre !

Pas de nouveaux messages

#SAUNA & PISCINE.

1 sujets | 13 messages
Trois piscines à températures différentes mais à chaleur égale, plus un jacuzzi et un sauna à côté ! Le rêve. Parce que c'est public et que la pudeur est de rigueur, vous devez impérativement porter un tee-shirt par dessus votre maillot de bain ! Exception faîte pour les bain de soleil à l'extérieur. Oui, on sait, c'est nul … Pourtant, c'est parce qu'il y a eu de nombreuses affaires de harcèlement sexuel (féminin et masculin, s'entend ) que l'hôtel a décidé d'imposer la tenue chaste histoire de crier à l'innocence en cas d'imprévus. C'est à dire que la transpiration dégoulinante sur le corps des gens avait soit disant quelque chose de sexy, alors cacher des formes sous des tee-shirts mouillés et moulant semblait moins attirant mais … l'est-ce réellement ? … Tout ce qui compte, c'est que personne ne fasse de procès à l'hôtel en cas de lignes dépassées !

Pas de nouveaux messages
do what i want, ...
Sam 13 Juin - 17:26
Kwon Nari Voir le dernier message

#TERRASSE.

0 sujets | 0 messages
Orientée vers le soleil et assez grande pour que votre voisin de table n'entende pas tout ce que vous pourrez dire à votre compagnon. Ne vous inquiétez pas, s'il se met à pleuvoir, un membre du personnel viendra immédiatement placer un énorme parapluie géant pour que vous ne soyez pas gênés par le temps intempestif. De même que si vous le demandez, vous aurez droit à un grand parasol. Ils pensent à tout dans cet hôtel, n'est-ce pas ? Toujours parfaitement propre, les chaises sont si confortables qu'on en retrouve toujours quelqu'un endormis, bavant allègrement sur le verre de la table. Mais pas de problèmes ! Tout sera nettoyé juste après, ni vu ni connu.

Pas de nouveaux messages

#LE TOIT.

0 sujets | 0 messages
Ce toit absolument pas aménagé est simplement muni de grillages bordant les limites du vide. Histoire d'éviter les suicides. La rumeur dit que bon nombre d'affaires ont mal terminé sur ce même toit et que plusieurs morts non prévues se sont déroulées – ceci expliquant la raison des quelques mesures de sécurité … Info ou intox ? Personne ne sait. Mais entre nous, vous ne voulez absolument pas traîner ici le soir – ou si vous apercevez quelques gars pas nets en costards, faîtes rapidement demi-tour. Ça vaut mieux pour vous.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

DERNIERE ANNONCE

 
8Hwang Jayden603le Mar 1 Sep - 23:34
Hwang Jayden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

ANNONCE N°5bis

 
3Hwang Jayden251le Mer 12 Aoû - 17:28
Bang In Su Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

#RECENSEMENT MES LAPINS.

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
38Bang Sun-Hi2383le Mar 11 Aoû - 19:33
Hwang Jayden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

ANNONCE N°5


(01/08/2015) Version 5.0
 
4Hwang Jayden978le Dim 2 Aoû - 18:51
Park Lily Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note